Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saluga

Aller en bas 
AuteurMessage
Saluga
Régulier
Régulier
Saluga


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 08/08/2018

Saluga Empty
MessageSujet: Saluga   Saluga EmptyMer 8 Aoû 2018 - 15:13

Bonjour

Je m'inscris sur ce forum, que je lis depuis quelques temps, afin de me perfectionner dans le maniement et l'entretien d'une carabine à air comprimé.

J'ai trouvé ici une mine d'informations, tant au niveau des armes mais aussi, sur tout ce qui les entoure.
Type de plombs, balistique, système de visée, entretien, réparation, accessoires divers,...

Possesseur d'une Gamo CFX IGT en 4.5, ce qui me plait, c'est le plinking sur cibles variées, cibles métallique, boites de conserves et divers couvercle de pots de confiture.
Je tir aussi un peu sur cible, surtout pour régler ma carabine qui est pour l'instant équipée d'une lunette basique 4x32.

Mon objectif c'est d'être le plus précis possible en effectuant des tirs dans des positions et à des distances variables en privilégiant les longues distances autant que possible. Pour l'instant je me concentre sur des distances de 15 à 30m mais j'espère obtenir de bons résultats autour des 50m et pourquoi pas tenter des coups d'éclats à l'occasion à des distances jusqu'à 100m lol mais pour l'instant mon manque de maitrise de la carabine et ma lunette un peu faiblarde me limite.

Niveau plombs, j'utilise pour l'instant des JSB exact heavy (merci le forum) et mon prochain investissement sera une lunette plus puissante, probablement la hawke 3-9x40 ao mildot.

Voila, bons tirs a tous et merci de faire partager vos connaissances.

Saluga Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
 
Saluga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: