Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Choix d'un Benjamin Marauder

Aller en bas 
+4
Gringo
Jeff22
J1
Gun13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:44

J'avais décidé de ne pas m'en mêler, mais je n'y tiens plus:
Une licence de tir, ce n'est pas qu'un papier, ça suppose que tu as appris et accepté un certain nombre de règles. Utiliser une carabine de plus de 20 joules sans licence de tir n'est pas assimilable à dépasser une limitation de vitesse mais à rouler sans permis. Et, en effet, ça peut nous faire du tort à tous.

Tu as demandé un avis:

Gun13 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite acheter un "Benjamin Marauder Premium Combo, Wood"

Ne disposant pas de licence de tire ni quoi que ce soit, l'acheter aux USA au prix de 560 Dollars qui reviendrait à 477 € (585€ avec la TVA 20% et la douane 2,5%)

- Que pensez-vous de ce choix ?
- ensuite toutes les Marauder sont débrayables ? Montés à plus de 30 joules ? facile de l'opération ?

Voilà je pense que ça ira.
En espérant avoir un retour auprès de vous ! :p

Bonne journée,

Comme tu l'as compris, ce choix d'importer une arme que tu n'as pas le droit de détenir est un mauvais choix. C'est le retour que nous te donnons tous, en espérant vivement que tu en tiennes compte.

N'ayant jamais posé mes gros doigts maladroits sur une PCP, je ne peux pas te donner de conseils techniques, ce pour quoi ce message sera ma seule contribution à ce fil. Je peux te dire en revanche que 20 joules, ça envoie déjà sévère et qu'il faut un sacré jardin pour avoir besoin de plus...


Dernière édition par Stephane5 le Ven 15 Juin 2018 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:45

Merci Jeff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gun13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun13


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2018

Choix d'un Benjamin Marauder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:46

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un Benjamin Marauder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Benjamin Marauder   Choix d'un Benjamin Marauder - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un Benjamin Marauder
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» Benjamin Marauder en calibre 5,5
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: