Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!

Aller en bas 
+9
Jeff22
J1
guitarjoe60
cro magnon 07
Borisravel
dom21
lemsq
romeo33
deamoncrack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 17:15

Nan nan smil 85

Bon en revanche faut que j'achète des sacs de tir, des cartouches 8x57, un kit de nettoyage 8mm et des RWS rifle match, le reste c'est du luxe...!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 17:22

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 17:31

deamoncrack a écrit:
C'est ça Dédé, ce matin je l'ai poussée dans ses derniers retranchements.

Je viens d'essayer à x26, c'est déjà nettement mieux, pas parfait certes, mais bien suffisant pour s’entraîner !

Reste à voir ce que ça donne sur les blasons à 50m...!


Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 9:34

Salut !

Aujourd'hui j'ai reçu un petit cadeau pour ma grosse Bertha !

J'ai décidé de lui offrir une détente digne de ses capacités ( et surtout, j'arrivais pas à me faire à la détente directe...!).

Je suis tombé un peu par hasard sur une détente match à bossette ( type 1407-U9 ) à un prix dérisoire sur Naturabuy, comme quoi on peut y faire de vraies affaires...!

En règle générale on en voit rarement en dessous de 150€, et là tenez vous bien, je l'ai eue pour... 33.60€ livrée...!

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Sans_t15

Bref je viens de la monter et tester à sec, c'est le jour et la nuit, c’était vraiment le seul (petit) reproche que je pouvais faire à cette carabine, mais comme ça me convenait pas je remarquais que ça et ça me déconcentrait...

Voila, plus qu'a tester au stand, demain très certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:58

Naturabuy, au départ je trouvais les prix aberrants (et certains le sont), mais en effet, en cherchant un peu, et en ne se précipitant pas, on peut y faire de belles affaires. J'y ai acheté pas mal de bricoles ces derniers jours pour mes Schmidt-Rubin.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlouis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ptitlouis


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : grand est
Date d'inscription : 04/02/2018

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:49

Pour la Sightron en 36x42, c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Nous sommes trois au club a l'utiliser avec satisfaction. C'est sur, il y a mieux, j'ai essayé une Vortex cet après midi mais le budget...

Pour les Riffle Match, les Shultz que je connais aiment bien mais attention d'un lot à l'autre, elles ne sont pas constantes.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:20

Stephane5 a écrit:
Naturabuy, au départ je trouvais les prix aberrants (et certains le sont)

Effectivement sur le neuf on est très souvent au dessus du prix du marché, mais sur de l'occasion il y a des bons coups à faire, surtout sur les pièces détachées...

Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:39

Mais on peut aussi y trouver de l'occase plus chère que le neuf. Il ne faut pas s'emballer ! Si tout se goupille comme je l'espère, je développerai dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:50

Ah ben ça c'est sur, y'a toujours un malin qui veut se payer la crémière avec l'argent du beurre...!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018 - 12:08

Bon, ça s'est goupillé comme prévu, donc:
- sur Naturabuy, une douille de verrouillage de culasse de Schmidt-Rubin K31, d'occase, propre, avec évidemment le numéro de série de l'arme dont elle provient, 78,50 euros port inclus. J'étais à deux doigts de la commander quand, cherchant les autres pièces qu'il me fallait, je tombe là-dessus:
- chez Army discount shop, douille de verrouillage de culasse de Schmidt-Rubin K31, neuve, sans numéro de série, 54 euros port inclus.
Inutile de dire que je me suis félicité de ne pas m'être précipité sur la première...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!
» Une 22LR acheté aux US...
» J'ai acheté une cochonceté !
» Ou acheté ma PCP
» J'ai acheté une QB 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: