Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
anipassion.com

 

 Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.

Aller en bas 
+23
chapi
piframbo
YANN.38
Dousnt
pbblt
Da Vetch
Marauder.25
panpan
simca
Fred2
papyjo78
deamoncrack
varadero91
dom21
antoine2
lemsq
ouro60
jielka
T.I.R.
jb971
cro magnon 07
casecaillou
nogolem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Mes pistolets monocoup favoris pour 6-10 mètres
Artemis CP1
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap15%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Artemis CP2
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap15%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Drulov Lov 21
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap5%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Crosman 1377
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap14%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
Gamo PR45
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap8%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
weihrauch HW40
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap20%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 26 ]
Beeman P17 deluxe
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap10%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Stoeger Xp4
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap2%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Swiss Arm Mod Fire
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap0%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Browning Buck Mark URX
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap5%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Gamo P900
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap1%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Benjamin trail NP BBP 77
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap2%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Benjamin trail NP mk II
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap2%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Hatsan Mod 25 super charger
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_lcap1%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 131
 

AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:26

on a un score sovietique pour le Weihrauch.... j'ai comme un pincement.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6075
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:38

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105
https://www.versandhaus-schneider.de/shipping.php
Je viens de faire une simulation, c'est 11,30€ que le pistolet.

Perso, j'ai payé 13,30€ mais j'avais d'autres trucs avec, colis 4,7 kgs.
L'idéal c'est de prendre des plombs avec car entre le pistolet ( environ 1 kg ) et
un colis de 5kg, il n'y a que 2€ de frais de port en plus.
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/4349

Ou alors prendre 4 ou 5 pistolets !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6075
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:09

nogolem a écrit:

@jielka
"Passer progressivement... "En Théorie et en stand oui... En appart on ne peux malheureusement pas toujours pousser les murs.
Sur Paris intra muros le mètre carré tourne entre 10 et 20.000 euros à l'achat. En location, un trois pièces c'est 1500-2000 euros par mois... Et ça va grimper puisque les loyers sont désormais "débloqués"...
Et les clubs de tir sont.... hors de prix (cotisations +++ et "droits d'entrée" + parrainage)

Je comprends, ça met les chiottes à 25 ou 30000€ , il faut juste acheter un couloir, prendre 11 m pour être large et le sous louer Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Smiley14

J'ai fais le choix en 92 de tout plaquer et d'acheter une masure avec 11000m², ça m'a couté l'équivalent de
37000€ ( 1 grand wc à paris ) pour me changer d'la tour hlm. et je suis peinardddddd   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:31

m'en fous, je viens de pécho un Drulov neuf, garanti 2 ans en tchéquie, de série  "siphon chantilly" 8g et le capuchon option 12g CO2....
tu sais le petit CO2 qui vide la sparklette dans sa poignée et qui te sort 50 130 tirs régulés sur 12 grammes avec un canon  long, des organes de visée 100% acier ? pour 97,74 euros plus le port...
ainsi, je vous dirais si il est cliquable dans ce tableau et de combien il déchire le HW40 
hinhinhinhinhinhin 😂😂😂😂😂😂😂😂
je vais tirer au proto huhuhuhuhuhu !
celui là c'est le vrai 8g ... pas celui avec l'intercalaire en plastoque.....
https://www.kentaurzbrane.cz/vzduchova-pistole-lov-21-cal-4-5mm/
celui la tire au siphon chantilly ....99 balles (maintenant 97,74)
rajoute le bouchon 12g:https://www.kentaurzbrane.cz/redukce-lov-21-na-co2-bombicky-12g/.... 8 balles
20 euros de port
3 euros pour paypal....
(EDIT:il est en 12g direct now, avec 2 bouchons à alterner, les bouchons pour 7/8g sont fournis sur demande)
Hop... un vrai truc cool pour pas cher....
Reste 3 pistolets en Stock et 2 adaptateurs 12g
En europe on ne trouve que des modeles seulement 12g, ou fournis avec un truc en teflon qui se bousille pour faire la hauteur des capsulettes 7/8g chantilly....(fake news.... corrigé)
à 125 euros ou 100£.... + le port
Il prend toutes les "bombichka" quelle que soit la largeur, canon tchèque, emballé dans un bon polymère, retro-look du tur-fu et jeu de joints simples puisque tu n'as pas le misereux tube téflon, adapté par les européens parce que les grossistes n'avaient eu que le modèle 12g....
adaptateur, en tchèque ça se dit "redoutchké" y'a une seule personne qui répond au tel en anglais sur leur plateforme....c'est une gamine.... restez sobre... elle va paniquer !
Ils ne vendent pas les bombichka de 7/8g.... mais c'est les sparkelettes de siphon à chantilly, remplies au protoxyde d'azote liquide (le gaz hilarant) que tu trouves en supermarché (pour les petites séances chantilly...) Sinon tu enfiles une CO2 12g et tu pars pour 50 tirs mini....
C'est un des seuls pistolets qui décharge le gaz liquide dans sa poignée à la percussion et dont la valve fonctionne au gaz gazeux et non liquide : résultat : ultra régulier en cible....
Et détente légère pour Cro.....
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Love
La même usine a pris 4 noms depuis avant, pendant et après la chute du mur
DRULOV
TERCOVA
BRNO
LOVENA

Je vois bien cette arme balancer des fléchettes hypodermiques dotées de poisons atroces dans une bédé post apocalyptique de Enki Bilal
Tu vois ? Crosman me plait, le canon slave me plait,... En fait je suis juste au milieu, en Europe, au centre, Entre Trump et Poutine, menacé par la Chine, dans le nombril de la civilisation ballistique.... Ou Saint Étienne a disparu...Et ou on se demande ce que l'on fout et où l'on va....




Conversion paintball ou pcp ?


le pb c'est de trouver une vidéo ou ils ne sont pas beurrés....



review jidenet
Merci à Patgun69 qui nous avait fait découvrir ce fameux monocoup slave et qui avait contribué à une petite bourre sur l'arrivée du pistolet chinois dans notre forum....

Bien @vous,
Votre serviteur


Dernière édition par nogolem le Lun 4 Nov 2019 - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:53

hello
la réputation de la sten c'est du a ce que ça s'use vite a l'usage . celle avec laquelle j'ai tiré fonctionnait nickel et heureusement pour nous car je n'aime pas trop ces armes trop sensibles . ça en est resté a du tir récréatif contre une petite plaque de fer a 50 m . a cette distance l'arme est restée précise en visant le bas de la plaque de fer .
amicalement
cro Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:02

nogolem a écrit:
m'en fous, je viens de pécho un Drulov neuf, garanti 2 ans en tchéquie, de série  "siphon chantilly" 7g et le capuchon option 12g CO2....
tu sais le petit CO2 qui vide la sparklette dans sa poignée et qui te sort 130 tirs régulés sur 12 grammes avec un canon  long, des organes de visée 100% acier ? pour 99 balles plus le port...
ainsi, je vous dirais si il est cliquable dans ce tableau et de combien il déchire le HW40 
hinhinhinhinhinhin 😂😂😂😂😂😂😂😂
je vais tirer au proto huhuhuhuhuhu !
celui là c'est le vrai 7g.... pas celui avec l'intercalaire en plastoque.....
https://www.kentaurzbrane.cz/vzduchova-pistole-lov-21-cal-4-5mm/
celui la tire au siphon chantilly ....99 balles
rajoute le bouchon 12g:https://www.kentaurzbrane.cz/redukce-lov-21-na-co2-bombicky-12g/.... 8 balles
20 euros de port
3 euros pour paypal....
Hop... un vrai truc cool pour pas cher....
Reste 3 pistolets en Stock et 2 adaptateurs 12g
En europe on ne trouve que des modeles seulement 12g, ou fournis avec un truc en teflon qui se bousille pour faire la hauteur des capsulettes 7/8g chantilly....
à 125 euros ou 100£.... + le port
Il prend toutes les "bombichka" quelle que soit la largeur, canon tchèque, emballé dans un bon polymère, retro-look du tur-fu et jeu de joints simples puisque tu n'as pas le misereux tube téflon, adapté par les européens parce que les grossistes n'avaient eu que le modèle 12g....
adaptateur, en tchèque ça se dit "redoutchké" y'a une seule personne qui répond au tel en anglais sur leur plateforme....c'est une gamine.... restez sobre... elle va paniquer !
Ils ne vendent pas les bombichka de 7/8g.... mais c'est les sparkelettes de siphon à chantilly, remplies au protoxyde d'azote liquide (le gaz hilarant) que tu trouves en supermarché (pour les petites séances chantilly...) Sinon tu enfiles une CO2 12g et tu pars pour 130 tirs mini....
C'est un des seuls pistolets qui décharge le gaz liquide dans sa poignée à la percussion et dont la valve fonctionne au gaz gazeux et non liquide : résultat : ultra régulier en cible....
Et détente légère pour Cro.....
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Love
La même usine a pris 3 noms depuis avant, pendant et après la chute du mur
DRULOV
TERCOVA
LOVENA

Je vois bien cette arme balancer des fléchettes hypodermiques dotées de poisons atroces dans une bédé post apocalyptique de Enki Bilal
Tu vois ? Crosman me plait, le canon slave me plait,... En fait je suis juste au milieu, en Europe, au centre, Entre Trump et Poutine, menacé par la Chine, dans le nombril de la civilisation ballistique.... Ou Saint Étienne a disparu...Et ou on se demande ce que l'on fout et où l'on va....




Conversion paintball ou pcp ?


le pb c'est de trouver une vidéo ou ils ne sont pas beurrés....



review jidenet
Merci à Patgun69 qui nous avait fait découvrir ce fameux monocoup slave et qui avait contribué à une petite bourre sur l'arrivée du pistolet chinois dans notre forum....

Bien @vous,
Votre serviteur

hello

tiens donc je m'intéressait fort au Smith et Wesson 79 G voici donc que vient ce lov 21 et pourquoi pas ??? je ne suis pas raciste du moment que ça perce bien le carton en tir académique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:16

hello
non il ne suffit pas de taper dessus pour que l'arme se vide quand elle est en bon état sinon je ne l'aurais pas utilisé et oui la course est longue mais pas si dur que ça , j'ai connu bien pire .
amicalement
cro Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6075
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:33

Pour tirer à 30mètres quand tu n'en as pas dix,  garanti 2 ans (en tchéquie, pas la porte à côté ) je vois pas trop l'intérêt, 99+8+20 de port + 3 paypal= 133€, on rajoute les sparclettes, on est plus proche des 150€ !

Voir ici le match:

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/lov21/5145/
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:20

hello
il est terriblement beau ce Drulov
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:24

les sparklettes j'en ai des tonnes !!!!
à 30 centimes et qq
En plus, celui ci ne consomme rien....
et je ne veux pas du HW40 que tout le monde a.
j'aime les armes qui ont une âme....
le HW40 fait le truc sans le charisme.
c'est un stoeger made in germany....
j'ai fiabilisé le stoeger et ensuite je l'ai rangé.....
Si j'ai envie de pomper, je prend le crosman, qui lui aussi à une âme et que je personnalise / améliore selon MON gout.....
Justement je trouve la ligne de visée du HW 40 trop courte.... et je préfere une hausse métal qu'un truc en plastique avec un truglo maintenant que mes cibles sont archi éclairées.
Pas de bol, jidé est tombé sur une hausse tordue.... j'aurais renvoyé.....
Et contrairement à Jidé, je trouve le Drulov Très beau.
Son mécanisme est simple et superbe.
Sa plaque de hausse est bien large, bien noire....
il me plait.


Dernière édition par nogolem le Jeu 22 Nov 2018 - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:28

a 123 Euros LIVRÉ  tu as un pistolet CO2 qui tire RÉ-GU-LÉ. port compris.

EDIT: enfin dont la pression baisse ré-gu-lie-re-ment

prix de base 97,74 euros 100 euros + 3 euros de PayPal+livraison 20 euros
un truc que tu as plaisir à avoir en main, avec un design...
Guidon amovible ! 
il a des features qu'on trouve sur les armes simples et de bon gout....


Dernière édition par nogolem le Jeu 22 Nov 2018 - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:40

cro magnon 07 a écrit:



tiens donc je m'intéressait fort au Smith et Wesson 79 G voici donc que vient ce lov 21 et pourquoi pas ??? je ne suis pas raciste du moment que ça perce bien le carton en tir académique smil 85  
le Smith et wesson c'est un oeil non ?
genre 500 balles ?
EDIT 78G à 160 euros sur naturabuy.
79G à 190 euros

les tchèques le vendent en modele 7 grammes ce qui est INTROUVABLE en CEE, et pour 130 balles port compris tu as le bouchon 12 grammes en plus.(pas 133)
Si tu prends chez les espagnols, t'auras un pauvre adapatateur en teflon, qui s'écrase à force... avec un bouchon inadapté aux cartouches de siphon....

pas de 7-8g chez les espagnol... mytho de ma part.

Et puis le boss de armsalaya ne me plait pas trop..... 
ça faisait des mois que je cherchais un modele 7g.....
j'ai sauté dessus meme si c'est pas le moment.... pas sur d'en retrouver.....
j'ai acheté mon premier Kandar CP1 en tchéquie.... ce sont des gens sérieux...
ils ont une meilleure culture de l'arme que les français...
Et ils ont toujours leur industrie... pas comme nous....


Dernière édition par nogolem le Lun 4 Nov 2019 - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6075
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:51

OK, OK, fais toi plaisir, je n'ai pas non plus un amour démesuré pour le hw40, simplement, pour commencer, c'est un gun simple, peu couteux, précis.. Je ne fais qu'argumenter pour ce choix ce qui est, au départ, un peu le but ?!  smil 84
Perso, je préfère le zozo light mais il est pas dans la liste ( bien que je l'ai payé 130€ fdpc ). Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:51

jielka a écrit:
Pour tirer à 30mètres quand tu n'en as pas dix,  garanti 2 ans (en tchéquie, pas la porte à côté ) je vois pas trop l'intérêt, 99+8+20 de port + 3 paypal= 133€, on rajoute les sparclettes, on est plus proche des 150€ !

Voir ici le match:

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/lov21/5145/
merci pour le lien Jielka, il était dans mon post d'hier....
allez faire un tour sur la review de patgun69 en lien aussi.... il est moins austère que jidé....
oubliez les pb de Teflon de pbbit...
il avait une version "Europe"
Edit: je raconte des conneries....
pbblt a eu un soucis de soupape de valve....


Dernière édition par nogolem le Sam 3 Nov 2018 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:53

il peut tirer à 30 metres ou 55 mètres quand il est gonflé au pcp...
l'adaptation est archi simple, puisque d'origine il est "bulk fill"....

mais il est conçu pour l'entraînement en club pour le 10 metres....

En revanche le Hw40 à 30 metres..... Heuuuuuu...

pour le tarif du Drulov optionné : 130 euros port compris...
le HW40 c'est combien 115,95 sec sans la chantilly ?
11 euros de port ?

on est kifkif 
je vais baisser le tarif du weihrauch sur la grille la haut....
en revanche le mien est SANS OPTION à 97,70 100 euros + 3 + 20...
120,70 / 125 c'est pareil...

un en PCA, l'autre en mode 12g ou 8g siphon chantilly....

Si on veut tirer en NO2, ce que Patgun69 appréciait bcp, on rajoute 7/8 euros pour le bouchon percuteur 8 grammes....
je vous invite à lire la review de Patgun citée dans le message au dessus...
a propos de la review de jidé:
son HW à un canon RALLONGÉ....
Il définit la détente du Drulov d'exceptionnelle, "qu'on ne trouve pas sur les armes à moins de 1000 euros"
j'ai jamais lu ça sur un HW40....
Il trouve le mécanisme de hausse un poil "sophistiqué" bon ..... ouiiii.
voilà pour un truc à 100,70 euros plus port....

on constate aussi la qualité du canon dans les video slaves ou même lorsqu'on le goinfre au PCP, il garde sa précision à 30 et 50 metres....
tout ça pour un truc à 100 balles....
circulez...


Dernière édition par nogolem le Jeu 22 Nov 2018 - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6075
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 23:08

nogolem:"merci pour le lien Jielka, il était dans mon post d'hier...."

S'cuze, j'avais pas vu ( pourtant j'ai lu ) !!( j'ai relu et pas vu..)

Petit rappel:

nogolem : « Tu cherches un bon petit pistolet et tu hésites entre plusieurs modèles entre 50 et 150 euros pour tirer entre 6 et 10 mètres max »?

« On reste ici en 4.5 mm pour des raisons de budget serré et de faible distance. »

« ici c'est le mono coup "budget" courte distance ».

« Mon objectif dans cette enquête est de retenir l'avis circonstancié et personnel des possesseurs desdites armes.
En un mot, ne pas reproduire ce qu'on a lu sur le forum, mais l'expérience personnelle que l'on a faite avec son joujou, sur son propre stand » .

«  Il définit la détente du Drulov d'exceptionnelle, "qu'on ne trouve pas sur les armes à moins de 1000 euros" »

Il dit aussi:" La détente n’est pas à mettre en toutes les mains : ultra-légère, sans la moins bossette, c’est une détente de « 50 m libre » ! Donc : charger et armer bien en face de la cible (± 45°) ;
Pas de doigt sur la détente avant d’être sur le noir de la cible !"

Un tireur débutant risque de faire une konnerie  Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Smiley_a

Mais je pense qu'on s' éloigne du sujet ( environ 24 mètres ) Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6075
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 0:18

Au fait, j'avais fais ça ( enfin, l'étau avait fait ça...) quand j'ai acheté le hw40.


https://www.youtube.com/watch?v=g4PS7LkuW3M&feature=youtu.be


j'ai aussi un essai à 20 mètres fait avec des plombs plats,
il faudrait que j'en refasse un avec des jsb exact...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 0:52

Mon lien est en dessous des videos : suivre : review jidénet ou un truc comme ça...
tu me cite "jidénet" que j'avais déjà cité pour illustration, de même que Patgun69.
je parle de jidénet, je viens de poster que j'ai pris un Drulov...
j'ai hier RETIRÉ mon vote pour le Drulov puisque je ne l'avais pas...
je suis frappé par l'esprit "pensée unique" sur le HW40.... il existe d'autres armes.
je trouve que le test Jidénet est un teste vite fait : pas de chrony (le Drulov est PLUS puissant que le HW40)
jidé utilise un canon rallongé et montre ses cartons "à main levée..."
bof....
mais j'avais quand même mis le lien par équité.
je constate aussi que les gens connaissent peu "crosman".... on est un des seuls forums au monde qui ne parle pas/peu de crosman.... Il existe de gros préconçus sur cette marque ici et j'ai l'intention de faire bouger les lignes.
Les break barrel étaient le standard dans les 80´s en initiation et aujourd'hui on ne veut même pas en parler.
l'autre personne qui a voté pour le browning n'a pas osé s'exprimer c'est fort dommage.
elle a dû avoir peur d'un Hezbollah du HW40....
oui la détente du Lov est une détente légère.... tu ne vas quand même pas reprocher à un pistolet à 100 balles d'avoir un bonne détente. .... si ?
Si on met l'avis de jidé, c'est qu'on veut que le débutant le LISE. il est ainsi averti.
donc cette plage de budget comprend les amateurs peu fortunés ET les débutants....
En gros elle concerne tout ce qui est LOISIR avec une connotation "Budget"
On est dans le procès d'intention ou dans l'ouverture des chakras ?
perso tous les gunZ et tous les avis m'intéressent...
j'ai toujours pas mon info sur le browning.
j'aurais aimé voir un carton sur le benjamin NP.
je parle de 6 metres-10 metres...c'est une plage....un ordre d'idée, qui veut dire principalement tir "ménager" en intérieur...
il y a des mecs qui m'écrivent qu'ils tirent au zozo la plupart du temps entre 5 et 10 metres....
il est archi dur de trouver un porte cible 17/17 en armurerie, la plupart sont en 14-14 (donc théoriquement moins de 10 metres)
je bloque un budget, les mecs se pointent en disant "mais moi j'ai ça" ben tant mieux pour eux... mais ça regarde pas le topic "budget"...
On peut aussi faire un sondage à une seule entrée dans un autre topic "j'ai un zozo et je suis content"
ou un autre topic "j'ai un HW 40 et le monde m'appartient"
ou alors, un autre topic, "les armes de débutant chères, parce que si tu mets pas le prix, t'es un gros plouc"
ce qui est génial, c'est qu'on a le droit de tout faire.
Perso, je voulais des avis de gens qui ont des break barrel.... ça m'inspire plus que les mecs qui on des répliques BB.
perso je kiffe le Drulov et je ne suis pas le seul.
 MEME SI IL YA UNE DÉTENTE SUICIDAIRE POUR CE GROS TEUBÉ DE DÉBUTANT..... 
au moins tant qu'on en parle, ça l'informe.

les Chinois ont apporté une petite révolution avec les CP en offrant pour que dalle un minimum de qualité....

tout le monde en a un et personne n'ose l'ouvrir....(ils cliquent juste discrètement en ayant peur de se faire lyncher salauds de pauvres...)

Pour info 9 votes pour le Hw40 et 7 votes pour les CP1/CP2....
les deuxièmes armes les plus possédées/conseillés pour le 6-10 metres
pourtant beaucoup ont écrit "les débutants sont trop pauvres, ils ne DOIVENT pas tirer au CO2, ça fait trop de bruit (alors que le cp2 avec silencieux est le truc qui fait le moins de bruit en appart, avec le crosman a 2-3 pompes SANS silencieux..).
les mecs disent:

 "un crosman a 89 balles ça peut pas faire de carton, c'est de la merde avec sa détente c'est juste bon pour plinker"
je montre un groupe de 1,5 cm...à la Tintin avec un œilleton sans guidon tunnel.

bref un sondage avec des armes qu'on connaît pas ça devrait inciter à poser des questions, plutot que de critiquer et prêcher pour une chapelle dejà acquise.


Dernière édition par nogolem le Jeu 25 Oct 2018 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6075
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 1:30

Tu sais je kiffe aussi le cp88 tactical trop fun et le zozo j'en parle pas parce que c'est pas le sujet. S' il y en a qui votent pour un gun et qu' "osent pas s'exprimer" sur le forum, on n'y peut rien.
Déjà, on est que 25 votants sur 13647 membres, c'est presque une secte  Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 77500
J'ai voté, je me suis exprimé et désolé j'ai pas de cp parce qu'il me fait pas envie mais je comprends qu'on puisse le kiffer. J'aime pas le drulov,( surtout avec les barettes métalliques avec le scotch )Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 0trampol
mais tu nous feras une revue ( review pour les spécialistes ) et p't'être que tu me convaincras d'en acheter un...N'ayant plus rien à dire de constructif ( t'as vu ma vidéo ? ), je vais faire dodo, après m'être fait une verveine.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 2:08

- Mais j'y pense ( celà m'arrive ) . smil 85

- cro , tu as 2 compact , maintenant .

- Donc , s'il en vend un , d'occase , çà passe , niveau budget .

- Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:14

jielka a écrit:
Tu sais je kiffe aussi le cp88 tactical trop fun et le zozo j'en parle pas parce que c'est pas le sujet. S' il y en a qui votent pour un gun et qu' "osent pas s'exprimer" sur le forum, on n'y peut rien.
Déjà, on est que 25 votants sur 13647 membres, c'est presque une secte  Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 77500
J'ai voté, je me suis exprimé et désolé j'ai pas de cp parce qu'il me fait pas envie mais je comprends qu'on puisse le kiffer. J'aime pas le drulov,( surtout avec les barettes métalliques avec le scotch )Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 0trampol
mais tu nous feras une revue ( review pour les spécialistes ) et p't'être que tu me convaincras d'en acheter un...N'ayant plus rien à dire de constructif ( t'as vu ma vidéo ? ), je vais faire dodo, après m'être fait une verveine.Rolling Eyes
oui, certains n'arrivent pas à tirer avec une arme en dessous du kilo....ils affublent leur berzingue de deux barettes métalliques... d'autres affublent leur plastoques de planches de bois....
Perso, quand je veux caler, je tire à la Tintin .....
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Banana_s
à propos, je trouve que massacrer la carcasse du Drulov pour Y coller une lunette, c'est contre nature.... ça fait même un peu pitié..ce truc est fait pour tirer en visée ouverte... old school
propos déplacés et "totalitaire"..... je retire.

j'ai pas de chrony non plus, j'ai pas de peson.... 
j'ai confiance en la pulpe de mon doigt.

Exact, c'est n'est ni le topic du cp88 ni du celui du gamo compact...

d'ailleurs, je me pose la question d'un match entre un Gamo compact a 250 balles, un cp88, un crosman 2300T avec groupe détente de 1701P un Zoraki, un cp1 tuné et un Drulov à 100 balles.
peut être l'objet d'un autre topic... ou pas..

je vois dejà le titre : "faut t'il mettre un biffeton pour tirer droit ? compétition libre"

j'adore crosman, mais je mettrai volontiers un biffeton sur le Drulov....
Ce que j'ai fait...

Pour la review, vous avez celle de jidé + celle de patgun69 et son topic....
je n'en ferais pas une 3eme...
une review, pour moi c'est un tir posé, un chrony, un étau, un "trigger pull gauge", bref, tout ce qui me gonfle...
on attend toujours l'avis d'un gars qui a un PR45 et celui qui a un Browning...
Peuchere, Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Sofa1 ils ont eu peur....
grâce aux topics de Cro, je me suis découvert la possibilité d'utiliser mes doigts pour des bricolages..... j'ai eu un plaisir immense à limer un bout de métal...
je lorgne des bouts de bois en ce moment....

ça m'intéresse beaucoup plus que le trip étau/peson/chrony/blabla

Bonne journée !



psssssst ! j'ai plein d'autres trucs qui ne sont pas dans CE listing, mais ça m'empêche pas de vivre...


Dernière édition par nogolem le Lun 4 Nov 2019 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 12:49

Salut nogolem,
j'espère que tu vas te régaler avec ton gun.

Si tu pouvais nous donner un retour sur un poste :
sensations, nous poster quelques cartons en nous disant les plombs qui fonctionnent le mieux pour toi et une comparaison avec ton CP1.
Certains appelleront cela une review, d'autres diront que sans tout le matos que tu n'as pas et plein de photos perso d'une arme c'en n'est pas une... on s'en fout.

Je pense que l’intérêt serait de montrer ce qu'on peut attendre d'un gun à 100 euros pour ceux qui n'ont pas les moyens ou envie d'investir plus.
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:12

Salut nogolem,

Je suis complètement de ton avis sur ton analyse des armes à air d’entrée de gamme, ton lov 21 a un look super et j’adorerais tester cette détente telepathique.
Pour parler du Benjamin Trail NP, j’en ai un depuis 2 ou 3 ans, très peu tiré avec. Il est puissant, mais pour une raison qui pour l’instant m’échappe, il est surtout le champion des flyers, j’ai viré la hausse plastoche d’origine, j’ai testé avec une hausse metallique que j’avais dans mes affaires, puis avec un red dot, rien y fait!... toujours 2 à 3 impacts dans le noir et le reste en peripherie et meme hors du carton!?... j’ai modifié/allégé la détente avec la modif qu’on trouve sur le net qui consiste a mettre une vis plus longue, c’est efficace pour alléger, mais toujours les foutus flyers autant en visée ouverte qu’avec red dot... j’comprends pô!
Et puis j’ai un CP88 Competition depuis pas mal de temps aussi, il est réputé précis pour une arme de loisir, je ne dis pas le contraire, mais je trouve mes Crosman avec détente 1701p bien plus précis avec des groupements bcp plus serrés en cible, constants que ce soit en multi-pompes ou au co2.
Amicalement.
Canada Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 15:18

T.I.R. a écrit:
- Mais j'y pense ( celà m'arrive ) . smil 85

- cro , tu as 2 compact , maintenant .

- Donc , s'il en vend un , d'occase , çà passe , niveau budget .

- Amitiés .

hello
je ne compte pas en revendre un car si je l'ai acheté c'est pour m'en servir et avoir un vivier de pièces détachées avec l'autre .
et si je kiffe grave sur le Gamo s'est parce qu'il le vaut bien . dans sa gamme de prix on ne trouve pas mieux en PCA sérieux pour faire du tir de précision en position académique .
après en PCA j'ai aussi mon Stoeger . je l'ai acheté a pas cher au doc Jidé mais j'ai mis beaucoup de temps a le faire fonctionner correctement . maintenant j'éprouve un certain plaisir a tirer avec ce vilain petit canard . bien sur il est loin d'être a la hauteur du Gamo mais il me donne la sensation de tirer avec un PA alors que le Gamo fait plus pistolet 4,5 de compétition . c'est pas les mêmes sensations alors je comprends ceux qui kiffent le HW 40 ou le Beeman
je ne doute pas non plus que le jour ou je vais me procurer un crossman 1377 ,je vais lui trouver plein de défauts que je vais me passionner a corriger a ma façon .ce sera pareil pour le Zoraki ou le Baïkal MP46 qui sont en projet .
en attendant je travaille toujours sur mes chinois pour lesquels je n'ai pas voté dans ce sondage ,ça tient a pas grand chose mais j'ai expliqué mes raisons .
prenons aussi le buck-mark que je trouve très beau esthétiquement parlant .avec ses faibles deux joules il pourrait être en tète de ce sondage pour tirer a 6 mètres mais a dix mètres il ne fera jamais le poids .si j'en trouve un a traficoter je verrai bien ce qu'on peut réellement en tirer .
amicalement
cro Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 4:21

- Salut , cro et les autres .
- J'ai vu ce sujet après une petite visite chez l'armurier du coin .

- En vitrine , j'avais vu un ..... Gamo PR45 .
- Je n'ai donc pas pensé à regarder le prix .
- A mon avis ( mais je peux me tromper ) , pour le compact aussi , il y a des pièces pour un petit moment encore .

- Mais ne comptes pas que je te revende le mien si tu casses les 2 autres . smil 85 smil 85

- Fin du HS .

- Sinon , le chrony , pour moi , nogolem , c'est quand je fais une réparation d'arme , avec confection de pièce , comme c'est le cas du Gamo avec joint torique ( pièces de rechange trop chères , à l'époque . Le kit complet axe-piston-joint , nouveau modèle , 80 E ) ; c'était au moins la moitié du prix du pistolet ( de mémoire ) . Et acheté en Francs .

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» CP1 petit prix 79 euros 90
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Cible Metal Gamo Rocker à 36 euros chez Amazon (livraison gratuite !)
» Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix
» Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: