Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ARTEMIS CP1 en calibre 5,5

Aller en bas 
+8
varadero91
papyjo78
Pierrot66
7760pat
dom21
nogolem
Poussin
cro magnon 07
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:31

hello
arrivé ce matin du Portugal ce CP1 en calibre 5,5 .
je le laisse avec sa crosse d'origine en version ambidextre . je changerai juste cette hausse de mauvaise qualité et juste une petite amélioration sur la détente .
tiré une sparclette pour voir un peu si tout fonctionne . je le nettoierai après ..
au 60 eme plomb ça perce le fut de bière pression . donc bonne autonomie en calibre 5,5 et bonne puissance .celui ci est réservé au 25m

J'alimenterai le post a mesure que progresserai avec ce pistolet
ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Dscn3334
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 12:15

Merci beaucoup
Ça m’intéresse thumright
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:06

hello Poussin
c'est quoi qui t'intéresse parce qu'on a déjà pas mal débattu au sujet de ces chinoiseries ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Lollollo
n'hésites pas a poser les questions
amicalement
cro ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:36

Bonsoir cro
Oui effectivement il y de tout sur le cp1 et je lis . Mais pour les sparclettes AA me propose des swiss armes et dans le descriptif elles ne sont pas compatibles avec le Artemis
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:53

c'est un hybride de ces deux là:
5,5 mm comme celui du bas, mais avec le levier d'armement à gauche comme mon 4,5...
celui du haut ne porte aucune marque...
En bas c'est un "Muzzler"
j'ai du sans marque, du Kandar et du Muzzler. Le Muzzler porte un petit "T" en bas de la crosse...
d'autres ont du spa, d'autres de l'artemis... comme mon cp2...
marques de distributeurs ou differences tangibles entre ces marques ?
au Portugal, quelle marque trouves tu ?

avec le point rouge Docter chinois, j'ai du mal à bien grouper et surtout à régler : quand je locke dérive et élévation, ça se dérègle...
ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Mini_180801074659744836
ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Mini_180801080400853598
dommage la réplique du point rouge est assez fidèle...(il a même l'inscription "made in germany" 😂😂😂😂😂)
le Kandar est crosse bois blanc...
ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Mini_180801081542544130
as tu une idée des bois utilisés ?
EDIT: sur mes différents CP1 toutes les sparkelettes passent (j'ai pas d'artemis cp1)
sur l'artemis cp2 certaines bloquent...
la poignée plastique du cp2 me fait mal à la main, au niveau du "tranchant" de la main (en fait c'est la protubérance qui permet de connecter la crosse carabine qui me gene...pourtant ma main est "moyenne")
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:56

Poussin a écrit:
Bonsoir cro
Oui effectivement il y de tout sur le cp1 et je lis . Mais pour les sparclettes AA me propose des swiss armes et dans le descriptif elles ne sont pas compatibles avec le Artemis

hello
j'ai acheté un lot de 50 sparclettes chez AA ,des ASG et aucun problème . les UMAREX de chez décathlon j'ai eu régulièrement des problèmes avec mon CP 1 j'ai pris l'habitude de garder les sparclettes qui forcent pour mes deux révolvers .
pour le CP1 ,un coup de foret au bon endroit sur le tube et plus de problème pour retirer une sparclette qui a forcé en rentrant .
je n'ai pas eu l'occasion d'acheter et d'essayer des suiss arme .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:17

nogolem a écrit:
c'est un hybride de ces deux là:
5,5 mm comme celui du bas, mais avec le levier d'armement à gauche comme mon 4,5...
celui du haut ne porte aucune marque...
En bas c'est un "Muzzler"
j'ai du sans marque, du Kandar et du Muzzler. Le Muzzler porte un petit "T" en bas de la crosse...
d'autres ont du spa, d'autres de l'artemis... comme mon cp2...
marques de distributeurs ou differences tangibles entre ces marques ?
au Portugal, quelle marque trouves tu ?

avec le point rouge Docter chinois, j'ai du mal à bien grouper et surtout à régler : quand je locke dérive et élévation, ça se dérègle...
ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Mini_180801074659744836
ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Mini_180801080400853598
dommage la réplique du point rouge est assez fidèle...(il a même l'inscription "made in germany" 😂😂😂😂😂)
le Kandar est crosse bois blanc...
ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Mini_180801081542544130
as tu une idée des bois utilisés ?
EDIT: sur mes différents CP1 toutes les sparkelettes passent (j'ai pas d'artemis cp1)
sur l'artemis cp2 certaines bloquent...
la poignée plastique du cp2 me fait mal à la main, au niveau du "tranchant" de la main (en fait c'est la protubérance qui permet de connecter la crosse carabine qui me gene...pourtant ma main est "moyenne")


mes trois pistolets sont des ARTEMIS .
la crosse plastic du CP2 est très désagréable a tirer en mode pistolet ,c'est pour ça que j'en ai refais une anatomique en noyer. la crosse d'origine est beaucoup mieux adaptée a tirer en mode carabine avec la crosse d'épaule .
maintenant ce qui serait intéressant c'est que tout nous montre des photos de tes mécanismes de détente selon les marques d'armes histoire de voir s'il y' a des différences .  
le levier d'armement a gauche me convient très bien vu que je suis droitier . le mécanisme du CP2avec sa bossette est un poil plus sophistiqué que le CP1 mais je préfère quand meme le CP1 au niveau sensation .
bon vous l'avez compris je suis FAN de ces salopperies de chinoiseries a pas cher parce que je suis en mesure de les faire évoluer a pas cher mais on n'en fera jamais des bêtes de compétition . par contre entre les mains d'un tireur digne de ce nom elles ne sont pas ridicules dans un stand de tir  et a 25 m c'est un réel plaisir de tirer a pas cher avec les mèmes résultat voir parfois mieux que certaines  armes a feu entre des mauvaises mains
ha oui ,j'oubliais ,ton point rouge chinois tu peux le jeter . les instruments de visée électroniques ça ne souffre pas de médiocrité et ça coute un certain prix
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 4:10

Salut Cro

entièrement d'accord
à 25 mètres avec le CP1 ou le CP2 je met tout dans le visuel de la C50 match

alors que les "gros calibres" tirent sur C50

ha ha et je les épatent
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 9:20

hello Dom
bin je met pas tout dans le visuel mais ça commence a y rentrer régulièrement quand je fais attention a la méthode . et le but c'est de m'entrainer a bas coup avant de bruler de la poudre ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Jump_fir
ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Dscn3335
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 9:42

cet homme aime le bois d'arbre 😂😂😂😂
je vais te fournir les photos demandées mais pas tout de suite, je pourrais à partir du 9 août.

je démonterais mes chino-flingos pour faire les photos si tu me coache pour ne pas faire de bêtise !
j'ai peur des trucs qui sautent quand on ouvre 😃, et j'avoue ne pas être du tout manuel.

Une crosse en noyer pour le CP2 ?
je veux voir ça ! ça doit être superbe !
je rêve de pouvoir m'offrir ce confort !
STP vite une image !
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:39

y'a qu'a demander ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Beerchug  
ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Dscn3215

bon c'est pas un premier prix d'esthétique . il faut que je rebronse le pontet . la crosse est taillée a la hache en silex ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Animjoin mais elle est très fonctionnelle . ma bossette n'est pas encore au top ,ça gratte encore un peu .
je viens d'avoir l'accord d'un de mes voisins pour installer un pas de tir a 25 m dans son terrain . on est en train de calculer tout ça pour un max de sécurité et uniquement du tir a l'air comprimé . le terrain est entièrement muré . je verrai ça a l'automne .


Dernière édition par cro magnon 07 le Jeu 2 Aoû 2018 - 10:57, édité 1 fois

CP2Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:44

f*ckin' Hell !
mais c'est superbe !
il y a même la surface granuleuse (désolé je ne connais pas la terminologie) qu'on voit sur les très beaux pistolets de match !!?!
La détente à l'air d'une détente "match" aussi ....
y'a pas, c'est archi pro...
c'est vraiment très beau !
merci pour cette image !
As tu monté le guidon d'un cp1 ?
il nous faut tes explications sur le travail réalisé et les partis pris techniques...
ça fait saliver !
allez je fonce....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:09

hello
c'est un canon de CP 1 que j'ai monté sur une carcasse de CP2 . la détente n'est pas encore finie reste quelques ajustages . la hausse micrométrique est d'un GAMO COMPACT . j'ai réduit la puissance pour augmenter l'autonomie du nombre de plombs tirés . a dix mètres je peux tirer jusqu'à 80 plombs en contre visant sur les 15 derniers .a l'origine c'était environ 40 plombs avant la baisse de puissance .
pour le grip j'ai ouvert un post a ce sujet avec la méthode et les outils que j'utilise . espace rechercher sur le forum . il y' a pas mal de discutions au sujet de ces pistolets .
normalement je dois faire tourner des canons un peu plus long pour moins de perte de gaz et plus d'efficacité ,je les ai en stock j'ai aussi trouvé l'usineur qui va me les tourner on verra ça a l'automne .
je cherche aussi le moyen de réduire la perte de gaz sur le verrou pousse balles .
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:49

Cro est le Mac Gyver en génial ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Worship
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:43

dom21 a écrit:
Cro est le Mac Gyver en génial ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Worship

bin pour les crosses c'est toi qu'a commencé smil 86
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 4:21

ah peut-être mes crosses de Rem

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:17

hello DOM
t'as la mémoire courte smil 86
pour l'ARTEMIS c'est toi qui a dit "ça se lime ,ça se ponce ,ça se teinte ect…. " bin après ces bons conseils ,j'ai essayé et c'est la que j'ai fabriqué mes deux crosses . bon je trouve que c'est finalement plus simple d'en fabriquer une que de modifier celle d'origine parce qu'on ne trouvera jamais exactement la meme essence de bois . d'un autre coté ce n'est qu'une chinoiserie a pas cher ,vaut 'elle le prix d'une belle crosse en bon bois d'arbre ????? .
encore deux missions de deux semaines et après je serai dispo pour te fournir les photos de détails et les cotes de ma crosse de CP2 .
j'ai une invitation chez une amie qui habite le Creusot en bourrrrgogne ,on aura peut etre l'occasion de tailler le bout de gras ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Beerchug ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Malad ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptySam 4 Aoû 2018 - 4:42

Salut Cro

bon sang mais c'est bien sur
j'ai la mémoire qui flanche

je pensais à mon Rem parce que c'est "mon premier amour"

une rencontre de visu serait agréable en terre de Bourgogne

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:31

cro magnon 07 a écrit:
Poussin a écrit:
Bonsoir cro
Oui effectivement il y de tout sur le cp1 et je lis . Mais pour les sparclettes AA me propose des swiss armes et dans le descriptif elles ne sont pas compatibles avec le Artemis

hello
j'ai acheté un lot de 50 sparclettes chez AA ,des ASG et aucun problème . les UMAREX de chez décathlon j'ai eu régulièrement des problèmes avec mon CP 1 j'ai pris l'habitude de garder les sparclettes qui forcent pour mes deux révolvers .
pour le CP1 ,un coup de foret au bon endroit sur le tube et plus de problème pour retirer une sparclette qui a forcé en rentrant .
je n'ai pas eu l'occasion d'acheter et d'essayer des suiss arme .

comme j'avais du grain 600 et que ça bloquait dans mon artemis, j'ai osé en passer sur le filetage à l'intérieur du tube.... resultat : il prend toutes les sparklettes (achetées en lot à l'AA il y a pas mal de temps.... du sans marque et du swiss arm)
dorénavant, ca ferme bien, ça perce bien sur tous mes CPx
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:40

Bonsoir
C’est le filet intérieur qui bloque la sparklette alors
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 4:52

oui je pense qu'il y a un pouillième de métal en trop qui fait que ça rétréci l'entrée du tube

pour moi le CP1 et le CP2 accepte toutes les sparclettes sans problème

j'ai du bol smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 5:20

héllo les gars personne a une crosse d'origine a vendre pour cp1
merci par avance
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:38

7760pat a écrit:
héllo les gars personne a une crosse d'origine a vendre pour cp1
merci par avance
amicalement

hello
tu me met ton adresse en mp ,je t'en expédie une a mon retour de mission .ça te coutera le remboursement des frais de cochon et une bibine lors d'une éventuelle rencontre ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Beerchug
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:09

Poussin a écrit:
Bonsoir
C’est le filet intérieur qui bloque la sparklette alors

oui le filet intérieur est un peu brut de fonderie comme les armes soviétiques ,il faut adoucir les arrêtes des filets ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Bangin_s mais meme après ça j'avais encore des problèmes avec des sparclettes UMAREX ,du coup je n'en utilise plus .j'ai donc aussi modifié le tube en y faisant un trou comme sur le CP2 pour pouvoir passer une lame de tournevis en cas de sparclette qui coince .
amicalement
cro ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:05

Salut Cro.
Salut Dom.

C'est quoi une sparclette ?

PS: et oui je suis nouveau suc ce fofo:
https://www.forum-airguns.com/t81527-pierrot-le-catalan#1225240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP1 en calibre 5,5   ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP1 en calibre 5,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTEMIS CP1-M
» Re : ARTEMIS CP1
» Artemis CP2 7m
» ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
» Artemis p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: