Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  C'est la Guerre !!!

Aller en bas 
+15
abyao
Jull
Tontongrigri
YoukiSuperstar
lemsq
Girardin
simca
7760pat
cro magnon 07
steampunk
dom21
titi demoniak
Stephane5
jeanphi
Haybzee08
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:39

Pour ceux qui n'y aurait pas encore pensé. Dans certaine librairie en Belgique on peut trouver des "petits soldats" en vrac j'ai  payer la boite 7 euros et y'en à vraiment pas mal dedans sinon j'en avais trouvé sur amazon a vraiment pas cher, à mon avis sur aliexpress ça doit être encore autre chose.. Si ça peut donner des idées, moi personnellement je prends mon pied !



 C'est la Guerre !!! Img_2050
 C'est la Guerre !!! Img_2051
 C'est la Guerre !!! Img_2049
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:44

Bonsoir


C'est bon la guerre à la maison  C'est la Guerre !!! Bigun2

Une fois G tenté des silhouettes imprimées au stand et des anciens jeunes m'ont dit que je n'avais pas le droit  C'est la Guerre !!! Bangin_s

 C'est la Guerre !!! Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:50

Eh oui, tirer sur des animaux vivants, c'est une activité saine et écologique, mais tirer sur du papier en forme de silhouette humaine, ça c'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:31

Ben on va dire que t'es dans un endroit où tournent de vrais armes à feu donc les cibles avec des formes humaines oubli tout de suite mon gars !!! Normal quand tu réfléchis.. Mais Dans ton garage ou jardin là par contre tu met ce que tu veux genre : chef d'état, Bolloré, prête irlandais et j'en passe ;)

Tout à fait d'accord avec toi Stephane5... Bon il faut réguler comme ils nous diraient hein on la connaît tous !! (et ces malheureusement vrai) mais bon ils y prennent quand même un certain plaisir et dépensent des sommes astronomiques pour "réguler par obligation" donc leurs arguments ne tiennent pas forcément la route...........  C'est la Guerre !!! 42818-1

Enfin n'ouvront pas de débats ici, tout de façon tout viens d'être dit, merci au revoir..

 C'est la Guerre !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 3:12

 C'est la Guerre !!! Wall cool comme idée!!!quand je pense que j'en avais plein quand j'était gosse!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 3:29

j'ai aussi fait ce genre de tir quand j'étais très jeune
maintenant je les met en vitrine
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 4:44

Haaaa nostalgie , je me rappelle de mon enfance , un magasin ou l'on  trouvait de tout . Rien que le nom " Poitou bazar "  smil 85  ou des poches par centaines de ces petits soldats en plastique trônait dans les rayons .

Aujourd'hui je ferais comme Dom21 , direction la vitrine smil 85

STEPHANE5 , faut réguler  C'est la Guerre !!! Banana_s  faut réguler  C'est la Guerre !!! Banana_s  pour pas être envahie par le cochonglier  C'est la Guerre !!! Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 4:59

les indiens, les cow-boys, les tuniques bleues ect ..................
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 5:18

Si l'envie vous prend de dégommer tout et n'importe quoi , je vous conseil une gratiféria, ou marché gratuit,  un marché non commercial où on peut donner des objets et surtout repartir avec des trésors de guerre  C'est la Guerre !!! 0trampol

La dernière fois , je suis reparti avec un plein coffre de  petit jouet en plastique et un  Big Jim que j'ai placé immédiatement  des mon arrivée dans le stand de tir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 5:57

les premiers pistolets a billes plastic qu'on trouvait dans les magasins de jouets ont servi a ces petites guéguerres entre frangins .j'en avais acheté une paire pour offrir a mes petits frères . chacun sa rangée de soldats et c'est le premier qui arrivait a dégommer l'armée adverse qui gagnait . distance 3 m . mais c'était bien sympas et les soldats résistaient mieux que au plomb
amicalement
cro  C'est la Guerre !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 6:49

on retourne en enfance manque plus que les chars , les camion s , la batterie de canons
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 7:21

les chars, çà cerait pas crédible ( tirer sur un char avec une ac)  C'est la Guerre !!! 0trampol  C'est la Guerre !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 8:14

oui bien OK oki mais ça fait + rambo mon petit Simca  C'est la Guerre !!! Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Girardin
Intermédiaire
Intermédiaire
Girardin


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/04/2018

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:30

Quand j'étais gosse, je dégommais les épingles à linge, on n'avait pas trop de quoi gaspiller, ni les épingles, ni les plombs, mais ma maman ne m'a
jamais rien reproché, même que ça lui faisait plaisir (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:07

Bonjour.
titi demoniak a écrit:
......cool comme idée!!!quand je pense que j'en avais plein quand j'était gosse!!!.......

Oui.....C'est un excellente idée pour finaliser enfin le deuil de sa propre adolescence......(La fin de la rébellion de principe).....Chose que l'on regrette lorsque l'on est devenu "Sexa" en fouinant les vides-greniers pour y retrouver ses propres souvenirs d'enfance......

dom21 a écrit:
j'ai aussi fait ce genre de tir quand j'étais très jeune.......maintenant je les mets en vitrine

Ha!....Ces vieux cons......vieux qu'ont de l'âge!  C'est la Guerre !!! 0trampol

@cro magnon 07.

C'était ça?

 C'est la Guerre !!! 3592


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:27

steampunk a écrit:
un  Big Jim que j'ai placé immédiatement  des mon arrivée dans le stand de tir smil 85

Je ne te parle plus !

Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec mes Big Jim... Articulés de partout, les bras en plastique souple avec les biceps qui se gonflaient...c'était quand même autre chose que les Action Man, qui ne méritent vraiment pas leur longévité !

J'ai racheté un Big Jim il y a quelques années, dans une bourse aux jouets anciens (ce qui fait toujours plaisir !!!) En très bon état, mais sans aucun vêtement ni accessoire. 15 euros. Que j'ai âprement tenté de négocier à 12, mais rien n'y a fait. Inutile de dire que je ne vais pas tirer dessus tout-de-suite...
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:56

Stephane5 a écrit:
steampunk a écrit:
un  Big Jim que j'ai placé immédiatement  des mon arrivée dans le stand de tir smil 85

Je ne te parle plus !

Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec mes Big Jim... Articulés de partout, les bras en plastique souple avec les biceps qui se gonflaient...c'était quand même autre chose que les Action Man, qui ne méritent vraiment pas leur longévité !

J'ai racheté un Big Jim il y a quelques années, dans une bourse aux jouets anciens (ce qui fait toujours plaisir !!!) En très bon état, mais sans aucun vêtement ni accessoire. 15 euros. Que j'ai âprement tenté de négocier à 12, mais rien n'y a fait. Inutile de dire que je ne vais pas tirer dessus tout-de-suite...

 C'est la Guerre !!! 3746628264 non t'inquiète , c'est plutôt un Action  Man " le plus grand des héros "  que j'ai dégommer   C'est la Guerre !!! Bigun2 j'en veux pour preuve qu'il n'avait de biceps gonflables . Par contre , je l'ai eu à poil moi aussi  C'est la Guerre !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:22

Ha!....Ces vieux cons......vieux qu'ont de l'âge!

smil 85 smil 85 smil 85  C'est la Guerre !!! Beerchug  C'est la Guerre !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:58

Ben alors.. je suis content d'avoir ravivé tout ces souvenirs pour le coup !! :)
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:47

simca a écrit:
les chars, çà cerait pas crédible ( tirer sur un char avec une ac)  C'est la Guerre !!! 0trampol  C'est la Guerre !!! 0trampol

Sur un char à voile??? smil 86
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:31

YoukiSuperstar a écrit:
simca a écrit:
les chars, çà cerait pas crédible ( tirer sur un char avec une ac)  C'est la Guerre !!! 0trampol  C'est la Guerre !!! 0trampol

Sur un char à voile??? smil 86


Bonjour


Ou tirer sur un Char abia  C'est la Guerre !!! Laugh4_s

 C'est la Guerre !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyLun 27 Aoû 2018 - 14:34

smil 86  C'est la Guerre !!! Wall smil 86 heu?????c'est une char ade ou quoi???  C'est la Guerre !!! 0trampol  C'est la Guerre !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyLun 27 Aoû 2018 - 14:46

je dirais: char latan
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:30

 C'est la Guerre !!! Smiley_2 foutu char en taise!!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:32

dom21 a écrit:
je dirais: char latan

Charles attend son chat Tertton près du chat Pitot   smil 85
Ouais, je sais, liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 C'est la Guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre !!!    C'est la Guerre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Guerre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desoler cest le seul moyen
» ancienne munition 2éme guerre
» C'est la guerre !
» guerre des marques
» Machines de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: