Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spécifications techniques Gamo Coyote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Spécifications techniques Gamo Coyote   Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote EmptyDim 20 Mai 2018 - 23:07

Bonjour,

Je me demande quelle est le diamètre du cylindre d'air de la Coyote ainsi que sa contenance (impossible de trouver ? (je souhaiterai mettre une pince FX)
Je souhaitais savoir aussi si la détente était en métal ?

Le chargeur ne pose pas de soucis particuliers (solide, pas de problèmes de coinçage de plombs XD ?)
Est-ce que un silencieux weihraur vas dessus (https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/305) car j'ai vu qu'il y en avait avec différents calibre sachant que je compte prendre une carabine 5.5mm


Est-ce quelqu'un aurai un lien ou une photo des relevés de chroni pour voir un peu la régularité de la carabine et me dire l'autonomie (si possible) en nombre de tirs approximatifs à 20 et 30 j


Merci




Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Re: Spécifications techniques Gamo Coyote   Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote EmptyMar 11 Sep 2018 - 7:24

.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Re: Spécifications techniques Gamo Coyote   Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote EmptyMar 11 Sep 2018 - 14:42

https://youtu.be/I6LWtFRxkgQ
https://youtu.be/Oa-vYYRzcRA
2 liens de tests chrony de Coyote 5.5
J'ai survolé vite fait les vidéos sans regarder les plombs utilisés mais les tests vont de 810 fps pour la vidéo la plus courte à 910 pour la vidéo la plus complète... Soit de 240 à 270 m/s.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Re: Spécifications techniques Gamo Coyote   Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:00

Pour l'autonomie, réponses ici sur le FAQ de Pyramidair:
How many shots off one fill?

pcp4me from USA:
Twenty five in .22 cal? More than enough to kill a whole bunch of rabbits, squirrels, possums or coons! Sounds good to me!

half from USA:
In .177 Gamo Tomahawk from 3200 psi to 1650 psi =56 shots above 1000 fps avg 1035 fps. Crosman Premier Ultra Magnum from 2800 psi to 1700 psi ( Sweet spot on my gun)= 35 shots at avg of 890 fps. H&N Sniper Magnum from 3200 psi to 1500 psi =58 shots at avg of 750 fps. these are all lead pellets of increasing weights. Hope this helps.

Barry Harmon from USA:
Just watched Rick Eustler's and Cecil Bay's review and after break in they were getting 80 in .177 and 40 in .22

Fernando from USA:
Around 50 shoots in .177 cal, and 25 shoots in .22 cal.
... Réponses à géométrie variable, dirais je...
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Re: Spécifications techniques Gamo Coyote   Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:11

Descends un peu dans la lecture de ce lien Airgundepot et tu trouveras des réponses aussi pour la capacité et autonomie du cylindre ainsi que des résultats chrony de différents plombs:
https://www.airgundepot.com/gamo-coyote.html
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Re: Spécifications techniques Gamo Coyote   Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:21

Par contre, pour le diamètre du réservoir, si tu ne trouves pas, tu peux toujours pêcher l'info à un armurier qui l'aurait en stock. Sur ce, j'ai assez bossé (j'avais 1/2 heure à tuer en fait)! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 21/08/2018

Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Re: Spécifications techniques Gamo Coyote   Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:16

la contenance du réservoir est de 150 cc et la détente est en plastique.je faisais une trentaine de tirs maxi en 40 j...pour ma part il me semble que le réglage de la puissance n'était pas possible.
le chargeur ne posait pas de problème particulier mais accroché tout de même un peu...pas de chroni donc question régularité je ne peux pas te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Re: Spécifications techniques Gamo Coyote   Gamo - Spécifications techniques Gamo Coyote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécifications techniques Gamo Coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» GAMO Coyote 4.5mm / 5.5 mm
» gamo coyote
» Gamo Coyote
» gamo coyote pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: