Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation JFMO

Aller en bas 
AuteurMessage
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

Présentation JFMO Empty
MessageSujet: Présentation JFMO   Présentation JFMO EmptySam 1 Sep 2018 - 19:41

Bonjour,

JF, bientôt la cinquantaine, ancien tireur sportif au 10m avec une Diana 75 dans les années 1985/1992 et depuis je tir dans mon (grand) jardin avec ma Diana 28 de 1985 et mes 22lr (gaucher et BRNO). Depuis quelques années je chasse (calibres 410, 20, 12 et 7x64) et suis piégeur. Malgré tout cela, l'air comprimé reste ma discipline "coup de coeur".
Je suis cadre en immobilier, marié, 2 enfant avec une fille titulaire du permis de chasser, elle tire avec moi avec sa Diana 240 depuis l'àge de 11 ans, un fils avec un Weihrauch HW 45 et qui sera bientôt en age de passer également son permis.
Je pratique le tir à l'arc (tradi et compound) et fais la régulation des ragondins dans le cadre d'un partenariat entre une association de chasse à l'arc et un syndicat de canaux.
Mes autres centres d’intérêt sont la course à pieds "trail", le snowboard et faire des balades en couple avec mon roadster.

JF
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JFMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» PRESENTATION
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: