Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la bataille des plombs plats à moins de 4 balles

Aller en bas 
+12
lagad
casecaillou
lemsq
titi demoniak
jielka
LeNettoyeur
7760pat
piframbo
cro magnon 07
simca
Dédé59
nogolem
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La bataille des plombs plats à moins de 4 balles les 500+
Geco 0.45g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap11%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Solognac 0.47g rayés
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap10%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 10% [ 7 ]
swiss arms flat pellets moulés boîte plastique
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap3%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Gamo match plastic box reconditionnés
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap3%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Coal white flat pellets 0.47g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap0%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coal starter wadcutter 0.45g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap0%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coal white pellets classic 0.50g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap3%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Coal white pellets normal 0.50g 4.49
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap1%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Coal white pellets rapid action 0.48g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap0%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gamo match cannelés 0.49g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap3%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 3% [ 2 ]
H&N excite econ 0.46g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap8%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 8% [ 6 ]
H&N excite plinking 0.48g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap7%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Kovohuce Pribram standards bleus rainurés
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap1%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Oakwood Basic lisses 0.48g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap0%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RWS Basic 0.45g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap32%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 32% [ 23 ]
Stoeger X-Sport 0.48g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap1%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 1% [ 1 ]
SWS Thunder 0.53g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap7%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Umarex Mosquito cannelés 0.48g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap4%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Browning flat cannelés 0.48g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap1%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Umarex match pro pas de poids spécifié
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap1%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Leader flat 0.46g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap0%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tell Akah 0.48g flat
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap0%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Innomar N°1 flat
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap0%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Industry Brand FHB Black 0.535g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap1%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 1% [ 1 ]
First Strike Basic Impact 0.46g
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_lcap0%plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:05

PLUSIEURS CHOIX POSSIBLES, C'EST LIBRE ! vous pouvez voter pour plusieurs marques...
Vous pouvez annuler votre vote et revoter si vous avez oublié une marque de plombs précédemment....
SONDAGE PERMANENT, C'EST À DIRE QUE VOUS POUVEZ "DÉVOTER" UN PLOMB SI VOUS CONSTATEZ UNE BAISSE DE QUALITÉ.

Tour d'horizon des marques connues et moins connues en plombs plats budget
-vos avis
-vos arguments

par exemple quel plomb dans quelle arme à quelle distance....pour quel usage.
Avec le stoeger xp4, j'ai l'impression que le Geco va plus vite mais groupe moins que le solognac.....
Il perce mieux, mais il est moins précis. Avec mon crosman 1377, le Geco est supérieur en groupement, de loin...
ça donne quoi chez vous ?
si vous ne trouvez pas les plombs ci dessus à moins de 4 euros, c'est qu'ils ont été trouvés chez nos voisins allemands.....

critères de sélection :
BOITE DE 500
MOINS DE 4 euros la boite


Dernière édition par nogolem le Sam 3 Nov 2018 - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:39

RWS Basic Feinwerkbau 300
H.HURET LILLE
3,7 euro par 10 btes

50 boites: 3.25€/pièce


Dernière édition par Dédé59 le Sam 3 Nov 2018 - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:41

tu les prends chez Versandhaus Shneider ?
ÉDIT EUH non
Chez Huret à Lille...

tu les trouves supérieurs aux Gecos ?
les Gecos sont semble t'il fabriqués par RWS... Es ce que je me trompe ?
(vendus chez les allemands ci dessus dans la section RWS)


Dernière édition par nogolem le Sam 15 Déc 2018 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:49

pareil, RWS basic fein 300s
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:57

3,45 euros la boite ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:11

34.50 les 11 boites,dont une gratuite soit 3.14 la boite (sans le port bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:59

hello
j'ai voté RWS basiques pour la qualité de leur finition . ils ne m'ont pas encore convaincu avec le stoeger mais dans le Gamo ou les Artémis pas de soucis ,la précision est la .
les Umarex mosquito et les solognac 0,47 gr ont le même aspect et sont d'une qualité très approchante . c'est du pas cher pour plinker ou tir au carton mais faut pas leur demander de la régularité en cible .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:12

il y a aussi les "HN special club" mais en boite de 750
9.70 euros les deux boites, soit 3.23 les 500 plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:26

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_796_1977/products_id/13170
de vrai plombs ,y a pas dans la liste !
jsb ; 0.547 :pour 16 joules .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:31

idem RWS basic fein 300s
geco pour la gamatic
mosquito , swiss arms, target bsa pour le cp1
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:37

piframbo a écrit:
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_796_1977/products_id/13170
de vrai plombs ,y a pas dans la liste !
jsb ; 0.547 :pour 16 joules .
désolé de te décevoir, mais c'est toi qui est hors liste....
la majorité des utilisateurs utilisent des plombs de petite/taille poids pour tirer au pistolet à moins de 10 metres....
Le plomb que tu indiques est 25% plus cher que le budget max de l'étude, il est donc éliminé d'entrée.
Les RWS basic ont un excellent rapport qualité prix...et il y a beaucoup de plombs que tu ne connais même pas dans cette liste.
je pense à certains plombs tchèques de grande qualité.
il n'y a pas que JSB dans les marques tchèques.....
La marque Coal est soutenue par Versandhaus Schneider... tu aurais peut être un avis dessus ?
la marque Kovohuce Pribram est par exemple plébicitée par les tchèques pour utiliser avec le Drulov Lov 21 à 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:56

simca a écrit:
il y a aussi les "HN special club" mais en boite de 750
9.70 euros les deux boites, soit 3.23 les 500 plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Emotico2
tu as raison, j'ai longuement hésité, ce sont en plus des plombs très populaires...
En revanche, leur poids n'est inscrit nulle part...
Sont ils les mêmes que les "école de tir" bleu/blanc/rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:24

nogolem a écrit:
tu as raison, j'ai longuement hésité, ce sont en plus des plombs très populaires...
En revanche, leur poids n'est inscrit nulle part...
Sont ils les mêmes que les "école de tir" bleu/blanc/rouges ?


J'utilise ces plombs dans mon vieux Fein 65. je les prends au club à 6,00euros la boite de 750 unités.
Cela rentre juste dans ton étude. Plombs propres et précis.

Pour infos, je les ai pesés avec ma balance apachère de chez Amazon ---> Verdict : 0,52g.

Les RWS Basic boite verte marchent pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 6:20

reçue ,donc moins de 4 euros .
deja ,pour moi tire de precision 10 metres ,plombs rayée hors liste .rws club
rws basic ,passe pas est irregulier hormis fein 300
ensuite le prix de la boites et le transport ?
tu peux nous mettre quelque liens de ces plombs de hautes volée Coal :
le drulov 21 n'est pour moi pas une arme de match .
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:34

LeNettoyeur a écrit:
nogolem a écrit:
tu as raison, j'ai longuement hésité, ce sont en plus des plombs très populaires...
En revanche, leur poids n'est inscrit nulle part...
Sont ils les mêmes que les "école de tir" bleu/blanc/rouges ?


Pour infos, je les ai pesés avec ma balance apachère de chez Amazon ---> Verdict : 0,52g.

Les RWS Basic boite verte marchent pas mal non plus.

je les ai pesés aussi,je trouve 0.54g plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:38

@piframbo
non le Drulov c'est une arme à 100 euros, tu as dû te tromper d'un zero, ou 
tu as du mal lire ...avant de foncer tête baissée dans un sujet en brandissant des leçons sur des armes de match, il faut juste lire le titre du topic...
ça évite de "tirer hors cible"

 😂😂😂😂😂😂
effectivement, les frais de port quand on achète par correspondance, c'est inévitable, toi qui tire beaucoup avec des armes de qualité et des plombs de haut vol, tu connais certainement l'armurerie allemande Versandhaus Schneider... je te conseille de chercher de ce côté là....peut être le plus grand choix d'Europe....
quand j'ai parlé des plombs "Coal" j'ai également cité Versandhaus Schneider....il faut lire mon ami :-)

aux peseurs : accordez vos balances !
👀
👅
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:29

Bonjour, donc vote geco 0,45g Nickel dans tous mes pistolets et les meilleurs aussi au chrono ( toujours pour mes pistolets ). Avant les h&n en boites de 1000 étaient extra mais ça n'est plus le cas ! Mal calibrés...
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:00

j'ai aussi adopter les Geco depuis un petit moment déja!! pas chère,finition impeccable et rien a redire sur leurs compétences!! TOP


plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Beerchug plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:03

perso j'adore les Geco, mais j'ai l'impression qu'il sont un poil petits genre 4.49 .... j'ai pas de quoi mesurer...
sinon très bien finis, rapides vu leur poids....
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:11

oui c'est quasi les seul pour le chargeur tubulaire de la gamatic qui passe nikel de par leur petite taille
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:13

aucun souci dans les chaînettes de la MPX ni dans les chargeurs du gamo PT85!!ils ne se baladent pas comme certaines autres marque(jsb exact pour ne citer que cette grosse daube!)


plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Beerchug plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:35

Je ne connais pas les rws basic 0,45g
pour infos 11 boites 34,50€ chez sws
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/30847
contre 39,50 les 11 boites de  geco 0,45g
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/4349
le tout sans les frais de port
Je serais curieux d'essayer mais est ce qu'ils sont aussi polyvalents que les geco ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:46

Faire de la pub pour les rws basic entraînera systématiquement une hausse du prix plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles 0trampol plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles 0trampol plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles 0trampol plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:14

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Bangin_s plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles 0trampol
t'as ptet raison...
j'aimerais savoir qui a essayé ces plombs que les tchèques utilisent beaucoup et qui sont raisonnables en prix
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles 18110209131741604
non, mince ils sont hors budget...
moins chers que les JSB, mais plus de €4....
plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:25

Faire une hausse de prix sur un "premier prix" c'est se tirer une balle dans le pied quand on est distributeur/vendeur....
je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plombs plats lourds
» Avis plombs arrondies ou plats
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Tests plombs plats, courtes distances
» Plombs adaptés au CP99 (Plats et perforants).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: