Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Carabine Anschutz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
groschats
Intermédiaire
Intermédiaire
groschats


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : français
Date d'inscription : 28/04/2015

anschutz - Carabine Anschutz  Empty
MessageSujet: Carabine Anschutz    anschutz - Carabine Anschutz  EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:22

Salut à tous , je voudrais démonter mon canon lourd de ma Anschuz , est ce deux Axs ? ou des vis ?,faut-il les chassées ou autre ?
si quelqu'un peu m'aidé
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlouis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ptitlouis


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : grand est
Date d'inscription : 04/02/2018

anschutz - Carabine Anschutz  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Anschutz    anschutz - Carabine Anschutz  EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:18

Démonter le canon? Tu veux dire sortir la mécanique de la crosse?
Revenir en haut Aller en bas
groschats
Intermédiaire
Intermédiaire
groschats


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : français
Date d'inscription : 28/04/2015

anschutz - Carabine Anschutz  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Anschutz    anschutz - Carabine Anschutz  EmptyLun 29 Oct 2018 - 14:08

Bjr , Non je voudrais démonté le canon du boitier de culasse ,
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

anschutz - Carabine Anschutz  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Anschutz    anschutz - Carabine Anschutz  EmptyMer 31 Oct 2018 - 22:25

Salut groschats,
ta question a éveillé ma curiosité.
D'abord, je voulais savoir pour quelle Anschutz tu recherches cette information. Pour gagner du temps en évitant d'attendre ta réponse, j'ai consulté tes messages. A priori, tu as une 22 LR, modèle 54. Donc, je me base plus ou moins sur ce modèle.
Et bien, il semblerait que ton opération ne soit pas gagnée d'avance, surtout si la cara est plutôt récente. En effet, une fois les "goupilles chassées", sans doute ne pourras-tu pas retirer le canon sans utiliser une presse hydraulique puissante! Selon ceux qui ont essayé, ils supposent même qu'Anschutz chauffe la culasse pour la dilater un peu avant d’insérer en force le canon!
Sur des cara anciennes de cette marque (je ne saurais te donner une date), l'opération n'est pas simple non plus mais réalisable avec un mandrin en laiton et "à grands coups de marteau".
Pour vérifier que l'on parle bien de la même chose (j'ai peut-être rien pipé, lol!), je te donne le lien (il n'y en a pas légion sur ce type de démontage) le plus intéressant:
https://www.rimfirecentral.com/forums/showthread.php?t=597996
Et celui-ci qui détaille un peu la procédure:
http://njshooting.tripod.com/FITTING%20A%20.22%20RIMFIRE%20BARREL.htm
Revenir en haut Aller en bas
groschats
Intermédiaire
Intermédiaire
groschats


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : français
Date d'inscription : 28/04/2015

anschutz - Carabine Anschutz  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Anschutz    anschutz - Carabine Anschutz  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:45

Salut à toi fébus , c'est tout à fait cela que je veux faire ( je croyais que c'étais vissé comme les fusils de guerre ) bon du coup je me rend contre que se serra pas facile .mais faisable.
Merci cdlt
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

anschutz - Carabine Anschutz  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Anschutz    anschutz - Carabine Anschutz  EmptyLun 5 Nov 2018 - 22:30

Salut !

Question con : C'est quoi le but de la manœuvre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anschutz - Carabine Anschutz  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Anschutz    anschutz - Carabine Anschutz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Anschutz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Anschutz ?
» carabine anschutz 1803 ???
» Carabine à plomb anschutz
» carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde
» identification carabine anschutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: