Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cfx 23 joles!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastaclo
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/10/2006

cfx 23 joles!!!!! Empty
MessageSujet: cfx 23 joles!!!!!   cfx 23 joles!!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:39

bonjour à tous cfx 23 joles!!!!! Banana_s
je viens de recevoir ma carabine gamo cfx apparemment elle devrait être plus puissante que ma 850 magnun modifiée en 16 joules, eh bien pas du tout j'ai fait un test : j'ai tiré à la même distance bien sûr, la 850 16 joules avec des plombs roket sur une pelle en fer et je l'ai presque percée. Je refais le test avec la gamo cfx toujours avec un plomb roket, ça fait juste une bosse. Je pense qu'une 23 joules aurait dû la percer, qu'en pensez-vous ? Par contre la cfx à était déclarée en préfecture, sur le double qu'ils mon envoyé, ils ont écrit " carabine air comprimé < 10 joules" est-ce que ce petit signe veut dire plus de 10 joules ? smil 84
merci. cfx 23 joles!!!!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

cfx 23 joles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cfx 23 joles!!!!!   cfx 23 joles!!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:41

< 10 Joules signifie "inférieur" à 10 Joules.
D'où vient ta CFX ?
Revenir en haut Aller en bas
rastaclo
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/10/2006

cfx 23 joles!!!!! Empty
MessageSujet: cfx   cfx 23 joles!!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:04

salut david cfx 23 joles!!!!! Banana_s
je l'ai achetée à "édiloisir" la je vais les rappeler pour voir si ils ne se sont pas trompés mais de toutes façons je crois que je vais leur renvoyer. cfx 23 joles!!!!! Rant
Car pour moi elle ne fait pas 23 joules.
qu'en penses-tu?
merci. cfx 23 joles!!!!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

cfx 23 joles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cfx 23 joles!!!!!   cfx 23 joles!!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:15

Il semblerait clairement qu'elle soit inférieure à 10 joules, ils se sont probablement trompés et tu as fait une déclaration pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

cfx 23 joles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cfx 23 joles!!!!!   cfx 23 joles!!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:29

Ouaip ... c'est plus que probable ... ils t'on fourgué une 10J a la place d'une 23 ... fallait commander chez Serma !!! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
rastaclo
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/10/2006

cfx 23 joles!!!!! Empty
MessageSujet: cfx   cfx 23 joles!!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:14

Merci de m'avoir répondu,
oui, je crois aussi qu'il y a eu une erreur cfx 23 joles!!!!! Wall , volontaire ou non ??? je viens de leur téléphoner et après m'avoir demandé comment j'avais fait le test de puissance, l'armurier du site m'a demandé de la lui renvoyer pour la retester. cfx 23 joles!!!!! Banana_s Ce qui m'étonne est le fait q'il n'ait pas été plus surpris que ça...Si j'avais su, je l'aurais effectivement commandée chez SERMASPORTS. Rien n'est perdu, si il me confirme qu'il s'agit bien d'une 23 joules, il la gardera et je la recommanderai au bon endroit !!! Pour ce qui est de la déclaration en Préfecture, c'est eux qui l'ont fait automatiquement. Affaire à suivre...bonne journée à tous. smil067
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

cfx 23 joles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cfx 23 joles!!!!!   cfx 23 joles!!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:17

Ha oui, si tu me dis que ce sont eux qui ont fait la déclaration a la préfecture et que sur cette déclaration il est indiqué < 10 Joules, plus aucun doute, ils t'ont bel et et bien envoyé une moins de 10 Joules !
Ils ne vont pas prendre le risque de déclarer une arme en dessous de sa puissance réelle.
Et le coup de "re-tester" c'est uniquement "merde, le mec s'est rendu compte qu'on l'a entubé" .....
Revenir en haut Aller en bas
rastaclo
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/10/2006

cfx 23 joles!!!!! Empty
MessageSujet: re: cfx   cfx 23 joles!!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:00

salut cfx 23 joles!!!!! Banana_s
voila j'ai fait une photo de la détente pas de très bonne qualité mais je pense que ce que je veux montrer suffira. Je crois que la cfx 23 joules à trois vis, 2 sur le pontet et une de réglage de détente, alors que là, il y a une seule vis, voir sur la photo. Peut-être que quelqu'un qui a une 23 joules verra la différence entre une < de 10 joules, et une 23 joules. cfx 23 joles!!!!! Worship
merci d'avance. cfx 23 joles!!!!! Smilejap cfx 23 joles!!!!! Cfx_0010
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

cfx 23 joles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cfx 23 joles!!!!!   cfx 23 joles!!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:45

La rigolade... smil 85
Pas très sérieux l'armurier... cfx 23 joles!!!!! Boohoo

Il te vend une 10 J à la place d'une 23 J et ose la déclarer alors que heureusement en aucun cas ce n'est obligatoire! cfx 23 joles!!!!! Deal

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)cfx 23 joles!!!!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
rastaclo
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/10/2006

cfx 23 joles!!!!! Empty
MessageSujet: cfx 23 joles!!!!!   cfx 23 joles!!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:57

oui je sais cfx 23 joles!!!!! Boohoo
mais il va me rembourser vite fait, cfx 23 joles!!!!! Bigun2 et je commande chez.......
"sermasports" tout de suite. cfx 23 joles!!!!! Fan_sml
s'il vous plait ne vous moquez pas de moi j'ai déja assez honte !!! cfx 23 joles!!!!! Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cfx 23 joles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cfx 23 joles!!!!!   cfx 23 joles!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cfx 23 joles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: