Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Piston Gamo IGT 35450 bloqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexis-bg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexis-bg


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2018

piston - Piston Gamo IGT 35450 bloqué Empty
MessageSujet: Piston Gamo IGT 35450 bloqué   piston - Piston Gamo IGT 35450 bloqué EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:27

Bonjour à tous,

J'ai reçu un piston Gamo IGT 35450 visiblement neuf mais je n'arrive pas le monter sur ma Gamo CFX car il semble être complètement bloqué.

Pour ceux sur ce forum qui on déjà eu un piston de ce genre entre les mains : j'ai beau appliquer tous mon poids dessus, il ne bouge pas d'un poil. Ca doit représenter une pression de plusieurs dizaines de kilos, il devrait se compresser un petit peu quand même, non ?

Ou ai-je loupé une étape pour le débloquer ?

Merci d'avance,

Alexis


Dernière édition par alexis-bg le Lun 11 Juin 2018 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

piston - Piston Gamo IGT 35450 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Piston Gamo IGT 35450 bloqué   piston - Piston Gamo IGT 35450 bloqué EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:57

Regarde ce lien si cela peut t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexis-bg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexis-bg


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2018

piston - Piston Gamo IGT 35450 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Piston Gamo IGT 35450 bloqué   piston - Piston Gamo IGT 35450 bloqué EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:12

Merci de ton aide. Mais je ne rencontre pas de problème avec le montage/remontage de la carabine.

C'est vraiment au niveau du piston que ça coince. Il est complètement bloqué, y compris en dehors de la carabine. Je pense qu'il est défectueux mais je souhaiterais avoir l'avis de membres du forum avant de remonter le ressort d'origine.

Je n'ai pas pu créer ce message dans la rubrique "Les carabines à air comprimé (piston/ressort)" mais il me semble qu'il y serait plus à sa place que dans "Les questions de débutants". Est-ce qu'un modo peut transférer ce post dans cette rubrique ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

piston - Piston Gamo IGT 35450 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Piston Gamo IGT 35450 bloqué   piston - Piston Gamo IGT 35450 bloqué EmptyMar 12 Juin 2018 - 2:18

alexis-bg a écrit:
Je n'ai pas pu créer ce message dans la rubrique "Les carabines à air comprimé (piston/ressort)" mais il me semble qu'il y serait plus à sa place que dans "Les questions de débutants". Est-ce qu'un modo peut transférer ce post dans cette rubrique ?

Merci d'avance

Voilà qui est fait....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston - Piston Gamo IGT 35450 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Piston Gamo IGT 35450 bloqué   piston - Piston Gamo IGT 35450 bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piston Gamo IGT 35450 bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloque détente gamo cfx
» piston igt gamo
» gamo piston & cylindre
» Recherche joint pour piston gamo cfx
» Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: