Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptySam 19 Mai 2007 - 6:20

comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Smilejap comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Smiley_5 je me decide avec du mal pour ma carabine mais de grosses difficultes de trouver un site ou la commander fiablement. quelqu un a des petits tuyaut pour ca??? je voulais la career infinity 0.22 et silencieux qui va avec ...

merci a tous les connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptySam 19 Mai 2007 - 6:42

http://www.airgunexpress.com/Shin-Sung-Rifles/shinsungcareerinfinity.22airrifle.htm

Bon choix...

C'est celle ci, pas mal...Elle n'a pas d'organes de visée ouverte toutefois = optique obligatoire.

Pour commander chez pyramidair va voir dans l'espace professionnel.
Mais ça à l'air plutot ...compliqué!

http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-professionels-f14/commander-off-shore-t5829.htm

Sinon la plupart des armuriers français qui vendent des careers sont en contact avec l'importateur et il faut leur demander de faire une commande hors catalogue.
Mais les prix en France sont très élevés!

[EDIT] pyramid air n'exporte pas en europe

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:52

comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Smilejap merci a toi, je vai changer d armurier... je crois qu il veut pas se casser les pieds avec ca...

sais tu aussi si le silencieu attenu vraiment le bruit, apparement elle claque comme une 22...
comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Smiley_5
pour le prix meme en import apparement c est tres cher : transport, douane et tva... sans compte que l on m a parler de colis qui pouvait disparaitre en route... je crois qu au pire j attend encore quelque temps pour le budget mais j ai trop craquer sur ce petit monstre.

y en a meme quelqu un du forum qui dit grouper des plombs dans une piece de 1 euro a 50M... tu y crois a ca???
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:07

Thiertomini dit que cela atténue 94% du bruit pour le silencieux.

Sinon oui, les armuriers qui vendent des careers ont accès à la plupart des modèles car ils sont en rapport avec l'importateur.

La dernière fois j'ai fait une commande hors catalogue à mon armurier favori comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Love sans problème, mais je lui avais déjà laché un paquet de pognon... Shit

Je te mets son mail à ce sujet :
(il sagit d'un autre modèle d'une autre marque).

Citation :
Bonjour Pascal,
Je peux bien sur vous la commander


Sur commande en 5.5 mm délai et prix ( je me renseigne , réponse pour lundi ou mardi )

Si vous la voulez , je peux vous l’expedier rapidement ...

Pour info je travail avec tous les fabricants et peu donc commander ce que vous voulez ( ou presque… )

Cordialement

Comme quoi quand ils veulent se bouger...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:19

94% c est enorme , j esper qu il y a pas trop de perte de precision sur 40 a 50 m? ...

c est surtout quand je tir a la maison. le stand est assez loing de chez moi(environ 50km) et j ai des voisin qui n apprecie pas trop les armes. meme a plombs.

comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Wall j arrive pas trop a comprendre le systeme de racord, detendeur entre bouteille de plonge et carabine, j ai l impression qu il y en a un different par marque d arme ...c est assez flou sur les site de vente ou catalogue...
heureusement que des passionners sont la pour les petits coups de mains...

encore merci a tous pour ces reponses...comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:21

si c est pas trop te demander, t es de quelle region?
ton armurier a l air vraiment cool...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:26

Citation :
y en a meme quelqu un du forum qui dit grouper des plombs dans une piece de 1 euro a 50M... tu y crois a ca???

Je suis comme David je suis sceptique... comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Eek2

L'armurier auquel j'achète le plus souvent je l'ai trouvé sur le net. C'est celui là, mais il me connait bien et aussi de vive voix.
Il se trouve qu'il vend la career...

hyper protec :
Si vous etes près à payer je conseille.
Cette armurerie à un magasin physique à SCHIRMECK
(67)

Mr Maurice GRUBER Armurerie Le Sac Marin
Tel 03 88 47 17 85
E-mail le-sac-marin@wanadoo.fr

HYPER PROTECH
http://www.edgb2b.com/Hyperprotec-3324-noprofil-1002056-26711-0-1-1-fr-societe.html

Et là c'est encore lui...;)

http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=262&category_id=6a1f17815afb49cb2963d9b8be52849b&ps_session=a65f9cfe46c36b5e5d31bec0701da807

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:40

Je comprends qu'il y en ai qui doute de la présision de cette carabine.
Même moi je n'en reviens pas quand je tire. Il semblerait que j' aie la seule weihrauch qui ne tire pas juste, alors j'ai peut être aussi la seul career qui tire précis.
Une fois j' ai fais une fausse maneuvre, je coyais mon barillet vide, et j' ai fait une double introduction. J'ai tiré et tu me croira ou pas les deux plombs sont sortis!!! ET tout les 2 dans le noir.
Pour répondre à tes questions: je n'ai pas de silencieux, je pense d' ailleur qu' il n'est pas possible d'en adapter un sur ce modèle à moin bien sur de bricoler. Mais je ne vois pas l'intèret car tu ne dois pas ignorer que l' infinity à un systeme de diminution du bruit. Il y a une double parois au canon, ça ce voit si tu regarde dedans, le canon est une 10 ène de cm plus cours que le tube qu'on croit être le canon. c' est assez éfficace peu de bruit mais je n'ai pas de comparaison, j'ai jamais tiré avec un silencieux sur une carabine à air.
Je chargeais avec une pompe mais c'est laboreux, alors maintenant j' emplois une bouteille, mais de selement 200 bar alors je tire 12 plombs et je recharge. Je vais faire des essais plus chargé pour te donner toute les reponces que tu me demande. mais laisse moi un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:53

Pour en trouver une je pense que tu va avoir difficile à moin de trouver un armurier qui en à encore une en stock, car d' après ce que j' ai entendu, l'importateur europe basé en Belgique (Anvers), n'improrte plus pour l'instant, pour des raisons que chaque armurier dit differentes. Probablement qu' avec un peu de patience ça va ce régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:12

comme tu peux le voir un peut plus haut y a pascal qui m a donner son plan pour les trouver. en plus a moin de deux heures de routes de chez moi...
meme si t as peut etre une weihrauch defectueuse... je te fait confiance pour la career, t es pas la seulle a me dire que c est un petit bijoux, y a un fan sur ce forum qui a fait un petit sujet et un sondage( ou tu pourais y participer sur cette marque.y a meme des video et photo de presentation. c est sur les sujets a thierry.
merci encore pour tes infos et les prochain tests sur la career. par contre j ai vu dans d autre sujet que c est pas trop bon de charger la machine a plus de 250 bars... apparement ca abime le regulateur de pression et les joins...
avec quel plombs tire tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:15

pour boddydic et les amateur de career:




comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Icon_minipostSujet: PCP Shinsung Career III 300 - cal. 6.35 comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Icon_minipostedMar 24 Avr - 18:20
comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Icon_quote comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Icon_report comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Icon_lock_report





comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Career300

Comme certains d'entre vous le savent déja j'ai acheté une Career III

300, cela dit je n'avais jamais directement abordé le sujet alors le voici.

Pour de plus amples informations sur ce modèle consultez déja la review que j'ai faite:

http://airguns.forumactif.com/La-Base-de-donnees-c8/Reviews-Armes-longues-f18/Career-III-300-635-t7258.htm?highlight=career


Petite vidéo du premier essai à 50 mètres:

https://www.youtube.com/watch?v=KPJFE1tFnA4


Et petit montage présentant cette carabine avec des photos et vidéos d'un peu partout.

https://www.youtube.com/watch?v=CXW7QYH2t14

et encore un grand merci a thierry...comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:39

un grand merci a pascal aussi pour sa rapiditee de reponse et ses liens super pratique ....

comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Smilejap comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyMar 22 Mai 2007 - 6:18

Je tire avec des eun jinc' est les plombs que mon armurier m' a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyMar 22 Mai 2007 - 7:37

Bobbydic a écrit:
Pour en trouver une je pense que tu va avoir difficile à moin de trouver un armurier qui en à encore une en stock, car d' après ce que j' ai entendu, l'importateur europe basé en Belgique (Anvers), n'improrte plus pour l'instant, pour des raisons que chaque armurier dit differentes. Probablement qu' avec un peu de patience ça va ce régler.

!!! on verra j'y vais dans 40 minutes, j'espère vraiment qu'il en ait encore en stock.


[edit]Voila, avec Vincent on a été au dit lieu.
C'est une vraie forteresse, interdite aux particuliers,
ils approvisionnent toutes les armureries de belgique en armes,
munitions et matériel spécial nécessitant autorisation.
Nos chances étaient faibles et le début s'annonçait mal, cela dit en
discutant et expliquant notre cas nous nous sommes rendus compte
qu'outre a être des personnes très sympatiques et professionnelles
on était un peu tournés en bourrique par notre armurerie qui ne
penait pas vraiment au sérieux avec nos ac, bon ma career était
réparée depuis un bail et l'importateur attendait que l'armurerie
envoie le raccord de Vincent alors qu'ils ne lui ont même pas
demandé.
Bon je ne vais pas non plus trop taper sur le dos de l'armurerie car leur prix sont très bons et ils m'ont quand même permi d'obtenir ma carabine assez difficile a trouver et encore plus maintenant pour des raisons que j'expliquerais plus tard.

Nous avons donc pu parler au patron de cette société qui est parfait bilingue, une personne très serviable et compréhensive.
Il a accepté de mettre un petit coup de canif dans la procédure habituelle et nous a laissé récupérer mon arme bien sur avec vérification d'identité ainsi que de donner gratuitement à Vincent un double jeu de raccords 'fast fill' mâles et femelles ainsi que les joints.
j'ai aussi pu discuter un peu du fait qu'il n'importe plus de carabines shinsung. Et je dois dire que je le comprend, depuis 98 il importe cette marque et il n'a plus eu de suite favorable à ses commandes de pièces détachées, l'obligeant à commander des carabines qu'il désosse pour avoir des pièces. Il y a ausi autre chose, pour trouver les jeux de raccords il a du essayer pas loin de 20 pièces pour trouver celles qui correspondent, ceci car shinsung ne réalise pas de pièces bien calibrées.
Les fiches males étaient donc incompatibles avec les fiches femelles de réservoirs.
Parmi un carton il a quand même pu en trouver deux qui fonctionnaient àpres 10 minutes d'essais.
Il a donc décidé de boycotter la marque suite a son manque de sérieux, je ne sais pas si sa décision est définitive mais il semblerait que le marché belge soit privé de cette marque pour l'instant, il faudra donc cherches chez les armuriers en ayant en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:07

comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Bigcry domage j avais craquer et j ai quand meme bien fait d atendre pour l achat. du materiel ausi cher sans suivi s.a.v c est pas serieux du tout...
encore un grand merci a toi thierry pour ta petite enquette et ton investicement pour tous.comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Smilejap

je sais plus quoi prendre cette fois ci... la precision et les 100JOULES ca m avais bien fait craquer...

alors je redemande conseil a tout entendeur ( c est pa evident d etre novice... )
pour du tir precis entre 30 et 50 M en pcp, que choisir???
je devrais rajouter avec un bon S.A.V et une arme robuste...

comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:23

J ESPER QUE JE CASSE PAS TROP LES PIEDS A LANCER PLEINS DE NOUVEAUX SUJET...
je vai en lancer un nouveau se sera plus clair apres se retournement de situation... career en attente... mais j ai besoin de tirer dans pas trop longtemps... et j aime, quand je me lance dans quelque chose , le faire corectement sans etre decus...
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:14

D'après ce que je sais si tu arrives à trouver ça en France la Airforce Condor est une bonne carabine, pas aussi puissante d'une MKIII mais plus chère.
On tourne dans les 800€ encore une fois à condition de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty
MessageSujet: Re: comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?   comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment commander chez pyramydair ou trouve career infinity?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment commander chez SD CUSTOM DESIGN
» Career Infinity .25
» le look et la puissance
» HW97K
» Comment commander sur sermasports?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: