Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglage poid de départ détente HW50s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

hw50s - Réglage poid de départ détente HW50s Empty
MessageSujet: Réglage poid de départ détente HW50s   hw50s - Réglage poid de départ détente HW50s EmptyMer 19 Sep 2018, 12:18

Bonjour,

Question pour les possesseurs de HW50s (je suis sur que cela ne manque pas :) quand on veut régler le poids de départ de la détente au mini il n y a pas de "butée" lorsque l'on dévisse la vis. par contre on voit la queue de détente qui prend du jeu si on la desserre trop. J'ai donc desserrer puis resserrer jusque la queue de détente n'ais plus de jeu.
Est ce la meilleure façon de la mettre au minimum?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

hw50s - Réglage poid de départ détente HW50s Empty
MessageSujet: Re: Réglage poid de départ détente HW50s   hw50s - Réglage poid de départ détente HW50s EmptyMer 19 Sep 2018, 12:27

C'est ce que j'ai fait pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

hw50s - Réglage poid de départ détente HW50s Empty
MessageSujet: Re: Réglage poid de départ détente HW50s   hw50s - Réglage poid de départ détente HW50s EmptyMer 19 Sep 2018, 21:46

+1 j'ai fais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

hw50s - Réglage poid de départ détente HW50s Empty
MessageSujet: Re: Réglage poid de départ détente HW50s   hw50s - Réglage poid de départ détente HW50s EmptyJeu 28 Fév 2019, 14:30

je deterre un peu….

quel est le poids de detente le plus leger qu'on puisse obtenir avec cette detente de hw50s?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw50s - Réglage poid de départ détente HW50s Empty
MessageSujet: Re: Réglage poid de départ détente HW50s   hw50s - Réglage poid de départ détente HW50s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage poid de départ détente HW50s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai cassé la queue de détente de ma HW50S!!!
» la course et le poid de détente du 92 f
» réglage détente ?
» Réglage lunette HW50S
» Réglage détente QB 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: