Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT

Aller en bas 
+11
unrealfr
casecaillou
Saluga
Snipe
YoukiSuperstar
Guillaume-54AK
_cpasmoi_
varadero91
Barouin18
fred900s
Jacky44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:07

Barouin, oyé, le système d'attache de cette bretelle fait vraiment cloche!!! cela détruit l'esthétique d'une belle carabine. Tiens cet ap midi j'ai enfin réussi à tirer un coup avec cette belle carabine, j'ai mis un bout de madrier à 10 mètres. le plomb a pénétré 28 mm de profondeur, mesure prise au pied à coulisse. Demain matin je vais essayer au Chrony pour connaitre la puissance en joules. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 771
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:41

Je pensais à ma G-1200 qui est nue, je l'équiperais bien en attendant... aliexpress/Vector-Optics-Goliath-4x32
Pour la Maxxim, je me doutais un peu vu un test effectué en version 5.5 ; ça promet avec ton Chrony... à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 747
Age : 45
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:00

Barouin18 a écrit:
Je pensais à ma G-1200 qui est nue, je l'équiperais bien en attendant... aliexpress/Vector-Optics-Goliath-4x32
Pour la Maxxim, je me doutais un peu vu un test effectué en version 5.5 ; ça promet avec ton Chrony... à demain.

Avec ce modèle tu as le droit au grossissement (le laser étant gadget à mes yeux...)
Finition correcte et pas de problème constaté pour un prix moitié moindre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Snipe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 2:00

Jacky44 a écrit:
Barouin, oyé, le système d'attache de cette bretelle fait vraiment cloche!!! cela détruit l'esthétique d'une belle carabine. Tiens cet ap midi j'ai enfin réussi à tirer un coup avec cette belle carabine, j'ai mis un bout de madrier à 10 mètres. le plomb a pénétré 28 mm de profondeur, mesure prise au pied à coulisse. Demain matin je vais essayer au Chrony pour connaitre la puissance en joules. Bonne nuit.

Sauf erreur de ma part, les modèles livrés vers la France sont en 19.9 Joules, que ce soit via Mundilar ou cuchilleriaalbacete.
Les Maxxim selon les modèles sont de 24 à 29 Joules (tu as le catalogue GAMO en ligne)
Elle peut être mise en Full, mais deviendra Cat.C
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 771
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 10:56

YoukiSuperstar a écrit:

Avec ce modèle tu as le droit au grossissement (le laser étant gadget à mes yeux...)
Finition correcte et pas de problème constaté pour un prix moitié moindre... ;)
Comme je n'ai encore jamais utilisé une lunette ou red dot, je ne suis pas encore décidé et pour la G-1200, ce sera plus pour le fun... quoique j'ai avancé grâce aux renseignements du forum sur cette carabine en ce qui concerne les plombs...
J'avais vu ce modèle ressemblant de chez Vector Optics, on paye la marque !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Snipe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 11:18

Après si tu as un rail de 11 mm (ce que j'ai sur la 10 Replay) et que tu n'as pas l'envie de mettre une somme folle, selon bien sur ton utilité, tu as celle ci avec point rouge intégré.
https://www.amazon.fr/dp/B01A8CR33Q/ref=pe_3044141_185740131_TE_item_image
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 771
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 11:49

Une ZOS pas chère avec choix des montages... et une Lunette, Red dot et laser pour se faire une idée... par contre, aucune idée de la consommation d'énergie de ces engins ?


Dernière édition par Barouin18 le Sam 25 Aoû 2018 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 771
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 11:56

Snipe a écrit:
Après si tu as un rail de 11 mm (ce que j'ai sur la 10 Replay) et que tu n'as pas l'envie de mettre une somme folle, selon bien sur ton utilité, tu as celle ci avec point rouge intégré. https://www.amazon.fr/dp/B01A8CR33Q/ref=pe_3044141_185740131_TE_item_image
L’intérêt d'Amazon pour les commentaires (avec des pincettes) et le retour gratuit..
C'est pour la G-1200 qui a un rail de 11, je progresse... je ne pense pas avoir un fort recul qui poserai souci à une lunette !


Dernière édition par Barouin18 le Sam 25 Aoû 2018 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:37

Pour revenir à la carabine d'après le sujet, j'ai donc voulu faire ce matin les tests avec le Chrony Beta Master, pas de chance, il pleuvait une partie de la matinée, d'abord 32 à 35 ° et ce matin pas au dessus de 15°, ben oui! on est dans le Grand Est!!! GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Banana_s. Alors j'en ai profité pour faire la mise à jour de ma liste faite sur Excel et le rajout des 3 dernières carabines. L'année dernière j'avais fait le test de 4 carabines, mais avec le petit Chrony MK3, ce dernier fonctionnait bien pour les carabines, mais pas pour les pistolets, il me bouffait les piles à grand V et je me suis fait rembourser.
Voilà, le tableau est prêt pour les tests, je pense y arriver demain ap midi, en attendant, vous pouvez déjà jeter un coup d'œil sur le tableau.

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 771
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:12

Excel est mon ami... il y a plus qu'à le remplir.. merci à toi Jacky44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Saluga
Régulier
Régulier
Saluga


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 08/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:17

Ben moi je suis sur le cul en voyant les différences de vitesse que l'on peut obtenir en fonction du type de plombs...

De 27.5 joules avec les Gamo pro magnum à 13.9 joules avec les Ecole de tir pour la CFX royal ou de 29.5 joules avec de même les Gamo pro magnum à 12.6 joules avec les Gamo rund pour une HW77 par exemple, ça fait une sacrée différence!!!


Dernière édition par Saluga le Sam 25 Aoû 2018 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:28

Ben oui! j'étais également étonné à tel point que j'ai fait plusieurs tir de suite pour bien vérifier, si ce n'est pas mon Chrony qui déconne, mais non, la moyenne c'est bien çà, on vera demain si le temps s'y prête pour le test, et je vais directement commencer par les plombs "Gamo Pro Magnum" il faut aussi savoir que ces derniers ne sont pas recommandés pour le tir de précision! (bon pour les rats!!!) J'étais même étonné pour la Diana 26 qui est donnée par le constructeur à 10 joules et là elle fait 19,3 joules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saluga
Régulier
Régulier
Saluga


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 08/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:44

Certes, puissance ne rime pas toujours avec précision à ce qu'il parait smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 771
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:13

Comme quoi, les plombs font toute la différence GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Saluga
Régulier
Régulier
Saluga


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 08/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:49

Pour les plombs gamo, il me semble avoir lu qu'ils étaient lubrifiés, ceci explique peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 23:04

Voici donc le début du test avec le nouveau Chrony Beta Master, on peu constater que la "Gamo Replay 10 Maxxim Elite IGT" est pratiquement partout au-dessus des valeurs par rapport aux autres carabines!!!
Et pourtant d'après les constructeurs la Gamo Viper Max et Gamo CFX Royal sont données à 23 joules,
Les "Stoeger F40 Bois Combo"  "Crosman Blaze Nitro Orange Combo" et "Gamo Replay 10 Maxxim Elite IGT" sont données à 19.9 joules, la "Diana 26" à 10 joules et la "WH 77" à 16 joules.

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Test_c10
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 771
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:18

Beau travail ! et instructif pour moi vu que je vais me diriger vers cette Gamo et la HW77 ou 97...
Les H&N sont quand même la référence !
Te reste-il des Gamo Pro Magnum ? étonnant ce plomb, après la précision est un autre problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:33

Oui, il me reste des pro magnum, de toutes façons, je ne les utilise que pour faire des tests, ou pour les rats, heureusement il n'y en a pas chez nous GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 0trampol , mais j'ai un autre prbl, ce matin il ne fait pas assez claire pour les tests du Chrony, et je ne veux pas sortir car il pleut de temps en temps, alors je suis en train de fabriquer quelque chose pour éclairer le Chrony avec des lampes Led, je ne sais pas si çà va fonctionner, si non je dois aller acheter quelque chose qui tient la route, et je vais directement commencer par ce plomb magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:40

Je viens de faire le test des plombs Gamo pro magnum avec carabine Gamo Replay 10 Maxxim Elite, eh ben, c'est du fort, vitesse 266.2 m/s puissance ----------- eh oui du 35,43 joules, plus tard je vais essayer à quelle profondeur le plomb pénètrera dans un madrier de sapin, mais avant çà j'irai quand même acheter 2 lampes LED chez Leroy Merlin, que je fixerai sur le Chrony, mais ce n'est pas la porte à coté! 90 km A+R. Ben oui, on est dans la campagne smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 771
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:14

+ de 35 joules pour 1 gr... cache-les !
Pour Leroy, tu as plutôt intérêt à les faire venir, sauf si tu as autre chose à acheter ; pour info, leur colis est costaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 7:41

Oui, comme tu dis, c'est du costaud, il ne faut pas qu'il y est un chat dans la ligne de mire (on en a 3)!!!
J'ai les lampes de Leroy, elle sont vraiment super claires mais je n'ai pas encore essayé, je vais certainement faire le test dans la journée, il faut juste que je trouve le temps!!! Ah oui, c'est comme çà lorsqu'on est retraité, on a plus assez de temps, il y a dix ans, on arrivait à faire une bricole dans 1 heure, aujourd'hui il nous faut 8h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 771
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:25

Nous avons aussi une petite minette bien curieuse sans parler des chats voisins, donc prudence ; je pense d'ailleurs placer assez haut les cartons.. on n'est jamais trop prudent face à la curiosité de ces derniers smil 84
Pour la bricole, effectivement, de plus en plus dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:33

Pour terminer le tableau Excel, j'ai un p'tit probl, comme je fais les essais au Chrony à l'intérieur, je n'est pas assez de clarté, pour cela j'avais acheté 2 baladeuses chez Leroy, mais le résultat n'est pas trop satisfaisant, j'ai recherché sur le forum une autre solution, et je viens de commander un ruban de LED 12 volts avec transfo chez Ali express, il faudra donc avoir un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 771
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:44

J'ai une petite question en rapport avec le chargeur de la maxxim : quelle est la longueur maxi des plombs à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:41

Ah! bonne question! je l'avais lu quelque part, je ne sais plus où!!! mais toujours est-il que tous les plombs qui sont sur mon tableau passent, donc pas de prbl. J'ai enfin un peu de temps pour continuer les essais, le Chrony est fin prêt et bien illuminé avec des Leds, je pense avoir terminé pour demain, je mettrais donc le nouveau tableau en ligne.

Je vais essayer de prendre des mesures du chargeur afin de déterminer la longueur maxi des plombs à pouvoir utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMO - Black 10 Maxxim
» Avis Gamo Replay 10 Maxxim
» Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??
» Perte de précision Gamo Replay Maxxim IGT 5.5
» Probleme sur Gamo replay 29 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: