Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petit film avec ma FX streamline

Aller en bas 
+17
FlyingDutchman
Narki
cotivore
varadero91
fébus
jerem
falconpunch
mikematrix
simca
Gipi
trandber79
Jacke
steampunk
7760pat
Lemarcus
Poussin
magoryn
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:44

Bon j'ai enfin pu avoir du temps pour tirer et m'amuser. J'en ai profité pour faire une petite vidéo. Bon je n'ai pas pu trouver une journée sans vent. Ne m'en voulez pas pour la qualité mais je capte la vidéo avec une sportcam chinoise.

Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptySam 18 Aoû 2018 - 22:02

Génial la vidéo thumright
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptySam 18 Aoû 2018 - 22:10

merci poussin
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:41

C'est bien sympathique de réveiller la rubrique plinking, et avec une belle vidéo.
Mais pourquoi mesurer en grains et en yards ? Les "yardmètres" à Félines ça doit pas courir les rues !
Et quand je lis : "Shooting and having fun with my new toy ! A FX Streamline !! In France, Power 1 is 16 joules, Power 2 26 joules and Power 3 41 joules." ??? C'est si ringard de s'exprimer dans la langue de Molière ?
Lemarcus = Lerâleur ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 5:46

bravo magoryn bien sympa la vidéo Petit film avec ma FX streamline Thumbsup
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 6:58

Lemarcus a écrit:
C'est bien sympathique de réveiller la rubrique plinking, et avec une belle vidéo.
Mais pourquoi mesurer en grains et en yards ? Les "yardmètres" à Félines ça doit pas courir les rues !
Et quand je lis : "Shooting and having fun with my new toy ! A FX Streamline !! In France, Power 1 is 16 joules, Power 2 26 joules and Power 3 41 joules." ??? C'est si ringard de s'exprimer dans la langue de Molière ?
Lemarcus = Lerâleur ! smil 85

Bah oui mais  c'est normal à que c'est en anglais Petit film avec ma FX streamline 0trampol a que comme ça, sur You Tube, avoir beaucoup de monde comprendre vidéo smil 85


Et Magoryn devenir véritable vedette  Petit film avec ma FX streamline 0trampol  Petit film avec ma FX streamline 0trampol après succès vidéo  Artémis CP2  voila première FX Streamline   thumleft

Super comme d' habitude   thumright  thumright bravo pour le montage , moi qui n'y connais rien je suis très admiratif du boulot réalisé .
Revenir en haut Aller en bas
Jacke
Intermédiaire
Intermédiaire
Jacke


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 77
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/07/2018

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 7:37

Bonne vidéo, et bon tirs!
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 7:58

Lemarcus a écrit:
C'est bien sympathique de réveiller la rubrique plinking, et avec une belle vidéo.
Mais pourquoi mesurer en grains et en yards ? Les "yardmètres" à Félines ça doit pas courir les rues !
Et quand je lis : "Shooting and having fun with my new toy ! A FX Streamline !! In France, Power 1 is 16 joules, Power 2 26 joules and Power 3 41 joules." ??? C'est si ringard de s'exprimer dans la langue de Molière ?
Lemarcus = Lerâleur ! smil 85

1 because ma distance de tir est de 28 mètres chez moi.
2 car la grande majorité des gens qui visionnent mes vidéos ne sont pas francophones. (Et je m'en vais de ce pas convertir les joules en foot pound pour mon commentaire youtube,ce que j'avais la flemme de faire hier soir).

Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 8:09

de retour de l'Ardèche,

petite vidéo bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 9:55

Superbes la vidéo et les tirs .
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 10:32

vidéo sympa,super les allumettes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 10:50

Sympa la vidéo, perso j'ai bien aimé de voir la différence de puissance dans la plaque de plomb :D
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:32

Génial, ce que j'ai pu rechercher ce genre de video quand je me renseignais sur la streamline XD
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:38

Elle est jouissive cette Streamline n'est-ce pas Magoryn ? Petit film avec ma FX streamline 0trampol

Sympas ta vidéo Petit film avec ma FX streamline Thumbsup.

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:42

jerem a écrit:
Elle est jouissive cette Streamline n'est-ce pas Magoryn ? Petit film avec ma FX streamline 0trampol

Sympas ta vidéo Petit film avec ma FX streamline Thumbsup.


C'est clair. Je prends un pieds pas possible avec.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:00

Très ludique et bien filmé, ça m'a plu. Dommage qu'en plinking de vitesse la 1ère capsule de CO2 fasse tomber ses copines. Tu devrais peut-être essayer, comme j'ai vu faire par d'autres, avec des douilles de calibre 12. En plus, les couleurs flashy ne manquent pas: rouge, vert, bleu, jaune...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:31

Je le fait aussi avec des cartouches de calibre 12. mais le problème c'est qu'elles sont instables. La moindre vibration les fait toutes tomber. Je tire pas mal avec mon CP2 avec. Souvent le plomb se coince entre la cartouche de 12 et de co².
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:42

Toujours sympa le plinking et une vidéo bien sympa thumright

Tu as utilisé quel logiciel de montage ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:45

putain sont fort dans le 07 .... super , j'ai adoré le passage avec les puissances différentes sur plaque de plomb ...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:00

varadero91 a écrit:
Toujours sympa le plinking et une vidéo bien sympa thumright

Tu as utilisé quel logiciel de montage ?

Je suis pas un pro. Loin de là. J'ai un peu utilisé SONY VEGAS PRO mais trop technique parfois et mon ordi est un ordi portable. Ca crashait tout le temps.

Je suis passé un FILMORA WONDERSHARE. Il est pas mal pour mes besoins. Pas pro mais amateur un peu poussé qui te permet apparemment de faire pas mal de choses. Je commence juste dessus. je maîtrise pas du tout le truc encore (spécialement le son et les overlays). J'ai voulu faire ma première vidéo avec avec ma FX chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:33

Très sympa! merci!
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:05

Vraiment sympa ta vidéo, moi aussi j'ai passé pas mal de temps à chercher et regarder ce genre de vidéos avant d'acheter ma streamline. FX peut te remercier car ça va encore leur faire une bonne pub smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyLun 20 Aoû 2018 - 6:05

Demande leur une crown pour le coup de pub ! Petit film avec ma FX streamline Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyLun 20 Aoû 2018 - 6:27

chouette video!!!

et cool les allumettes !!! j'y avais pas penser!!!!je sors les boites pour ma prochaine séance!!!



Petit film avec ma FX streamline Beerchug Petit film avec ma FX streamline Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline EmptyLun 20 Aoû 2018 - 13:40

Excellente vidéo. Intéressante et bien faite. Félicitations.  thumright

Il faudrait mettre "Streamline" au lieu de "Strealine" dans le titre, ce serait mieux.

Petit film avec ma FX streamline Streal11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit film avec ma FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Petit film avec ma FX streamline   Petit film avec ma FX streamline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit film avec ma FX streamline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit film
» 10m avec la streamline
» petit carton avec ma cz452 au 50m couché avec appui
» Petit jeu avec un carton.
» heu... petit probleme avec ma rsv...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: