Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 GAMO COMPACT ANCIEN .

Aller en bas 
+2
cro magnon 07
T.I.R.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptySam 14 Juil 2018 - 6:55

- Chalut à tous , la discussion de départ de la réalisation ci-dessous est dans un autre sujet ( entretien , réparations , ..... ) .

- https://servimg.com/view/19821091/20 .

- Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:20

hello
me voila de nouveau l'heureux propriétaire d'un deuxième GAMO compact . il a été acheté en 2001 (facture a l'appuis) il est entièrement refait a neuf et celui ci ,il fait de beaux trous dans la cible a dix mètres .
cerise sur le gâteau, il y'a en plus les pièces de rechange pour finir de restaurer mon premier compact qui était en rade depuis quelques mois .
tiens une petite question a la con smil 85
ça date de quand les premiers GAMO compact ??????
amicalement
cro Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:39

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . 0trampol Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . 0trampol Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:12

Dédé59 a écrit:
Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . 0trampol Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . 0trampol Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . 0trampol


smil 85 Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:14

- Le premier Gamo Compact ?????

- Houhouhou !!!!! J'ai l'un des premiers modèles , à joint torique .

- Je n'ai plus la facture , j'ai le manuel ; pour âge de 16 ans minimum .

- Je vais peut-être dire une bêtise , mais au moins depuis 20 ans .

- Tiens , une chouette ? Ou un hibou ( moi , vieux ?? ) .


Dernière édition par T.I.R. le Ven 9 Nov 2018 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyVen 9 Nov 2018 - 3:13

- Petite réponse pour le Compact . L'ami Julien ( Arnal ) en a un depuis plus de 22 ans ; j'avais peur de dire une bêtise , mais je suis dans les mêmes eaux .

- Donc , il a dû sortir depuis 1/4 de siècle au moins . Je l'ai acheté après 83 , c'est sûr , peut-être vers 88 - 90 . Donc , je dirais 25 ans au moins , pour la sortie .
- Ce qui est presque sûr , c'est que dans les 4 ans à peu près , après l'achat , ils venaient de mettre en vente le kit de réparation avec joint à lèvre .

- Donc , cro , si j'ai bien compris , tu abandonnes , pour l'autre . Si tu veux , je le répare . Mais tu risques de ne plus le revoir .....  smil 85  smil 85

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyVen 9 Nov 2018 - 7:33

T.I.R. a écrit:
- Petite réponse pour le Compact . L'ami Julien ( Arnal ) en a un depuis plus de 22 ans ; j'avais peur de dire une bêtise , mais je suis dans les mêmes eaux .

- Donc , il a dû sortir depuis 1/4 de siècle au moins . Je l'ai acheté après 83 , c'est sûr , peut-être vers 88 - 90 . Donc , je dirais 25 ans au moins , pour la sortie .
- Ce qui est presque sûr , c'est que dans les 4 ans à peu près , après l'achat , ils venaient de mettre en vente le kit de réparation avec joint à lèvre .

- Donc , cro , si j'ai bien compris , tu abandonnes , pour l'autre . Si tu veux , je le répare . Mais tu risques de ne plus le revoir .....  smil 85  smil 85

- Amicalement .

hello
non je n'ai pas abandonné ,ça y'est il est réparé ,si tu avais bien lu ce que j'ai marqué plus haut,
il y'avait des pièces de rechange livrées avec dont une soupape . il me reste quelques menus réglages a faire sur le nouveau . j'ai repositionné les canons sur les deux car il y'avait de la perte d'énergie de ce coté .je dois régler encore la largeur du feuillet de hausse sur le nouveau et modifier légèrement la plaquette de droite coté index pour plus de confort de tir .
amicalement
cro Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyVen 9 Nov 2018 - 20:14

- Salut cro , effectivement .

- Un peu tête en l'air en ce moment . J'ai " zappé " la ligne . Sorry , Boy . Donc , 1 chaque semaine , pour les maintenir en forme .....
- Manière : qu'est-ce que çà donne , au chrony ?

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptySam 10 Nov 2018 - 0:13

hello
pas encore essayé au chrony parce que j'ai un combro et qu'il me faut fabriquer un outillage pour l'adapter et éviter de le détruire . pour le moment il y' a du boulot plus urgent a la maison .
amicalement
cro Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptySam 10 Nov 2018 - 0:46

- Il y a un petit truc que j'aimerais comprendre ; tu es obligé de rester assez loin de ton appareil ?

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptySam 10 Nov 2018 - 6:18

hello
quel appareil ????
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptySam 10 Nov 2018 - 18:51

- Ton chronographe .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptySam 10 Nov 2018 - 20:50

hello
mon chrono est un appareil qui s'adapte au bout du canon . c'est pas facile sur tout les canons et selon comment on arme . il me faut donc adapter un support réglable pour le chrono accouplé a un étau pour tenir l'arme . et bien entendu une méthode fiable pour s'assurer que les deux sont bien lignés sans risque de détruire le chrono . je ferai ça plus tard dans la saison
amicalement
cro Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:46

ou alors je vais écrire une lettre au pédophile rouge pour qu'il mette un nouveau chrony sous mon sapin Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Emotico2  
Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyLun 3 Déc 2018 - 21:57

- Comment sais tu qu'il est pédophile ?  Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . 648076633   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Bigcry

- Moi , ce serait une minette aux reins " éternels " . Mais ce n'est pas la saison .

- Sinon , tu peux venir , je te loue mon chrony  Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Deal  . Mais il faut au moins 3 plomb ( es ) . Et avec ce temps .....

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyMar 4 Déc 2018 - 5:09

pas le temps de venir ,je vais acheter du porc pour faire de la charcuterie Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . 710610
Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyMar 4 Déc 2018 - 6:02

- Tu ferais mieux de manger des Kakis ; il en reste encore !! Et à un prix défiant toute concurrence !

- N'oublions pas : 5 fruits .....
- Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyMar 4 Déc 2018 - 8:31

oui on en consomme pas mal des kakis c'est très bon smil 86
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyMer 5 Déc 2018 - 4:23

- Les tiens , je ne sais pas  smil 85 ; par contre , l'ex proprio du camping ( la mamie ) , me dit chaque fois :

- Qu'est ce qu'ils sont bons , vos kakis , M. ..... !!!  Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Hi

- Je lui en porte chaque année dans les 20 kg , au moins ; à 1 E pièce ..... Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Deal  ( HT ) . Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyMer 5 Déc 2018 - 6:14

hello
chez nous ça coute en moyenne 2,00 le kg quand on ne les a pas gratuits . nous avons découvert l'année dernière le kaki/pomme un peu plus petit avec un gout bien sympas .
Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyMer 5 Déc 2018 - 6:50

- L'aide ménagère de ma mère les a vus à 0,68 E pièce !!!!!
- Chez nous , zéro E ; et ils sont bien plus beaux ; non traités .

- Il y a 2 ans environ , c'était la folie ; je les avais estimés à un millier !! Finalement , j'ai revu mon chiffre ; 700 au moins . Je ne savais plus à qui en donner .

- Là , il doit en rester dans les 100 ( mauvaise année ) ; tardifs et certains plus petits . Bah , les Sturnus vont avoir à manger . smil 85

- Allez , Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . 885499
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:12

hello
tiens donc j'ai découvert un drôle d'ennuis ,enfin c'est pas d'aujourd'hui car je m'en était déjà aperçu .
j'ai acheté 10 boites de plombs GECO a bouts plats qui sont excellents avec mes ARTEMIS et mon WALTHER mais parfois ils ressortent quand je referme le GAMO et même sur mes deux GAMO . en plus ils éparpillaient plus que d'habitude et faisaient des trous pas très beaux Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Bangin_s .
en réfléchissant un peu (oui parfois ça m'arrive) il m'est venu a l'idée de tirer avec d'autres plombs en l'occurrence des Solognac de base et des STOEGER XP match plus lourds et la mes GAMO se sont remis a tirer droit et a faire de beaux trous .j'en déduis que le GAMO Compact n'aime pas trop les plombs GECO .je ne veux pas incriminer les plombs puisqu'ils vont bien avec d'autres pistolets . je sens que je vais me faire une tite séance de GAMO avec le banc d'essais que j'ai fabriqué histoire de confirmer .
Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptySam 2 Fév 2019 - 13:29

- Ah , çà , avec des pistolets et des plombs de contrebande .....  smil 85

- Tu veux donc dire qu'ils tombent , en fait ; donc à l'entrée du canon ? Important .

- Avec mes RWS ( meisterkugeln ) , aucun souci . Poids standard . Je les utilise depuis ..... quelques décennies . Pareil avec mes H&N de compèt , que j'ai en stock depuis plus de 20 ou 30 ans .
- Fonctionnement parfait , avec mes autres armes ( Diana 5 , 357 ) , et Diana 50 en attente de restauration ( joint fatigué ) .

- Ils doivent forcer un peu à l'insertion .
- S'ils tombent niveau " bouche " , peut-être fuite valve , ou ils sont vraiment plus petits .

- Donc , en cal 17,7 ( 4,5 ) .

- Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5570
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptySam 2 Fév 2019 - 13:55

hello
oui ça ressort de l'âme du canon quand je referme pour comprimer et non de la bouche . de plus ça éparpille anormalement . je veux bien croire que je ne suis pas un tireur exceptionnel ,mais je fais mieux avec d'autres plombs . donc je présume qu'ils sont plus petits en diamètre . je sais aussi que ça doit légèrement forcer a l'insertion . il faudrait que j'essaye des 4,52 pour voir ce que ça donne .
amicalement
cro Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . EmptySam 2 Fév 2019 - 15:40

je suis d'accord avec toi Cro. je pense que le diamètre est un poil petit sur les Geco.

En ce qui concerne le compact c'est vrai qu'il est super beau.
le seul point, c'est juste esthétique ou psychologique, c'est la culasse plastique.
je suis étonné que personne n'ai jamais tenté la fabrication d'une "culasse" en alu, avec un CNC. Ça serait superbe.
brut ou anodisé noir...
Il y a de tels As de la bricole....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty
MessageSujet: Re: GAMO COMPACT ANCIEN .   Gamo Compact - GAMO COMPACT ANCIEN . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO COMPACT ANCIEN .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo af-10,compact ou pr-45
» Gamo Compact
» gamo compact
» gamo compact bis
» gamo compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: