Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Test de differents plombs => HW 97K

Aller en bas 
+2
Zapata
Satanduparadis
6 participants
AuteurMessage
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:26

J'ai fait un test de differents plombs avec mon HW 97K à 20m couché avec appuis, vous pouvez voir une piece de 5 cents à côté: Test de differents plombs => HW 97K Nouvea10

Les H&N FTT l'emporte haut la main ! (pour voir quel plomb j'ai tiré, lisez !) J'ai fait 5 tirs sur chaque cible.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:37

Ca n'interesse personne ? Test de differents plombs => HW 97K Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:45

Ben moi je dis : c'est bien mais recommence ton test 10x et regarde si tu obtiens le même résultats à chaque fois, car il est possible que la justesse de ton tir sur une séance ne dépende pas que du projectile, mais d'autres facteurs (fatigue, vent,...). Par contre, si effectivement le HN sont toujours mieux groupés au bout de 10 tests, tu seras presque certain que c'est le meilleur plomb...
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:50

Zapata a écrit:
Ben moi je dis : c'est bien mais recommence ton test 10x et regarde si tu obtiens le même résultats à chaque fois, car il est possible que la justesse de ton tir sur une séance ne dépende pas que du projectile, mais d'autres facteurs (fatigue, vent,...). Par contre, si effectivement le HN sont toujours mieux groupés au bout de 10 tests, tu seras presque certain que c'est le meilleur plomb...

J'ai fait 3 test pour chaques plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:44

Excellents groupements, notamment avec les H&N.

As-tu déjà essayé à 50 M ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:50

Lauisa a écrit:
Excellents groupements, notamment avec les H&N.

As-tu déjà essayé à 50 M ?

A 50 métres j'ai seulement esseyé de tirer sur des canette et des bouteille de bierre, avec appuis on les rate jamais ! Je vais deq que possible faire plusieurs cartons à 50metres avec appuis (faudra être patient).
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:51

salut les expender ont l'air pas mal tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:29

Super test CNT, moi qui voulais tester les TS-10 car tout le monde en dit du bien, je vai revoir ma copie.

Par contre c'est vrai que les HN ont l'air pas mal.. tu les a acheté où???


@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyMar 22 Mai 2007 - 4:47

un plomb marche différement dans plein de canons c'est pas parce que les TS vont mal dans sa caraine que dans la tienne , ils iront forcement mal , moi ma carabine adore les gamo match et d'autre sur le forum les aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:22

Fabien a écrit:
un plomb marche différement dans plein de canons c'est pas parce que les TS vont mal dans sa caraine que dans la tienne , ils iront forcement mal , moi ma carabine adore les gamo match et d'autre sur le forum les aiment pas

Tout à fait exact : J'ai un pistolet HW45 qui "adore" des plombs Boxer pointus premier prix, alors que se sont les pires dans mes deux carabines.

Il faut tester, tester...

En plus, à 20 m, le carton est plus que correct même avec les TS10 !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptySam 16 Juin 2007 - 21:07

Il faut que la lunette soit réglée en fonction du poids des TS 10...
Car elle avait plus l'air réglée pour tirer les plombs plus légers lors de tes tests ou as tu refais les réglages de la lunette pour chaque type de plomb?

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Test de differents plombs => HW 97K Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:50

pascal a écrit:
Il faut que la lunette soit réglée en fonction du poids des TS 10...
Car elle avait plus l'air réglée pour tirer les plombs plus légers lors de tes tests ou as tu refais les réglages de la lunette pour chaque type de plomb?

Je n'est pas cherché à tirer dans le centre de la cible, mais plutot de faire de jolies groupements. Donc j'ai pas cherché à regler la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:15

je suis fortement étonné de ton groupement avec les expender, j'ai jamais réussi à faire quelque cose de correct avec ces plombs quand j'avais ma rsv
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:14

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
pascal a écrit:
Il faut que la lunette soit réglée en fonction du poids des TS 10...
Car elle avait plus l'air réglée pour tirer les plombs plus légers lors de tes tests ou as tu refais les réglages de la lunette pour chaque type de plomb?

Je n'est pas cherché à tirer dans le centre de la cible, mais plutot de faire de jolies groupements. Donc j'ai pas cherché à regler la lunette.

C'est à cause de lu poids des TS 10 que le groupement de ces plombs est décalé / aux autres...
Ils sont beaucoup plus lourds, surtout avec un ressort de 7,5 j.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Test de differents plombs => HW 97K Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K EmptySam 21 Juil 2007 - 5:36

Je l'ai toujours dis que H&N étaient des plombs de qualité... Tu aurais du faire l'essai avec des H&N baracuda pour comparer avec les gamo ts-10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de differents plombs => HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K   Test de differents plombs => HW 97K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de differents plombs => HW 97K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: