Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry62


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Oignies
Date d'inscription : 20/05/2018

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:33

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de renseignement.
Désolé si ma question à déjà une réponse sur un autre forum, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
J'ai récupéré une Anschutz super air 2001, lorsque je l'arme pas de problème une fois que j'appui sur la détente une petite partie de l'air comprimé part, mais la grosse partie part lorsque j'ouvre le levier. Avez vous une idée du problème ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gamo cf30
Intermédiaire
Intermédiaire
Gamo cf30


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Arlon-Belgique
Date d'inscription : 31/05/2007

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:40

ton arme es bouchée
Revenir en haut Aller en bas
thierry62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry62


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Oignies
Date d'inscription : 20/05/2018

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:03

J'ai démonté le canon et je n'ai trouvé aucun plomb.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:21

certainement un joint defectueux. il serait bon de la demonter et de changer tous les joints
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:57

je crois que cela vient de la soupape ou de son joint qui doit être sec , ressort de soupape avachi et lors du tir, seulement une partie de l'air est expédié, et il en reste dans le cylindre lorsque tu veux tirer une nouvelle fois, et re-armer, eh bien de l'air qui restait s'échappe en poussant ton levier d'armement vers l'avant... C'est ça ????? et ça fait PSCHITTTT (j'ai une anschutz 2002)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:12

Salut
Pour avoir été confronté au problème suite à un achat,  et aussi bizarre que çà puisse te paraître, c'est un problème de lubrifiant, ou mauvaise huile, trop grasse, il faut TOUT démonter et mettre de l'huile fine de celle qui est employée pour les machines à coudre.
Elle a certainement dû être aspergée avec de la graisse ou de l'huile silicone

Si tu as peur de tout démonter, je te l'achète smil 85

Bon courage

On graisse pas une Ferrari avec de la g414 anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
thierry62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry62


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Oignies
Date d'inscription : 20/05/2018

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:25

Oui jipegal, lorsque je réarme le levier par vers l'avant avec le pschiit bien plus puissant que lors de la détente.
J'avais vu aussi sur un site que certain accusé un graissage trop imposant. Et pour répondre à ta question, oui j'ai peur de la démonter totalement, mais je la garde, en plus elle est plutôt pas mal (camouflage vert).
Merci beaucoup a tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:39

Pour le démontage, je te rassure, rien de bien compliqué, faut juste prendre des photos ou mieux, filmer; c'est ce que je fais à chaque fois que démonte un mécanisme, et là pas de soucis au remontage

Si tu ne connais pas la précision de l'arme, tu vas être sacrément surpris.
Revenir en haut Aller en bas
thierry62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry62


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Oignies
Date d'inscription : 20/05/2018

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyLun 21 Mai 2018 - 6:48

Ca marche je vais prendre des photos de toutes les étapes et je te dirai si ça marche. Je ferai ça cette après midi au calme.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:46

salut
profites-en pour changer les joints
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:12

ici peut-être; http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/ANSCHUeTZ/Anschuetz-2001:::11_12_614_13_1193.html
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:19

un conseil; ne fais pas ça dans ton garage ou il y a "un peu de bordel..;" sinon le petit ressort celui qui est tout petit, il va sauter et tu ne le retrouveras pas... et si pas bien sûr de toi, essaie si tu peux, une fois la crosse retirée, de mettre le corps de la cara dans un grand sac plastic transparent pour démonter, comme ça, en cas de pièce qui saute, elle reste dans le sac ou, du moins, elle est plus facile à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001   anschutz - Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une anschutz super air 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce détachée pour Anschutz super air 2001
» Anschutz 2001/2002 Super air
» PDF ou scan du manuel ANSCHUTZ Super air 2001
» besoin daide pour choix
» besoin de renseignement pour super debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: