Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2

Aller en bas 
+9
jeanphi
mikematrix
slalom
magoryn
silentman
Haybzee08
Narki
titi demoniak
Wysing
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13

https://www.naturabuy.fr/Baikal-Drozd-MP-661K-Upgrade-item-4933808.html


https://www.naturabuy.fr/Baikal-Drozd-MP-661K-Upgrade-item-4933808.html

smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:18

Ouais merci pour le lien je les déjà vue mes 700 EUR il abuse trop.
J'ai trouvé neuf en stock sur un site russe a 160 euro mais je c'est pas si font l'envoie vers la France .
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:39

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Screen12
Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Screen13

Autant pour moi mon téléphone à pris le lien de la première page ouverte, ya ces deux la mais c'est sur que si tu la trouvé neuf à 160....

Et normalement tu peux commander en Russie hein , tu traduit ton truc sur Google traduction, reverso ou autres et tu leur envoie par mail.. Ils devraient te répond je pense.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:26

pour du plinking et du fun,je relance!!! une Sig sauer!!!certe,elle n'est pas en full auto!!! par contre il faut bien te mettre un truc dans la tete!! les repliques Co2 full auto sont très gourmande en Co2!!!!pour l'umarex,on te dit sur les site de revente que tu vas tirer 400 coups avec!!!c'est peu etre en mode semi mais surement pas en full!!! ensuite,je sais pas ou tu as trouver tes 5 joules???j'ai jeter un coup d'oeil parci parla et c'est plutot 3 a 4 joules(et pour de la BB' c'est le plus classic)

pour du dégommage de canette,pas besoin d'un fusil a pompe!! Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Emotico2 Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Emotico2
et si tu veux comparer avec ton dan wesson,disons que tu auras toucher 6 canettes quand,moi,avec la MPX,j'en aurai exploser 30!!

la MPX camo(et aussi la MCX),c'est mon boulot de customisation,tu ne l'a trouveras pas ailleurs que dans mon salon!!!! smil 86

je suis en train de préparer un projet MPX,elle sera vendu entre 450 et 700 euro en fonction des modifs et accessoires!! je prépare un post sur ce sujet et je le mettrais en lien ici!!!


Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Beerchug Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:41

titi demoniak a écrit:
pour du plinking et du fun,je relance!!! une Sig sauer!!!certe,elle n'est pas en full auto!!! par contre il faut bien te mettre un truc dans la tete!! les repliques Co2 full auto sont très gourmande en Co2!!!!pour l'umarex,on te dit sur les site de revente que tu vas tirer 400 coups avec!!!c'est peu etre en mode semi mais surement pas en full!!! ensuite,je sais pas ou tu as trouver tes 5 joules???j'ai jeter un coup d'oeil parci parla et c'est plutot 3 a 4 joules(et pour de la BB' c'est le plus classic)

pour du dégommage de canette,pas besoin d'un fusil a pompe!! Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Emotico2 Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Emotico2
et si tu veux comparer avec ton dan wesson,disons que tu auras toucher 6 canettes quand,moi,avec la MPX,j'en aurai exploser 30!!

la MPX camo(et aussi la MCX),c'est mon boulot de customisation,tu ne l'a trouveras pas ailleurs que dans mon salon!!!! smil 86

je suis en train de préparer un projet MPX,elle sera vendu entre 450 et 700 euro en fonction des modifs et accessoires!! je prépare un post sur ce sujet et je le mettrais en lien ici!!!


Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Beerchug Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Beerchug

Déterminé ! Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:46

tu connais l'engin aussi Haybzee!!!!je raconte pas de counerie?! Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 0trampol

tien,voici le lien!!!!

https://www.forum-airguns.com/t81437-projet-sig-sauer-mpx#1223921

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Beerchug Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:24

Hello les coupains smil 86

Bon j'en est marre de chercher impossible a trouver .
J'ai eu des contacts avec des shops russe il me dise en gros qu'il peuvent pas envoyé de full auto .

Ce que je comprend pas c'est qu'il figuré avant dans des armurerie européenne .

Et si il interdise le Baïkal drozd , pourquoi  le umarex mp40 legacy edition , qui a l'option full auto et autorisée ..

Je pense que je vais me tourne vers un fusil a 20 joule si possible sans descendre le canon pour basculer poir recharger car c'est le poid sa .

Vos conseils sont les bienvenues .

Petite question les sig Sauer mcx et mpx non pas de fonction full auto non ?

Merci Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:01

tu cherches la puissance de destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:19

Ouais je prend tout ce qui tient la route .
Merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:53

tu veux détruire des cibles ou être précis ? soit tu pu prends du piston ressort avec armement par cassure du canon ou par levier sous canon, mais tu dois faire l'effort d'armer à chaque fois.  Après si tu veux pas armer un ressort, il te faut une arme à gaz pré-comprimé. Soit du CO² soit de l'air. Le CO² n'est pas symbole de puissance, et l'air nécessite du matos pour gonfler l'arme.

Après une petite CP2 en CO² est vraiment fun, mais ça fait pas 19.9 joules...
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:38

Aurait tu un lien pour cette fameuse cp2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:55

ouai!?! smil 86

bon,ben je vais en rester la pour les conseils!!!pour ce qui est des mécanismes des sig,je l'ai déja écrit plus haut!! ensuite,pour tirer sur des canettes,y'a pas besoin de 50 joules et je pense que tu n'as rien compris!!!

je pense aussi que tu as autres chose dans la tete que de faire du plinking vu tes commentaires un peu floue sur le sujet!!y'a beaucoup de réplique en full auto(mais que en billes d'acier)mais faut pas rêver,tu ne trouveras que en 6 a 7 joules max!!! et comme déja dit,les "joules" sa veux rien dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:09

Non non tu te trompes c'est bien pour du Plinking , mais quand on tire sur des canettes genre coca plante sur un poto et que limite a 15 la canette tombe pas pour une réplique a 200 euros c'est nul ....

Pour cela que je veux un engin assez puissant sur du 10 / 15 mètre .
Après le full auto c'est un caprice , depuis que j'ai vue les vidéos j'aimerais bien tester d'où ma recherche sur un semi et full auto . Comme sa je fait du tir preci et rafale pour faire L'Idiot .

Le look . J'aimais bien umarex EBOS ou Baïkal drozd mais niveau puissance je trouvais sa juste car je me suis dit aller un truc a 4 joules ( mais pistolet ) on du mal a 15 mètre alor une mitraillette a 5 sava être là même et j'étais 200 voir 300 euro pour sa sa m'aurait embêter .

Pour sa que vos avis et vos conseils sont les bien venue .

Exemple ton mpx celui camoufler ou celui de tes photos des 4 exemple et super noir et beige . Du coup je suis novice et d'après les informations sur différents vidéos la puissance ce mesure en joules . Donc j'en et déduit que si je trouve une semi auto avec full auto de 6/7 serait très bien pour percer une bouteille d'eau a 15/m avec lunettes équipé bien sûr .
Mais 2 pot on des truc a 20 joules une black ops et une phatom machin .
C'est du mono coup certe mais sa matire pas plus que sa .
Du le point de trouver une double fonction sur arme pour satisfaire mes envie .

Tienquiettte pas chui pas un serial killer . Je suis plutôt un serial cannette smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:17

J'ai vue un Umarex EBOS full équipé lampe viseur etc .tu voie sa sa me branche bien pourtant 4 joules je crois mais le look j'aime trop .
Je voulais voir la steel force mais d'après les avis canon très fragile tombe casse etc.. et sa vos quand même 2 ou 300 euro .
D'ou l'avis d'expert comme toi genre sig Sauer .
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:21

En gros voilà ma recherche une arme look sympa genre EBOS .( D'ailleurs celui qui m'en trouve 1 je l'épouse mdr )

Semi et full auto qui déboite des boites de conserve ou canette ( pleine ) transperse bouteille d'eau sur 15 mètre car en ce moment mes bouteille de sémillante ce foute de ma gueule Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:37

la phantom machin Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 0trampol (donc phantom elite) je l'ai aussi!!!!oui!!!sa déchire question puissance(pour une 19,9 joules) moi aussi,au début,je ne voyais que par ces fameux "joule"!!!!!

maintenant,comme déja dit!!!tout dépend des projectiles que tu utilises!!!

exemple!!!
avec un pistolet tornado(bille d'acier et 3 joules) j'explose une bouteille de biere a 11 metres!!!
je n'ai pas du tout le meme résultat avec mes repliques a plombs de meme puissance!!!

avec un gamo PR776(pistolet 3 joules) et "penetrator",c'est une boite de conserve percé!!!!une bosse avec du plomb de base!!!

avec les MPX/MCX(entre 5 et 6 joules),(et des crossman penetrator)je traverse 2 boites de conserve a 11 metres!!!je fais juste une bosse sur la 1ere boite avec un plomb classique!!

avec la phantom elite(19,9 joules),je traverse 3 boites a 11 metres avec des "gamo lethal" quand je perse juste une fasse avec des plombs classique!!!

donc???résultat!!!????c'est pas qu'une histoire de joules!!
tu habites pas loin de chez moi!!!!je t'invite a faire une séance de tir!!! toi avec ton dan wesson et moi avec ma mpx!!!

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Beerchug Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:59

Mdr la honte .
Chui un gros novice en comparaison avec toi .
Mais ok je veux bien me ridiculiser , une fois mon arme trouvé qu'on soit a machine égal . Parce que vue ton mpx et mcx limite on dirais us.army Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 0trampol

Aidé moi a trouvé une EBOS que même si je doie secoué pour recharger je lui mettrais un skil d'enfer !!!

Viseur holographique , torche , kit déco , lampe énervé sur le côté et go dégommer a 15 en mode bbs Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:35

Maintenant si tu es près à exploser ta tirelire tu as çà en 40-50J en .22 et chargeur 22 coups :p (ou 30 çà dépend où on lit l'info lol) :p
En dessous de la vidéo il y a un lien où elle est justement en promo.

https://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/evanix-gtk-290-5-5.html
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:43

Mdr a ouais sa c'est énervé mais 1300 EUR
Ma femme va me tuer Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Smiley_a

Mais sa a l'air d'envoyer énervé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:43

oui mais la faut une licence de tir ou un permis de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:57

Ok donc a oublié .... Mais beau spécimen smil 85

Restons sur du même game que l'ebos 😉
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:07

je peux comprendre que tu sois tomber amoureux du ebos!!!(bien que perso,je le trouve affreux!!!)!!!

dans le meme genre,il y a sa!!!

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/hk-mp5-k-pdw-umarex.html

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-crosman-comrade-ak-calibre-4-5-mm.html

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-ak47-kalashnikov-cybergun-calibre-4-5-mm-bb.html

https://www.armurerie-auxerre.com/pack-de-noel-tactique-sig-sauer-mpx-asp-4-5-mm.html

y'en a d'autre,mais il est temps d'aller manger!!!! Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:05

Ok merci pour les liens je vais maté sa , puis bon AP a tout le monde.
L'ebos équipe sérieux j'aime bien.
C'est comme le mcx j'aime pas trop , par contre le mpx nue idem j'aime moins mais ta custom camouflage sur le mpx plus équipements le rend super .

Donc si j'arrive a dégoter un EBOS j'imagine le même truc tu voie 😉
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:25

Bon j'arrive pas a trouver mon bonheur 😤

Je pense que le full auto voir rafale va être très compliqué
Même si j'ai met le prix ....

Je c'est plus quoi faire ...

Je trouve rien en 4.5 mm

Je pense que je vais devoir attendre mais c'est pas ma spécialité Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Wall

J'ai un budget de 500 euro voir un peut plus si sa vos le coup .

Merci du soutien Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Wysing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wysing


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/08/2018

Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:57

Salut les coupains Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 0trampol

Alor je suis en attente de réponse pour un Baïkal et un EBOS.

En attendant , car pareil c'est de l'import , aurait t'il des modèles comme je cherche dans la gamme supérieure genre 5.5 que je jete un œil car j'i connais rien.

Merci smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2    Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet mitrailleur ou mitraillette co2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet mitrailleur
» Cheche pistolet Co² puissant / Mitraillette
» Pistolet mitrailleur a plombs
» Pistolet Mitrailleur MP40
» Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: