Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 gros probleme de groupement orion spr 4,5mm

Aller en bas 
+7
balltrap68
romeo33
varadero91
7760pat
pbblt
mag_de_mars
ludwig
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 19:17

Ou le petit compresseur chinois..
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 19:48

Moi, j'ai eu des soucis au début avec mon Ac piston ressort, c'été mon montage qui bougeait à chaque tir. Ça arrive sur les AC.
Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de groupement orion spr 4,5mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de groupement par -12°
» Problème de groupement
» Probleme de groupement
» problème de groupement cfx
» Probleme de groupement sur CZ 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: