Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada

Aller en bas 
+2
Sidewind
Flo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flo


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : BREST
Date d'inscription : 05/04/2009

benjamin - Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada   benjamin - Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:13

7760pat a écrit:
pas de chance pour toi flo
moi en 30 secondes c’était enlever , est aucune marque , c'est même venue facilement

mais bon ça fait environ 10 fois que je la démonte fuite a la valve ( la soupape ) benjamin - Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Wall benjamin - Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Rant  
amicalement  

Ah bon!! benjamin - Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Yikes Et la premiere fois c'était pas dur ? Quelle est ta tecnique ? Pince multi prise?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

benjamin - Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada   benjamin - Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:45

oui pince multi prise avec un chiffon non la 1er fois pas plus dur que cela
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

benjamin - Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada   benjamin - Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 5:17

Salut à tous je déterre le sujet cette armada a fini ou ( chez AA) et est elle réparée ? Car pareil j’avais mise la mienne en stock à l’horizontale et cette semaine je la surveiller car j’avais constaté une fuite , en plus je la vend donc encore plus emmerder , mais passons, du coup je me suis dit je vais suivre les conseils de mettre du silicone et donc je vais tirer histoire de la vider un peu ( j’ai même essayer d’armer le marteau une nuit et toujours cette fuite ) , après une dizaine de plombs je trouvais que mes tirs baissés énormément, je regarde le réservoir ça l’avait presque vider du coup j’ai fini de le vider et contacter AA pour retour , je suis presque sûr que cela vient de la valve car sur la factor ça m’a fait à peut prêt les mêmes symptômes et un joint de la valve était mort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Contenu sponsorisé





benjamin - Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada   benjamin - Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite d'air sur Benjamin Armada 5.5
» Fuite d'air sur Benjamin Armada 5.5
» Culasse bloquée - Benjamin Crosman Armada Pcp
» pcp benjamin armada
» Question sur le chargeur BENJAMIN ARMADA 5,5 PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: