Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dopage d une diana 27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francois1302
Intermédiaire
Intermédiaire
francois1302


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 90
Age : 67
Localisation : 13920 St mitre les remparts
Date d'inscription : 04/11/2018

dopage d une diana 27 Empty
MessageSujet: dopage d une diana 27   dopage d une diana 27 EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:34

bonjour a tous j ai une vieille daina 27 qui poussivement sort moins de 10j , j ai vu sur different site des ressort titan no 5 qui a priori lui donnerait un petit coup de fouet et sur un site allemand un ressort 'export 'avec les mm pretentions , quelqu un d entre vous a t il realise cette modif ? difficulte de mise en œuvre , points a surveiller , j attends vos retours merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 872
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

dopage d une diana 27 Empty
MessageSujet: Re: dopage d une diana 27   dopage d une diana 27 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:21

Une Diana 27 n'est pas faite pour les fortes puissances, 10J c'est déjà pas mal.  Je te recommande un peu de lecture: Piston Diana 350
Après, c'est ta cara, tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
francois1302
Intermédiaire
Intermédiaire
francois1302


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 90
Age : 67
Localisation : 13920 St mitre les remparts
Date d'inscription : 04/11/2018

dopage d une diana 27 Empty
MessageSujet: Re: dopage d une diana 27   dopage d une diana 27 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:02

peut etre un peu trop gourmand en terme de dopage , a priori il y a des ressorts export qui donnerait 13.5j et 16j le premier etant proche dde l original la mecanique doit resister..... enfin c est ce que je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

dopage d une diana 27 Empty
MessageSujet: Re: dopage d une diana 27   dopage d une diana 27 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:39

Une Diana 27, c'est comme une Diana 35, ça résiste au temps qui passe et ça reste précis si on en prend soin et qu'on la respecte. C'est fait pour tirer à 15/20m dans le jardin et se faire des jolis cartons.
Démonte la, nettoie, graisse et regarde si elle a besoin d'un nouveau joint mais j'ai peur qu'en augmentant la puissance, tu perdes en précision et surtout que tu fatigues son mécanisme.
J'ai une 35 que j'ai refait (joint cuir/ressort/ joint canon) elle fonctionne comme au premier jour et n'a pas tellement de puissance. Si je veux de la puissance pour tirer loin, je prends autre chose.
Fais comme tu veux, c'est ta carabine mais j'ai peur que tu sois déçu en cas de surpuissance.
Revenir en haut Aller en bas
francois1302
Intermédiaire
Intermédiaire
francois1302


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 90
Age : 67
Localisation : 13920 St mitre les remparts
Date d'inscription : 04/11/2018

dopage d une diana 27 Empty
MessageSujet: Re: dopage d une diana 27   dopage d une diana 27 EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:58

ok merci vais déjà la revisee on verra plus tard pour le dopage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dopage d une diana 27 Empty
MessageSujet: Re: dopage d une diana 27   dopage d une diana 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dopage d une diana 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D
» DIANA 52 FULL POWER + VISEUR DIANA 6-24X42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: