Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Puissance et silence

Aller en bas 
+12
GoZz
varadero91
fred900s
dioulouet
vouvinch
Guillaume-54AK
norinco
jerem
crusoe
J1
Jeff22
WalterSS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:38

Alors revends ton PX4 et achete la Compatto Puissance et silence - Page 3 Thumbsup Puissance et silence - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2018

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:30

Je doute qu'un PX4 même à l'état neuf ne vaille grand chose sur le marché de l'occase...en tout cas si quelqu'un ici est intéressé, je suis ouvert à une proposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://Not on the rug, man...
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:33

Je viens de realiser que je pensais au CX4 Storm smil 82

Mea culpa j'ai rien dis smil 85
Revenir en haut Aller en bas
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2018

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:37

Aha oui je trouvais ton point de vue un peu étrange je dois l'avouer!

Bon la nuit porte conseil comme on dit, mais mon coeur brisé trouve cette petite Crosman pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://Not on the rug, man...
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 5:51

jerem a écrit:
Je vais faire mon relou mais quelqu' un à déjà vu un Hugget à l'oeuvre ?

J'ai ce modèle et pour répondre à ta question OUI à la rencontre de l'ATLA de juin dernier. Les réactions étaient
plutôt du genre "p'tain on entend rien !" ou "pop et ça tombe (les cibles) ! ", enfin des réactions dans ce genre.

Puissance et silence - Page 3 20170613

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 6:01

Pffff c'est parce que je tirai a coté qu'on l'entendais pas ton hugget Puissance et silence - Page 3 Dehors smil 85
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 6:13

J1 a écrit:
Pffff c'est parce que je tirai a coté qu'on l'entendais pas ton hugget Puissance et silence - Page 3 Dehors smil 85

J'étais sûr que t'allais dire ça Puissance et silence - Page 3 Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 7:44

smil 85
Merci Varadero91 Puissance et silence - Page 3 Thumbsup
Version courte ou longue ( n'y voyez aucune allusion physique...Puissance et silence - Page 3 Emotico2 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 7:58

jerem a écrit:
smil 85
Merci Varadero91  Puissance et silence - Page 3 Thumbsup
Version courte ou longue ( n'y voyez aucune allusion physique...Puissance et silence - Page 3 Emotico2 ) ?

Mes critères pour la version courte :
- le look qui rappelle le design de la cara
- le prix 120€ qui pique déjà suffisamment

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:02

Jerem tente le SKM Air il est top :)
Le Weihrauch est un chouilla plus efficace, mais en tout cas sur la Stream le SKM ne disperse pas le groupement
Normalement le Weihrauch non plus, mais j'attends de pouvoir faire des tests à 50m pour les departager
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:28

T'inquiètes, le Weirauch non plus, même à 100m.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:42

Parfait Puissance et silence - Page 3 Thumbsup Puissance et silence - Page 3 Thumbsup Puissance et silence - Page 3 Thumbsup

Je suspecte Airgungear SHow d'avoir un partenariat avec Hugget  Puissance et silence - Page 3 Emotico2  Puissance et silence - Page 3 73340
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 13:51

Je vais me relancer dans la fabrication maison car J'ai récupéré du tube alu et acier... Puissance et silence - Page 3 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:00

Il est tres bienle hugget. Mais 120 balles!!!! Le sak en coute moins de la moitié et fait aussi bien le taf.
Rappellez vous la jkhan quand on ne tirait avec et sans, il y avait bien plus a silencer que l'air arms.

Sur la bsa buccaneer, c'est pareil, on ne l'entendait meme pas.

De plus je ne sais pas pour le hugget, mais le sak a demonter et nettoyer c'est un jeu d'enfant comparé a un still 3 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2018

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:29

Bon, voiture réparée, lunette reprise par AA (excellent service du début à la fin, ils sont vraiment très bons) et achat dans la foulée d'une Crosman 2250 XL.

La Compatto, ça sera pour l'été prochain! Du coup je vais garder ma pompe chinoise, au propre dans son carton, mes colliers moyens que j'ai eu la mauvaise idée de déballer à l'arrivée (excellent rapport qualité/prix au demeurant, merci Jeff) et bichonner la Crosman afin de la proposer en parfait état ici même au moment opportun (l'accès aux petites annonces du forum est possible après combien de temps/posts?).

J'ai lu un impressionnant post de sukkoi sur la manière de booster la Crosman via l'achat d'un kit, il n'est pas impossible que je me lance. Curieusement, j'aurai un parcours similaire à celui de sukkoi, puisqu'il a demarré avec une Crosman avant de passer chez Brocock.

En plus des Exact Jumbo, j'ai pris une boîte de Crosman Destroyer 5.5 mm, je vous dirai ce que ça vaut.

http://www.armurerie-auxerre.com/175-plombs-crosman-destroyer-5-5-mm.html



Revenir en haut Aller en bas
http://Not on the rug, man...
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:59

Aie, il est tombé dans le piège tuning 22XX....
Revenir en haut Aller en bas
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2018

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptySam 23 Juin 2018 - 23:54

Je ne sais pas encore si je vais tomber dans le piège mais ce que je peux dire c'est que cette petite Crosman me plaît.

Equipé d'un silencieux Weihrauch le tir est très peu audible, et donc tout à fait conforme à ce que je recherchais en matière de "silence".

Pour la puissance on peut repasser c'est sûr mais sur du 10/25 mètres ça marche très bien.

C'est la petite cara parfaite en attendant de pouvoir taper plus fort et plus loin, pour peu que l'on recherche la légèreté et la maniabilité et que l'on ne soit pas heurté par son design particulier.

Moi j'aime et je trouve que c'est une belle porte d'entrée pour ceux qui veulent pouvoir tirer dans leur jardin sans alarmer des voisins à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://Not on the rug, man...
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 1:47

WalterSS a écrit:
Je ne sais pas encore si je vais tomber dans le piège mais ce que je peux dire c'est que cette petite Crosman me plaît.

Puissance et silence - Page 3 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:34

Hmmm hmmm. Faudrait faire un club des tuners de 22xx anonymes (j'en suis à trois mais après le plinker en culasse multicoup shroudé de chez bnm j'arrête).
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:33

WalterSS a écrit:
Hello

Je parcours avec avidité le forum depuis plusieurs jours maintenant, et aimerais avoir votre avis sur un point très précis.

Je m'apprête à acheter une carabine (25/40 joules) avec un budget pouvant aller de 300 à 700 euros, mais avant de prendre en considération l'ensemble des paramètres qui me permettront de trouver la bonne arme, je souhaite avoir votre avis sur un élément pour moi crucial : le silence.

Mon objectif principal est de faire le moins de bruit possible, afin de ne gêner ni mes quelques voisins ni les oiseaux de mon quartier!

Alors quelle technologie dois-je privilégier, quel calibre, quelles marques etc?

Merci!

fait attention quand même 25/40 joules tu es soumis a declaration et je ne pense pas que tu puisse tirer dans ton jardin avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puissance et silence   Puissance et silence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance et silence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: