Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Normand...

Aller en bas 
AuteurMessage
Davidof14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Davidof14


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 04/08/2018

Normand... Empty
MessageSujet: Normand...   Normand... EmptySam 4 Aoû 2018 - 8:38

Bonjour à tous,

David, 49 ans près de Caen en  normandie.
J'ai toujours été attiré par le tir et les armes en général et j'ai pu utiliser de beaux jouets à l'armée (pistolet automatique 9mm MAT 50, pistolet mitrailleur 9mm MAT 49, fusille mitrailleur 7.62 ANF1, Famas,  lance grenade sur MAS 49 et LRAC 89mm ) mais un conflit récurrent avec mon ex femme concernant la possession et donc l'utilisation d'une quelconque arme a fait que je n'en ai jamais possédé Shit

Aujourd'hui séparé et après avoir utilisé le Gamo compact d'un cousin cet été avec mes 2 fils de 19ans et 14 ans je n'ai pas mis de temps à craquer pour pouvoir partager ça avec eux car ils ont adoré Normand... Thumbsup Donc ni une ni deux j'ai épluché les pages de ce formidable forum qui est une mine d'or et me suis décidé à commander un Weihrauch HW40 PCA chez SPORTWAFFEN schneider

Il me tarde donc de le recevoir.

A bientôt donc Normand... 636971159
Revenir en haut Aller en bas
 
Normand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bas normand
» le normand
» un Normand
» Un Normand
» Nouveau Normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: