Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FX streamline.22

Aller en bas 
+6
mikematrix
fred900s
Jeff22
jerem
steampunk
magoryn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:25

Gringo a écrit:
je vais essayer de prendre des photos comparatives mais je garanti rien vu que j'ai rien pour tenir la lunette :)

Sache que j'ai/nous avons ENTIEREMENT CONFIANCE EN TOI

Cool ton petit topo
Made in china je ne sais pas trop quoi en penser
Franchement à presque 800 balles j'aurais les boules mais en meme temps la chine est loin d'etre peuplée d'imbéciles et ca peut bien mieux valoir qu'une "qualité allemande" mal travaillée (si ca existe lol)

Et puis je suis sur qu'une Hawke du meme prix est made in china aussi ^^




Pour revenir à la Stream je viens de rerefaire un réglage de détente et un petit graissage léger pour voir (sur les deux pièces magiques)
Je suis sur qu'elle est très bien mais j'ai du mal à trouver le bon truc, à 50m mes tirs étaient meilleurs avec un seul step, j'aimerais retrouver ça mais avec les deux steps, comme j'avais avec le T12 (comme la Royale)

J'ai tiré cet aprèm à 25m et eu des "4+1" pas mal mais je ne maitrise pas bien le truc, j'avais trouvé un réglage "parfait" lors de ma 1ère séance à 50m (sur le forum) mais il s'était défait car pas de frein filet du tout, la avec le bleu c'est cool mais je ne retrouve pas FX streamline.22 - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:27

jerem a écrit:
Ton single Jeff, il me sert pour les beast FX streamline.22 - Page 3 Smiley_8 FX streamline.22 - Page 3 Punk FX streamline.22 - Page 3 Punk

HEHE-HE

Fais peter les toncar FX streamline.22 - Page 3 Animjoin

Hahahaha

Moi j'ai essayé quelques bests de ma boite tests JSB laisse tomber smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:33

C'est quoi comme lunette que tu viens de prendre Gringo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:47

Athlon optics midas TAC 6-24X50


https://athlonoptics.com/product/midas-tac-6-24x50-mil/

Faut aussi de souvenir qu'à une époque le made in Japan était considéré comme de made in China d'aujourd'hui. Revoir le premier film Gremlins avec le voisin qui râle sur ces saletés mécaniques fabriquées au Japon qui tombent toujours en panne ^^
Tout ça pour dire que comme le Japon qui est monté en gamme, la Chine a depuis longtemps dépassé le stade d'usine à merdouilles en plastique injecté.

C'est sûr que je préférerais un made in Japan rassurant pour toute la lunette et pas que pour les optiques, mais si on leur donne un cahier des charges qui est pas de la crotte et que le contrôle qualité suit, il n'y a aucune raison que les Chinois ne soient pas capables de faire du bon matos.

Ne met pas trop de confiance en moi hein Jeff, au delà de la tremblotte y'a aussi un facteur flemme à prendre en compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:55

Jeff22 a écrit:

Fais peter les toncar FX streamline.22 - Page 3 Animjoin

La drogue c'est le mal m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:57

Les beasts c'est bon pour du plinking.
A part envoyer un suppo dans les airs FX streamline.22 - Page 3 Emotico2 , on ne recherche pas la précision c'est clair smil 85
En plus je fais des rimes.. il est tant que j'aille me coucher moi... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:02

Je serais quand même curieux de savoir si les groupements c'est genre 5cm ou 30 cm à 50m. Savoir si j'etais dans les choux a cause de la chute ou si c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:04

Alors 30cm a 50m avec une Streamline quoi qu'il arrive c'est toi qui merde thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:22

C'était 75m et le truc c'est que j'ai sorti Chairgun, J'ai calculé la vitesse théorique pour rester à 41j et j'en ai déduis la chute sans pouvoir mesurer la vitesse réelle... et ben j'ai fait de jolis rebonds avec les plombs qui font "wiiiiz", des nuages de terre et de brique, j'ai même touché la cible -qui etait déjà bien amochée par des heavy- mais me suis embrouillé et comme c'était en fin de session et qu'il fallait pomper, j'ai pas cherché et j'ai plié les gaules ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 8:50

30 cm ! C'est le Rocco des flyers !! FX streamline.22 - Page 3 0trampol

Je n'ai pas de pareils écarts. Il faudra que je refasse des mesures sur carton, mais à 60m je transformais une boîte de conserve en passoire.

Certe il y a contre visée à cause du poids mais le groupement n'est pas catastrophique.

A retester...
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 9:36

30 cm je pense pas, je savais juste pas ou je tappais à cause de la contrevisée pifometrique :)

Bon c'est rassurant je devrais pouvoir faire de la poussière de brique de façon plus régulière !
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 9:40

FX streamline.22 - Page 3 0trampol
Un perforateur pour noël ? Pourquoi faire ? J'ai déjà une Streamline ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:56

Bon, Jeff, tu voulais des photos de la Midas tout ça ?

Tiens dans ta face !  https://www.forum-airguns.com/t81328-review-athlon-optics-midas-tac-8-24x50#1222442

Vais en rajouter en faible luminosité et sur cible la semaine prochaine ;)

Sans avoir tiré avec pour l'instant le réticule... Bah je l'aime. Le point centrale de 0,04 mil. il couvre 4mm à 100m ! le trait fait 0,03 mil... Et la qualité optique est là. Donc pour l'instant c'est gagnant, mais faudra que je me bouge à un meeting ou dans un stand un de ces quatre pour avoir des points de comparaison :)
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 14:19

Bon pour ceux que ça intéresse l'adaptateur FX rail 11mm à visser sur le pas 1/2 unf a l'avant du canon pour y metre un guidon est en rupture partout.
Plus chez Krale, plus chez Armasayala, marqué comme disponible chez Milidonis.gr mais ma commande vient d'être annulée et remboursée ce matin sans un mot d'explication donc j'imagine qu'ils ne l'ont pas non plus.
Comme j'avais aussi commandé un kit dioptre Air Arms avec, j'ai envoyé un mail pour demander ce qui n'était pas en stock. J'attends la réponse.

Pas de visée ouverte sur la Streamline pour moi cet été à priori sauf si un membre a un bon tuyaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 16:45

Hehehe c'est moi qui ai pris le dernier chez Ayala  FX streamline.22 - Page 3 Emotico2
Le mec le vendait 30€ mais en fait c'était pas celui de la photo mais il était bien quand même mais il m'a envoyé une photo, mais celui de la photo c'est un FX mais celui qu'il vends (qui est sur la nouvelle photo) c'est aussi un FX mais moins bien mais FX quand même, mais, etc etc  smil 86

Bref j'en ai reçu un la semaine dernière, j'ai failli faire un petit update de la review avec mais j'ai pas osé ^^

Je cherche aussi un petit dioptre pas cher pour m'adonner aux joies du 10m debout a P1 avec des RS  FX streamline.22 - Page 3 Smiley_5

J'ai remarqué que mon adaptateur était assez lourd, j'imagine que justement les légers sont plus chers

Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:39

Haaaaaa. Et faudrait que je t'aide à trouver un dioptre vil chacal ?

Ma bonté me perdra...
Williams sight, soit de base soit target chez esp France.  

Le FP-GR Pour rail 11mm : http://www.espfrance.com/product.php?id_product=6580

Un peu plus cher le target FP-GR-TK toujours en 11mm:  http://www.espfrance.com/product.php?id_product=6581

Pour aller la dessus n'importe quel guidon, ils ont pas de photo de l'Anschutz donc je sais pas s'ils vendent les inserts avec mais ils ont le Williams avec une tripotée d'inserts : http://www.espfrance.com/product.php?id_product=31894

SI tu arrives a le trouver (en angleterre) air arms à un kit dioptre et guidon en dovetail à 35 euros...

Voilà c'était MES pistes pour MA visée ouverte à 10m en P1 avec des RS, voleur de rêves FX streamline.22 - Page 3 Bigcry

smil 86
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:23

Perso quand j'ai acheter ma streamline sur Mundilar celui ci m'a fait un prix sur la malette qui transporte normalement la crown, une malette FX avec une mousse super! Niveau pompe avec la hill mk4 c'est ouf, ça gonfle tout seul, perso il faut meme que je fasse attention pour ne pas depasser les 220 bar XD

Par contre j'avais vu la question se poser dans ce post et dans d'autres, en effet je tire puissance 2 et le nombre de tir ( autonomie) est grandement superieur qu'en puissance 3 !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:35

falconpunch a écrit:
Niveau pompe avec la hill mk4 c'est ouf, ça gonfle tout seul, perso il faut meme que je fasse attention pour ne pas depasser les 220 bar XD

C'est beau la jeunesse. Moi à partir de 200 je compte les coups :p
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:14

Je confirmes Falconpunch, grosse différence de conso entre p2 et p3.

Bon, moi je triche, je gonfle à la B20... thumright
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:22

falconpunch a écrit:
.... Niveau pompe avec la hill mk4 c'est ouf, ça gonfle tout seul ...

Absolument d'accord avec toi ! Tout seul !! ;-)


Gringo a écrit:
... Moi à partir de 200 je compte les coups :p

Même avant je ne compte pas (voir au dessus) !!!


Allez j'arrête, vous allez me dire que je me vante ;-)


A+ les schadocks

PS : streamline compatible (hein Jeff !)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:22

oui il y a une énorme diff d'autonomie entre puissance 2 et 3 ! Mais c'est vrai que c'est jouissif en puissance 3. Même la plaque de plomb elle fait salement la gueule !

Par contre j'ai remarqué un truc.Quand je passe de puissance 1 à 2 à même distance et même plombs sans toucher à la lunette, j'ai une différence d'élévation logique sur la cible mais pas de dérive. Par contre quand je passe en puissance 3, j'ai aussi une différence de dérive sur cible. Et elle est assez marquée. Savez d'où cela peut venir ?

Au fait j'ai reçu le petit bidule en plastique pour réaliser un chargement manuel. Je vais enfin pouvoir tester des plombs débiles. Me suis juste gouré de côté.... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:06

Heu comme ça je dirais que les plombs spiralent un peu ? Tu es à quel vitesse en p3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:27

Moi j'ai P2 et P3 élévation et à P1 élévation + dérive
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:38

Gringo a écrit:
Heu comme ça je dirais que les plombs spiralent un peu ? Tu es à quel vitesse en p3 ?

j'ai pas de chrony mais avec un calcul purement théorique, j'utilise des 18gr à puissance théorique 39 joules soit théoriquement 260m/s.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:04

Si c'est du "spiraling" ça peut être lié aux rayures du canon et/ou au type de plomb.
Essayer avec d'autres plombs plus lourds pour les ralentir, l'instabilité peut être due à trop de puissance : https://youtu.be/_Z3YNLBs8Lo
Gros sujet de discussion sur les forums US, beaucoup à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX streamline.22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX streamline.22   FX streamline.22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX streamline.22
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite d'air sur FX streamline
» entretien FX streamline
» Problème FX streamline .22
» Dé bridage fx streamline
» Carton FX streamline .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: