Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème FX streamline ( pièce manquante )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minouc1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
minouc1


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/04/2017

Problème FX streamline ( pièce manquante ) Empty
MessageSujet: Problème FX streamline ( pièce manquante )   Problème FX streamline ( pièce manquante ) EmptyDim 23 Sep 2018, 09:35

Bonjour;

j'ai besoin d'aide des personnes ayant une FX streamline. (prière de ne pas dévier du sujet, car c'est une urgence)

j'ai acheté chez mundilar l'année passée une carabine fx streamline 5.5 mm Bridée et reçu le ressort spécial (pièce B13) pour remplacer l'existant et avoir la pleine puissance ( 40 joules). en remplaçant le ressort j'ai endommagé la vis hexagonale ( pièce B15). vis foirée.

Aprés plusieurs semaines de recherches j'ai enfin pu enlever cette fameuse pièce pour la remplacer par une neuve ( reçue gratuitement de chez mundilar, que je remercie pour l'occasion).

Mais en enlevant ce cache (Anti tumper) j'ai constaté que la pièce B12 ( hammer weight) est introuvable à l'intérieur du bloc ( lors du remplacement du ressort je n'ai pas fait attention a ce détail, j'ai juste retirer l'ancien et remis le nouveau  (plus long).

Est ce que cette pièce n'est pas nécessaire étant donné que j'ai remplacé le ressort spécial pour la pleine puissance ou c'est un oubli de la part du vendeur.

Voici comment j'ai remplacé le ressort ( document remis par mundilar) et je n'ai pas trouver la pièce B12)
MerciProblème FX streamline ( pièce manquante ) B1210
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Problème FX streamline ( pièce manquante ) Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline ( pièce manquante )   Problème FX streamline ( pièce manquante ) EmptyDim 23 Sep 2018, 13:15

J'ai démonté la mienne pour la nettoyer et j'ai cette pièce
Je ne saurais pas te dire si elle est présente dans toutes les séries de fabrication
Par contre vérifie bien car elle ne dort pas toute seule, tu dois démonter un peu pour la trouver
Revenir en haut Aller en bas
minouc1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
minouc1


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/04/2017

Problème FX streamline ( pièce manquante ) Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline ( pièce manquante )   Problème FX streamline ( pièce manquante ) EmptyDim 23 Sep 2018, 13:33

Merci Jeff22, j'ai bien vérifié car je l'ai faite démonter par un connaisseur elle ne s'y trouve pas , pourra tu S'il Te Plait m'envoyer une photo de cette pièce et les dimensions pour que je puisse en usiner une copie, car j'ai acheté la carabine du portugal et pour l'expédier en Algérie il me faudrait au minimum 02 mois.

Tu me rendras un énorme service, enfin si c'est possible bien sûr.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Problème FX streamline ( pièce manquante ) Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline ( pièce manquante )   Problème FX streamline ( pièce manquante ) EmptyDim 23 Sep 2018, 15:49

Je te conseille plutôt d'écrire un mail à FX par leur formulaire de contact sur leur site, ils peuvent t'envoyer la pièce directement
Ça m'est arrivé pour la vis du marteau que j'avais bousillée aussi
Si tu l'usine ça va être très complexe elle est creuse et je n'ai pas les outils pour faire les mesures exactes
Tiens moi au courant de la réponse de FX
Revenir en haut Aller en bas
minouc1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
minouc1


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/04/2017

Problème FX streamline ( pièce manquante ) Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline ( pièce manquante )   Problème FX streamline ( pièce manquante ) EmptyDim 23 Sep 2018, 16:22

Jeff22 , j'ai deja pris contact avec eux et je nourris peu d'espoirs

j'ai pris contact avec un membre du groupe facebook FX airgun et lui me dit que ça carabine n'est pas équipée de la piéce B14, juste le ressort. je n'y comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Problème FX streamline ( pièce manquante ) Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline ( pièce manquante )   Problème FX streamline ( pièce manquante ) EmptyDim 23 Sep 2018, 16:32

As tu bien envoyé via le NOUVEAU formulaire de contact sur le site?

http://www.fxairguns.com/technical_support/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème FX streamline ( pièce manquante ) Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline ( pièce manquante )   Problème FX streamline ( pièce manquante ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème FX streamline ( pièce manquante )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX streamline.22
» Identification et aide piece manquante.
» Problème FX streamline .22
» Carton FX streamline .22
» Dé bridage fx streamline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: