Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conseill achat Calibre 6.35 ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty
MessageSujet: Conseill achat Calibre 6.35 ??   Conseill achat Calibre 6.35 ?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:51

Bonjour.

Mon nom est Robert, j'ais 39 ans, j'habite l'Andorre et je donne le bonjour a tous le monde sur le forum.

Je recherche la carabine air comprimé la plus puissante du marché en calibre 6.35 – 25 ( Je ne la veut pas en système PCP, ni en calibre 4,5 ou 5,5). Voila, qu'aprés avoir trainer quelques temps sur le net, je suis arriver a la conclusion que ce sont ces deux là les plus puissantes :

WEBLEY PATRIOT ( SYSTÈME PISTON/RESSORT)
THEOBEN ELIMINATOR (SYSTÈME GAZ RAM)

Pour ce qui en ait de la WEBLEY je peut en parler car j'en ai posseder une, et vraiment c'est du costaut et carément puissant (Je lais offer a mon frère pour lui faire un gateaux).

Le probléme est que la THEOBEN est fisiquement trés jolie, et je me demandais que si minimun elle etait aussi puissante que la WEBLEY, et ben, peut-etre je me l'acheterai aulieu de la WEBLEY.

Je connais le système GAZ RAM, que pour ce que j'ai lu sur votre forum, mais pas audelas. Alors je ne sait pas si le GAZ RAM donne plus de puissance que le ressort.

Si vous pouver m'aider, ou quelqu'un qui est posseder la theoben ou les deux carabines, puisssent m'aider, je vous en serait reconnaissant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty
MessageSujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ??   Conseill achat Calibre 6.35 ?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:01

tetball a écrit:
Je lais offer a mon frère pour lui faire un gateaux

Ca doit être bon avec de la crème fraiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty
MessageSujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ??   Conseill achat Calibre 6.35 ?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:33

Salut,

D'après ce que j'ai pu lire sur certains Forums étrangers, la THEOBEN fait partie de ce qui se fait de mieux en matière de construction et surtout de puissance.

Elle porte également de nom de Beeman Crow Magnum aux US :


[img]Conseill achat Calibre 6.35 ?? Cm310[/img]

Par curiosité, à quel prix trouve-t'on la Webley Patriot et la Théoben en Andorre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty
MessageSujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ??   Conseill achat Calibre 6.35 ?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:14

Bonjour Lauisa.

La Webley Patriot tu peut l'acheter a 390 euros en cal. 6.35 evidenment.

Pour ce qui en ait de la Theoben je ne le sait pas, car il n'y a aucune armerie qui l'ai.

Comment a tu su, que la Eliminator est plus puissantes que la Patriot, je le dit pour faire un peut plus d'enquete.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty
MessageSujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ??   Conseill achat Calibre 6.35 ?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:18

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Ha-si-j-etais-riche-Theoben-Eliminator-t6887.htm?highlight=riche

Un topic intéressant sur le Theoben.
Ce lien ouvre sur un deuxième lien concernant le Theoben
Bonne lecture.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Conseill achat Calibre 6.35 ?? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty
MessageSujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ??   Conseill achat Calibre 6.35 ?? EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:45

tetball a écrit:
La Webley Patriot tu peut l'acheter a 390 euros en cal. 6.35 evidenment.

C'est vraiment pas cher je trouve.
En plus si je ne me trompe pas c'est quand meme une arme de 37 Joules.
J'aime assez ... si je la trouvais a ce prix en Belgique je la prend tout de suite.
Je viens de poser une question sur les plombs en 6,35 a un armurier de ma région et je suis étonné de voir qu'il possède ces plombs de stock (ce calibre est assez rare en Belgique), je vais donc aller voir cet armurier et voir s'il a des Webley de stock aussi et à quel prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty
MessageSujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ??   Conseill achat Calibre 6.35 ?? EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:06

tetball a écrit:


Comment a tu su, que la Eliminator est plus puissantes que la Patriot, je le dit pour faire un peut plus d'enquete.

Merci.

Salut,

C'est l'une des plus puissantes, par contre ça doit se valoir comparée à la Patriot.

Sur ce site quasiment toutes les carabines sont testées en puissance, avec différents plombs, voilà pour la Théoben :

http://www.straightshooters.com/ourtake/ottestreliminator.html

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty
MessageSujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ??   Conseill achat Calibre 6.35 ?? EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:58

Bonsoir.

J'ai entendu dire que la Webley a ferme l'usine, et qu'a present elle sont fabriquer en Turquie ??

Savez vous qu'elle année on fini de fabriquer en angleterre ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jdu57
Intermédiaire
Intermédiaire
jdu57


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/01/2007

Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty
MessageSujet: conseill achat calibre 6.35 ??   Conseill achat Calibre 6.35 ?? EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:03

Apparament c'est toujours de bonne qualité :

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2eamericanairgunhunter%2ecom%2fpatriot%2ehtml
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty
MessageSujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ??   Conseill achat Calibre 6.35 ?? EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:59

Chez Diana, à partir du mod.48, le 6.35 est disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty
MessageSujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ??   Conseill achat Calibre 6.35 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseill achat Calibre 6.35 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation et conseill d'achat.
» Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules
» conseill pour crosman 357
» Un Mas 50 calibre 4,5mm
» Le calibre 6.35.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: