Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2

Aller en bas 
+2
Marauder.25
timotéchasse
6 participants
AuteurMessage
timotéchasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timotéchasse


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2018

Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 Empty
MessageSujet: Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2   Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:41

Salut,

je crois que j'ai ruiné 3 sparclette de gaz que j'ai reçu avec ma réplique a billes d'acier neuve, j'ai essayé de faire comme sur la notice mais quand je perce la sparclette elle fuit et rejette tout le liquide gazéifié , ensuite je crois qu'elle se vide et refroidit , donc j'ai essayé de tirer ça ne marche pas , comment bien la fixer ? j'ai un psshhhh mais ensuite tout le gaz se liquéfie et se vide
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2   Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:52

faut la visser a fond et rapidement...
normal qu'il en parte un peu au debut du vissage !
une fois vissé a fond cela ne doit plus fuir ...
si c'est le cas , il doit te manquer le joint !
Revenir en haut Aller en bas
timotéchasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timotéchasse


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2018

Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2   Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:57

Marauder.25 a écrit:
faut la visser a fond et rapidement...
normal qu'il en parte un peu au debut du vissage !
une fois vissé a fond cela ne doit plus fuir ...
si c'est le cas , il doit te manquer le joint !

J'ai pas de joints fourni, c'était la première fois que je place une sparclette de gaz dans la poignée d'une réplique donc je savais pas trop quoi faire j'ai pensé que le gaz liquide était dangereux pour mes mains donc j'ai préféré rien faire et laissé cesser le psshh , finalement le gaz se vidait , j'ai fait l'erreur 3 fois, sur les vidéos que j'ai regardé j'ai pas vu de joint , je pense que je visse pas rapidement , j'ai vu des vidéos et ils vissent rapidement , je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2   Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:33

Déjà, il faut une bonne clef Allen, pas le machin incorporé à la plaquette de crosse du Dan Wesson. Tu visses jusqu'à ce que la sparclette soit en légère pression sur le joint, tu places ta clef et ta main selon un angle qui te permette de faire un tour complet d'un seul mouvement, et tu termines le vissage d'un coup. Logiquement, ça pshitte pendant un dixième de seconde à peine.
Si tu n'es pas souple du poignet (et merci aux autres de s'abstenir de réflexions graveleuses...), tu peux placer la clef et le Dan de façon à les tourner simultanément en sens inverse l'un de l'autre.
Gaffe quand même à cesser de serrer dès que le pshitt cesse, sinon tu bousilles le joint, voire le filetage de la crosse ou de l'écrou.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2   Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:50

Stephane5 a écrit:

Si tu n'es pas souple du poignet (et merci aux autres de s'abstenir de réflexions graveleuses...)

Ompffffttt, pas l'genre d'la maison ! Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2   Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:41

le pshitt cesse, sinon tu bousilles le joint  Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2   Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 EmptySam 17 Nov 2018 - 6:34

hello
ça m'est arrivé une fois ,je croyais que le joint était mort mais ce n'était pas le cas . il faut effectivement enclencher rapidement la sparclette . n'oublies pas d'y mettre de temps en temps une petite goutte d'huile sur la tète de sparclette avant de l'enclencher .ça permettra de lubrifier la valve et d'entretenir le joint .
amicalement
cro Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2   Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".
» probleme Dan Wesson 2,5" asg
» Problème Dan Wesson 6"
» Problème Dan Wesson
» Problème Dan Wesson 6" 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: