Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Changement de visée sur mon cp1

Aller en bas 
+6
cro magnon 07
Narki
fabio40
dom21
magoryn
Poussin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:39

hello
avant d'avoir une maison ,je n'avais pas fait de maçonnerie ni meme de plomberie .
coté mécanique c'est ma formation de base .
pour les crosses j'ai de ma jeunesse une année d'apprentissage en menuiserie .
ne t'imagines pas qu'un bricoleur réussi tout du premier coup ,il y' a parfois des déceptions et des remises en question mais personne ne nait avec deux mains gauches et cinq pouces a chaque main .
le bricolage c'est pas une science ,c'est juste du "je veux je peux" une histoire de gout et de volonté
et comme tu dis ,tirer c'est aussi savoir bricoler ,les tireurs a l'arme ancienne en savent quelque chose Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 47917
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 18:22

Bonsoir à tous
Bon le guidon me plaisait au début mais la hausse était pas loin du minimum
Donc j’ai refait au moins 4 et entre tout ça ,essayer d’adapter un autre guidon mais je n’ai pas trouvé la solution il est toujours trop haut.
J’ai tout de même trouvé une vis . Encore merci pour les propositions
Voilà le dernier guidon et celui que je n’ai pas su adapter
Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 3bff0110
Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 B0f3f510
Bon maintenant ma hausse est réglée à peu près à la moitié
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 5:06

Très beau travail Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Thumbsup Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Thumbsup

dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 10:08

hello
joli travail d'ajustage . ça fait quand meme beaucoup mieux avec la vis du bon modèle
amicalement
cro Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:56

- Tu ne connais pas un fraiseur , Poussin ? Il te l'ajustera , et tu glisses ton support . Sinon , mini perceuse , disque à tronçonner , mais ..... délicat . Et bronzage final de la partie retouchée du canon à l'acide phosphorique , par exemple .

- Un peu en retard .....

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 2:48

Superbe la finition !

rhoooo un porte guidon tunnel comme j'en reve :-)
Ça doit tenir sur un dovetail de 11 ?
ça a l'air de passer en longueur...
L'idéal serait d'avoir là rainure en travers pour ton guidon homemade et le rail qui cohabitent....
Mais j'ai un souci encore  plus compliqué d'adaptation sur le 1377 dont je me refuse à rallonger le canon...
c'est un porte guidon tunnel de 18 type Antschütz ? ou c'est un Diana ?
Il est neuf ? il est vieux ? ou l'as tu trouvé ?
si c'est 18 mm ça prend les les guidons standards de 17 mm :-)
il y a même des plexi avec un rond au centre....
mais ça coute cher ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 5:55

- Pourquoi tu ne te le fais pas nogolem ?

- Le tunnel , c'est le plus facile ; un raccord en cuivre de plombier ; une petite rondelle , des brins de fil de cuivre souple , que tu soudes aux 4 coins de la-dite rondelle , ou sur 3 seulement ; tu perces ton raccord à 0,4 ou 0,5 mm , tu fais passer les fils , que tu tends .
- Tu les immobilises temporairement avec du scotch ( sauf si tu soudes ) , et tu bouches les trous avec une bonne résine , type scellement chimique , ou tu les soudes ; tu as ton tunnel / guidon " creux " . Tu vises à travers la rondelle de ton guidon creux , donc .

- Mais d'abord , le porte-tunnel ; çelà dépend de l'arme . Si c'est une plaquette , facile ; cuivre ou laiton , soudée avec un fer à souder et de la soudure standard ( électronique , 1 mm ) . Bien nettoyer ( laine triple zéro et bon dégraissant ) .

- Le plus dur , c'est de se lancer ; avec un peu d'expérience et d'application , tu risques d'en faire pâlir d'envie plus d'un . Evidemment , il faut trouver la bonne hauteur . Il suffit de jouer sur le support du tunnel ( entretoises , rondelles ..... ) . Entre le support et le tunnel bien sûr .

- Les entretoises , avec des lames de piles 4,5 v par exemple , ou des feuilles cuivre ou laiton ( bricolage , modélisme ) , ou avec du fil de cuivre rigide .
- Ne pas utiliser du cuivre et de l'alu directement en contact , le couple électrique formé est destructeur ( forte corrosion entre eux ) .

- Evidemment , le cuivre , par exemple , est un très bon conducteur thermique ; attention aux doigts ; si c'est maintenu par un petit étau , il faut bien sûr que le contact soit mauvais , sinon tu vas chauffer 10 ans . Tu peux isoler avec du papier Canson , ou équivalent .

- Amicalement . Si j'ai pu te donner une idée ..... Pas doué pour les tutos . Par contre , je peux te faire un " proto " vite fait et l'envoyer .


Dernière édition par T.I.R. le Mar 27 Nov 2018 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:31

Bonjour
Excuse, je n’avais pas vu les commentaires. C’est les organes de visée d’origine de ma browning qui était fabriquée en Belgique. Il fait 18 mm , c’est pour un rail de 11 qui est fraise dans le canon
C’est une carabine que j’ai achetée il y a une quinzaine d’année ,qui n’est plus fabriquées et j’aime bien de garder les pièces d’origines, Si ça n’avait pas été ça , je te l’aurais volontiers donné Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 6:54

Désolé je découvre vos réponses :-(

Salut vous 2 !
Vous êtes vraiment super sympa !
je salue vos compétences en bricolage !

Tir, je suis épaté !
je n'avais pas pensé a la conduction thermique et au canson ...

ta proposition est très généreuse, mais j'ai mis de côté ce projet pour le moment. Ne te donne pas cette peine. Dans tous les cas super merci et bravo ta gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 13:22

- Arrête , nogolem , tu vas me faire rougir . Petit à petit ..... On peu déjà faire des choses avec peu de matos .

- Sinon , un certain BAMBANE 06 , a fait du très beau boulot , concernant une crosse de pistolet et de carabine ( bois ) .

- Rubrique : Vœux nouvelle année .

- Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 14:14

je vais regarder de ce pas....merci
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:38

Bonjour
Pour passer mon temps, j’ai changé la crosse. C’est la première et un essai
Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 289b1e10
Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Ecb94e10
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:02

thumright
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:33

- Avé Poussin .

- Je suppose que c'est toi qui as confectionné la crosse , avec tes " grosses mains " ?
- Je ne suis pas un adepte des arêtes vives , mais .....

- Qu'est - ce que çà va être quand tu te sentiras au point ?  smil 85

- Combien de temps pour une commande ?
- Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:49

nogolem a écrit:
Superbe la finition !

rhoooo un porte guidon tunnel comme j'en reve :-)
Ça doit tenir sur un dovetail de 11 ?
ça a l'air de passer en longueur...
L'idéal serait d'avoir là rainure en travers pour ton guidon homemade et le rail qui cohabitent....
Mais j'ai un souci encore  plus compliqué d'adaptation sur le 1377 dont je me refuse à rallonger le canon...
c'est un porte guidon tunnel de 18 type Antschütz ? ou c'est un Diana ?
Il est neuf ? il est vieux ? ou l'as tu trouvé ?
si c'est 18 mm ça prend les les guidons standards de 17 mm :-)
il y a même des plexi avec un rond au centre....
mais ça coute cher ces trucs...
hello
moi je me demande quand même pourquoi il n'y a pas de ces guidons tunnels sur les armes de compétition et en y réfléchissant bien je pense que ça n'a aucune utilité sur un pistolet .
mais bon ce n'est que mon avis
Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Mar 11 Juin 2019 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:04

quand j'ai appris à tirer dans un petit club de montagne tout gamin, il y avait des guidons tunnels sur les pistolet break barrel...
tu n'as pas un diana avec guidon tunnel ?

en ce qui me concerne, c'est pour aller avec un micro oeilleton sur mon 1377 utilisé à la tintin.. dans ce cas le tunnel aide beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:21

- L'avantage du guidon , dans un tunnel , c'est que l'on peut en mettre un plus large , étroit , etc .....

- Suffit de dévisser la molette , et remplacer .
- Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:25

hello
je n'ai vu des guidons tunnel que sur les carabines équipées d'un dioptre .sur les pistolets de sport pas de dioptres ni de guidons tunnels, si ça apportait quelque chose de plus ça se saurait .
sur les pistolets de loisir oui j'en ai vu surtout sur les Diana et les manu France mais franchement je n'en vois pas l'utilité sur des pistolets après chacun de nous a ses gouts personnel.
amicalement
cro Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:26

T.I.R. a écrit:
- L'avantage du guidon , dans un tunnel , c'est que l'on peut en mettre un plus large , étroit , etc .....

- Suffit de dévisser la molette , et remplacer .
- Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug

hello
sur un pistolet de sport aussi sauf sur le GAMMO compact smil 86  
Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:27

quand je tire au 1377 à l'oeilleton, l'oeil est très près, comme avec une carabine...et il y a un garde main... tu vois le style ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:35

nogolem a écrit:
quand je tire au 1377 à l'oeilleton, l'oeil est très près, comme avec une carabine...et il y a un garde main... tu vois le style ?

hello
mon œil n'aime plus l'œilleton Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Wall ,j'ai revendu deux MAS 36 et une MAS 45 a cause de ça
amicalement
cro Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:38

ton oeil doit etre "normal" -> presbytie ou un peu de cataracte ?
mon oeil est myope... le myope kiffe l'oeilleton...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:43

hello
bin je dois être presse bite ou casse couilles mais pas encore de cataracte Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 0trampol
Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:50

- Oui , cro , mais le Compact a un petit avantage sur la micrométrique du Diana , comme tu l'as souligné .

- On peut régler la " largeur " de la hausse ; çà , c'est très bien .

- Allons , allons , cro , pas de mots grossiers : il faut dire : pressbite . smil 85 smil 85
- Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:15

T.I.R. a écrit:
- Oui , cro , mais le Compact a un petit avantage sur la micrométrique du Diana , comme tu l'as souligné .

- On peut régler la " largeur " de la hausse ; çà , c'est très bien .

- Allons , allons , cro , pas de mots grossiers : il faut dire : pressbite . smil 85 smil 85
- Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug

heu ce n'est grossier que a notre époque de merde ,avant c'était du langage courant et on s'en portait pas plus mal .maintenant c'est interdit de parler comme ça et on a toute les maladies et la vermine du monde sur le dos sans compter la connerie humaine qui ne va pas en s'arrangeant
Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de visée sur mon cp1    Changement de visée sur mon cp1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de visée sur mon cp1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement en vu...
» changement de canon
» changement de température
» TAR 50m changement de cible
» changement de lunette de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: