Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat HW50S (et puissance)

Aller en bas 
+10
DéjàPris
dioulouet
jeanphi
wadcutter
Lemarcus
varadero91
lagad
casecaillou
RubiX
Ur7agh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 15:31

A 7.5J, la cara est très discrète, le bruit principal venant de la mécanique elle-même.
un compensateur n'apportera rien en bruit et vibration. A 16j peut-être et encore pas sûr.

Pour le côté esthétique, pourquoi pas. Affaire de goût.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 15:40

Elle est à 16 joules.
Et moi côté esthétique ça me plaît, c’est en fait ce que je dis :)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 15:52

Ur7agh a écrit:
Elle est à 16 joules.
...

Il me semblait que tu l'avais prise en Allemagne. J'ai dû louper un post. Désolé.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 17:57

Et sinon, niveau lunette, que me conseillez-vous pour cette HW50S SVP ?

Sachant que j’aimerais pouvoir faire du tir de 20 à 50m (et éventuellement la réinstaller sur une carabine plus haut de gamme type HW97 à long terme) :)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 4:58

Lunette:
-prix, montage compris?
-pour faire quoi, tu attends quoi de ta lunette?
-une idée du grossissement? (cela dépend de l'usage et des "gouts", c'est vachement personnel)
-poids, encombrement?

Pour tirer régulièrement à une quarantaine de metres, sur cible, j'utilise une 3-9x40 et une 3.5-10x40, avec réglage de parallaxe.
Pour me faire une canette debout à plus de 40m, j'utilise le plus faible grossissement en principe.

PS: Sur la HW50, c'est maxi 40 cm de long pour une lunette, et avec cette longueur je n'aime pas la position de tir.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 8:56

Je plussoie pour les questions de @casecaillou. Elles t'aiderons dans ton choix.

Perso, j'en suis à maintenant quatre lunettes en 3 ans :
1) 4x20 RTI (dans le pack de ma X5) ; 20€ => poubelle
2) 4x32 Stoeger* ; 60€ env. => elle dort dans sa boite (si elle tente qqun)
3) 2.5-10x42 Barska* ; 150€ env. => celle que j'utilise sur ma PCP (mouais sans plus mais elle fait le taf)
4) 3-9x40 Hawke* ; 75€ => revendue

* point commun à ces 3, un réticule trop épais. Si je devais me racheter une lunette, la finesse du réticule serait un paramètre important.

PS : si tu as la possibilité de mettre ton œil dans plusieurs lunettes en situation de tir avant ton achat, ton porte-monnaie t'en remerciera.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 12:08

Je vous avoue, les amis, que ce sera la toute première lunette que je m’achèterai : je n’y connais rien.

Aucune idée du grossissement désiré, le montagne je ne sais pas bien à quoi ça correspond, pour moi c’était l’attache comprise avec la lunette. Pour le poids et encombrement, j’aimerais simplement que ça aille avec la HW50S, que ça ne la déséquilibre pas. Et pour la fonction : tir jusque 50m

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:25

Ca me fait drôle de recommander une hawke, mais faut dire qu'ils ont vraiment fait des progrès au niveau qualité ces dernières années.
Donc ca serait moi je prendrais une hawke airmax 3-9 ou 4-12 chez mundilar.
C'est fait pour les air comprimé (réticule en verre gravé) et apparemment c'est très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:39

wadcutter a écrit:
Ca me fait drôle de recommander une hawke, mais faut dire qu'ils ont vraiment fait des progrès au niveau qualité ces dernières années.
Donc ca serait moi je prendrais une hawke airmax 3-9 ou 4-12 chez mundilar.
C'est fait pour les air comprimé (réticule en verre gravé) et apparemment c'est très solide.
D’accord Wad, merci.
C’est justement ce qu’ils recommandaient avec l’arme sur Mundilar.
Je n’y connais rien donc je ne connais pas cette marque : c’est bon marché mais tend à devenir quali ?
Quelle sera la différence entre les deux grossissements que tu m’as cités et pour quelle distance chacun sera conseillé ?
Je suis réellement perdu quand on parle de lunette...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 0:49

A 45m je vois bien les impacts en x9 ou x10 (cela dépend de la lunette que j'utilise : 3-9x40 ou 3.5-10x40 suivant la carabine). Bonnes polyvalences.
La 4-12x40 apporterais un plus grand confort visuel à grande distance. Parfois ce grossissement me tente pour un prochain achat. La vue baisse avec le temps.

Je n'aime pas la 8-32x44 BSA à cause de son gabarit sur la HW50, et les forts grossissement ne me sont pas utiles, question de gout et de méthode.
Pour d'autres ce sera l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:32

Si c'est pour tirer avec un appui stable autant prendre la 4-12, surtout pour tirer loin (meilleur confort visuel effectivement).

Si c'est pour tirer debout ou avec appui minimaliste, moins loin, plutôt dans un esprit plinking, alors la 3-9 (un peu plus légère).
En plus avec un grossissement léger on a l'impression que ça bouge moins (quoique entre x4 et X3 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:09

Ce sera essentiellement pour du tir bien stabilisé de 20 à 40/50m je pense.
Selon vos dires, ce serait donc une 4-12x40 qu’il me faudrait ? Pouvez-vous m’expliquer à quoi correspond chaque nombre dans ce grossissement ? Je suis perdu, et quand j’achète quelque chose j’aime savoir de quoi il s’agit exactement. :)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 17:42

Ur7agh a écrit:

ce serait donc une 4-12x40 qu’il me faudrait ? Pouvez-vous m’expliquer à quoi correspond chaque nombre dans ce grossissement ?

Bonjour

Cette lunette permet des grossissements de 4 fois au mini à 12 fois au maxi - c'est un zoom variable gradué en fait
Le 40 correspond au diamètre en mm de la lentille à l'avant de la lunette - c'est elle qui permet d'apporter la luminosité dans ta lunette et améliore la qualité de la vision en conditions moins ensoleillées

Pour ton usage si tu souhaites faire des tirs à 50 mètres et voir tes impacts bien nets sur la cible sans te déplacer prends une 9-24 x 40

Le principal soucis en achetant des lunettes sur les sites est de ne pas pouvoir se rendre compte de la qualité optique réelle. Acheter directement une optique reconnue est un bon calcul économique car leurs garanties est de 30 ans

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 20:40

jeanphi a écrit:

ce serait donc une 4-12x40 qu’il me faudrait ? Pouvez-vous m’expliquer à quoi correspond chaque nombre dans ce grossissement ?


Bonjour

Cette lunette permet des grossissements de 4 fois au mini à 12 fois au maxi - c'est un zoom variable gradué en fait
Le 40 correspond au diamètre en mm de la lentille à l'avant de la lunette - c'est elle qui permet d'apporter la luminosité dans ta lunette et améliore la qualité de la vision en conditions moins ensoleillées

Pour ton usage si tu souhaites faire des tirs à 50 mètres et voir tes impacts bien nets sur la cible sans te déplacer prends une 9-24 x 40

Le principal soucis en achetant des lunettes sur les sites est de ne pas pouvoir se rendre compte de la qualité optique réelle. Acheter directement une optique reconnue est un bon calcul économique car leurs garanties est de 30 ans

[smiley]https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/beerchug.gif[/smiley]
Merci mon ami pour cette réponse très précise et qui me satisfait.

Je suis bien d’accord sur ton dernier conseil mais quelle marque me conseillerais-tu ? Je ne compte pas débourser une grosse somme non plus... une hawke vantage donc ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 20:59

casecaillou a écrit:
A 45m je vois bien les impacts en x9 ou x10 (cela dépend de la lunette que j'utilise : 3-9x40 ou 3.5-10x40 suivant la carabine). Bonnes polyvalences.
La 4-12x40 apporterais un plus grand confort visuel à grande distance. Parfois ce grossissement me tente pour un prochain achat. La vue baisse avec le temps.

Je n'aime pas la 8-32x44 BSA à cause de son gabarit sur la HW50, et les forts grossissement ne me sont pas utiles, question de gout et de méthode.
Pour d'autres ce sera l'inverse.

Idem pour moi mon age venant et ma vue baissant,
suis passé du 3/9/40 au 4/12/40 et ce tjr en Hawke AO Ventage qui me convient à merveille héhé
j'ai débuté en 4/32, qui était un peu limite en tir chirurgical pour du 35/50m
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 22:19

bonjour les amis,
comme Varadero si j'ai bien compris le sens de son intervention  c'est surtout le claquement du ressort qui fera du bruit et à ce titre un modérateur de son n'y fera pas grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:26

DéjàPris a écrit:
bonjour les amis,
comme Varadero si j'ai bien compris le sens de son intervention  c'est surtout le claquement du ressort qui fera du bruit et à ce titre un modérateur de son n'y fera pas grand-chose


En fait 2 bruits bien distinct,  le fameux tchinggg du ressort suivi dans la foulée d'un claquement du piston au fond du cylindre !
la nature et forme du joint piston est importante et change selon les marques de cara !


Dernière édition par dioulouet le Dim 19 Aoû 2018 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:08

oui, bruits ressort + piston.
tu as choisi ta lunette Ur7agh ?
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:45

Oui, sous vos conseils je vais donc prendre (en guise de première lunette) une Hawke Vantage 4-12x40 AO. Concernant le montage, je n’y connais pas grand chose, si ce n’est qu’il peut être en deux morceaux, ou en monobloc. Dites moi ce qu’il est mieux de prendre pour éviter vibrations, dereglages ou pire, une chute de la lunette, et je le prendrai. N’hésitez pas à m’envoyer des modèles ou carrément des liens. Merci d’avance les amis !

Bien, bien hâte de tout ça mais tout d’abord, hâte de recevoir ma carabine et de l’apprivoiser en visée ouverte.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 21:03

Ur7agh a écrit:
Oui, sous vos conseils je vais donc prendre (en guise de première lunette) une Hawke Vantage 4-12x40 AO. Concernant le montage, je n’y connais pas grand chose, si ce n’est qu’il peut être en deux morceaux, ou en monobloc. Dites moi ce qu’il est mieux de prendre pour éviter vibrations, dereglages ou pire, une chute de la lunette, et je le prendrai. N’hésitez pas à m’envoyer des modèles ou carrément des liens. Merci d’avance les amis !

Bien, bien hâte de tout ça mais tout d’abord, hâte de recevoir ma carabine et de l’apprivoiser en visée ouverte.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


montage dampa meme si J1 va râler:smil 85: smil 85 smil 85

https://www.armurerie-auxerre.com/montage-haut-dampa-sportsmatch-dm60-dm70.html
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 21:34

dioulouet a écrit:
Oui, sous vos conseils je vais donc prendre (en guise de première lunette) une Hawke Vantage 4-12x40 AO. Concernant le montage, je n’y connais pas grand chose, si ce n’est qu’il peut être en deux morceaux, ou en monobloc. Dites moi ce qu’il est mieux de prendre pour éviter vibrations, dereglages ou pire, une chute de la lunette, et je le prendrai. N’hésitez pas à m’envoyer des modèles ou carrément des liens. Merci d’avance les amis !

Bien, bien hâte de tout ça mais tout d’abord, hâte de recevoir ma carabine et de l’apprivoiser en visée ouverte.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


montage dampa meme si J1 va râler:smil 85: [smiley]https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/28769.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/28769.gif[/smiley]

https://www.armurerie-auxerre.com/montage-haut-dampa-sportsmatch-dm60-dm70.html
D’accord, merci
Et un montage Hawke, vous posez votre veto ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00WX7Q3P4/ref=ox_sc_act_image_1_1_1?smid=A2OKZRIZHLV9GL&psc=1


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:13

Ur7agh a écrit:
dioulouet a écrit:
Oui, sous vos conseils je vais donc prendre (en guise de première lunette) une Hawke Vantage 4-12x40 AO. Concernant le montage, je n’y connais pas grand chose, si ce n’est qu’il peut être en deux morceaux, ou en monobloc. Dites moi ce qu’il est mieux de prendre pour éviter vibrations, dereglages ou pire, une chute de la lunette, et je le prendrai. N’hésitez pas à m’envoyer des modèles ou carrément des liens. Merci d’avance les amis !

Bien, bien hâte de tout ça mais tout d’abord, hâte de recevoir ma carabine et de l’apprivoiser en visée ouverte.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


montage dampa meme si J1 va râler:smil 85: [smiley]https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/28769.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/28769.gif[/smiley]

https://www.armurerie-auxerre.com/montage-haut-dampa-sportsmatch-dm60-dm70.html
D’accord, merci
Et un montage Hawke, vous posez votre veto ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00WX7Q3P4/ref=ox_sc_act_image_1_1_1?smid=A2OKZRIZHLV9GL&psc=1


Envoyé depuis l'appli Topic'it



de mon avis perso monobloc de marque pour 16 joules ça passera sans sushi héhé j'attend les autres réponses des copains ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:33

Pas de problème pour moi avec le monobloc hawke, par contre je trouve le réticule de la lunette un peu trop épais. Mais ce n’est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:40

Merci pour la réponse, car il coute quand même 20€ de moins. Et, Poussin, je suis novice, qu’est ce que ça peut occasionner comme soucis un réticule un peu trop épais ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:51

Disons qu’il peut masquer une partie de la cible à plus grande distance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat HW50S (et puissance)   puissance - Achat HW50S (et puissance) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat HW50S (et puissance)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis carabine Weihrauch HW30 LS cal 4.5 mm 19J
» Futur achat: Webley and Scott Stingray II xs ou HW50S
» hw50s
» Hw50s 50m tld!
» Presentation de ma Weihrauch 50S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: