Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FX Impact Smooth twist X .25

Aller en bas 
+18
julien5000
xavinfo
magoryn
pitchel22
Mulot
Fa Tal
Kipik
fred900s
Franck
titi demoniak
Gio83300
FlyingDutchman
titeuf007
Jeff22
Pierrot66
varadero91
7760pat
titi.4600
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 16:53

titi.4600 a écrit:

En effet il y a quelques trucs à savoir avec l'Impact sinon tu as vite fait de baiser une pièce, par exemple si tu abaisse la pression du régulateur alors que la carabine est sous-pression, tu vas foirer le régulateur.

C'est bien ce que je redouté, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains, surtout quand on débute en PCP....

titi.4600 a écrit:

J'utilise toujours ma pompe manuelle et ça se passe très bien, pour repasser de 150 à 250 bars disons que ça prend un bon 10-15 minutes en comptant le temps de pause pour que la pompe ne surchauffe pas. Quand le mouvement est bien exécuté ce n'est pas physique, car ça se fait avec le poids du corps et un peu d'inertie.

Excellent, cela n'est donc pas insurmontable FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 0trampol en plus c'est plus facile à transporter. Tu utilise la pompe Fx 4 étages? Y-a t'il des précautions particulières au niveau utilisation et entretient?

Amicalement Julien
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:40

Cette impact a été ma toute première PCP et même ma toute première arme à air comprimé, pourtant autant tout s'est très bien passé. Renseignes-toi bien et il n'y a pas de raison que ça se passe mal ;)

Pour ce qui est de ma pompe c'est une Hill MK4 avec un filtre anti-humidité, commandée directement sur le site Hill pour avoir le meilleur prix possible.Niveau entretien j'ai la recharge du filtre anti-humidité à changer tous les 3 mois et j'ai commandé un pack de joint au cas où, que je n'ai pas eu besoin d'utiliser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019 - 9:06

titi.4600 a écrit:
Cette impact a été ma toute première PCP et même ma toute première arme à air comprimé, pourtant autant tout s'est très bien passé. Renseignes-toi bien et il n'y a pas de raison que ça se passe mal ;)

Pour ce qui est de ma pompe c'est une Hill MK4 avec un filtre anti-humidité, commandée directement sur le site Hill pour avoir le meilleur prix possible.Niveau entretien j'ai la recharge du filtre anti-humidité à changer tous les 3 mois et j'ai commandé un pack de joint au cas où, que je n'ai pas eu besoin d'utiliser pour l'instant.

Merci pour toutes ces informations. N'hésite pas poster de nouveau sur cette beauté FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Smilejap.

Le plaisir des yeux n'a pas de prix FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Circle

Bon dimanche

Julien
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 21:26

Ça fait un baille que je n'étais pas passé !
J'ai aussi pensé que je n'avais jamais mis de photo de la carabine depuis qu'elle a son nouveau canon de 700m

Voilà chose faite !
J'en suis toujours aussi satisfait, cette carabine est un régal FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Thumbsup

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 20022209335521032316656323

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2020 - 6:51

de toute beauté!!!! thumleft thumright

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Beerchug FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:10

Ou trouves t on ta rallonge de rail picatinny ?  j’ai presque tout retourné pas moyen de trouver un similaire ... merci
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 9:00

Il y a ça:

https://amz.run/3EBd

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:14

nisouck a écrit:
Il y a ça:

https://amz.run/3EBd


merci j'avasi fait amazon mais pas pensé de changer le pays :) merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:42

Agoger a écrit:
Ou trouves t on ta rallonge de rail picatinny ?  j’ai presque tout retourné pas moyen de trouver un similaire ... merci

Commandée via Ebay au Royaume-Unis pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:57

Salut,

Merci pour ces belles photos.

C'est personnel, mais je la trouve plus jolie en canon court, je trouve ça mieux équilibré niveau look.
Après c'est juste une histoire de gout... elle reste magnifique quand même, même en canon long.

Et la précision. FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Yikes

Ça doit être un bonheur de tiré avec, même avec une pompe hill pour mettre sous pressions.

Petite question, elle est plus précise avec le canon long ?

Surement plus de puissance avec un flux d'air mieux exploité et un plomb poussé plus longtemps et plus stable au final.

Ça change des looks traditionnel bois/métal, encore merci du partage. FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:18

Je n'avais pas vu ton message, la carabine avec le canon long est surtout plus facile à régler avec les plomb et permet de gagner en vitesse.

Sinon, je lui prévois quelques ajouts bien sympathique pour les prochains mois, power plenum, port de transfert et pousse-plombs à port élargi, régulateur huma 140-190 bars... wait & see FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Intermédiaire
Intermédiaire
Vulcan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2017

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:12

Bonsoir
Je suis entrain de restaurer une fx impact .25 qui fuyait de partout.
C’est une mk1 réf en dessous de 180000 . J’ai commandé l’ensemble des joints.
Je me tâte à changer le régulateur par un huma 145-190 bar pour la faire évoluer vers un liner slug ou un canon de .30.
Mais fx préconise de ne pas dépasser 150bar au régulateur.
Je pense que cela est dû au marteau et ressort d’origine qui ne seront pas adapté .
Pouvez vous me donner les références de ces pièces et éventuellement les autres pièces qu’il faudrait changer pour utiliser des pression supérieure à 150 bar .
D’avance merci 👐
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:32

Hello, je ne suis malheureusement pas en mesure d'apporter une réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact Smooth twist X .25   FX Impact Smooth twist X .25 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Impact Smooth twist X .25
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth
» smooth twist barrel
» FX Smooth Twist Blanks - Barril lisse - en stock ici...
» Axe Dry vs Unifrance // Axe twist vs JSB exact !!
» Fx impact en .35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: