Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiers carton avec ma HW77

Aller en bas 
+16
loisir57
fabricio
vouvinch
mickaelkool
lagad
dioulouet
crusoe
Jeff22
papyjo78
YANN.38
casecaillou
Narki
Poussin
jeff1911
Dédé59
atis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:28

casecaillou a écrit:


Est-ce que tout est bien serré?

et les vis de crosse!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:41

C'est à ça que je pensais: toute la visserie (il n'y en pas 50).
Revenir en haut Aller en bas
atis
Régulier
Régulier
atis


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 19:11

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Bf43a010
Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 F0ccbc10
Oui je trouve ça moyen pour un tir à 23 mètres...

Aujourd’hui je refais un test rapide a 32m car pas le temps :
3 plombs jsb
3 plombs école de tir

Ben franchement il faut le voir pour le croire mais je viens de me rendre compte que chaque marque et modèle de plomb a ses particularités.

Je tire le premier jsb, je me demande où il est ! Alors que hier j’arrivais quand même à grouper dans un cercle de 5-6 cm et là le plomb est complètement en haut, je me dis que le problème vient du tireur, 2 eme plomb, à côté du grand frère et le 3 eme pour confirmer

Les plombs école de tir là on se rapproche et le groupement est quasi le même que les jsb mais les plombs école de tir sont plus proche du point noir !

Alors oui le tireur n’est pas un pro, mais j’ai un peu de jugeote, je suis habile de mes mains et je n’ai pas Parkinson !

Les vis semblent toutes serrés mis à part les 2 qui se trouvent à l’avant du garde main, je dois les resserrer après chaque session !

Alors le problème viendrait il des plombs ? Ou mon subconscient me fait tirer les jsb loin de la mouche ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 19:13

@ Jeff22
J'avais un problème de mauvais groupement à cause de la lunette:
j'avais enlevé par mégarde en enlevant un pare soleil la bague au bout de ma lunette : une side focus, pour la reparallaxer. Du coup, sans la bague de serrage ça se déréglait entre deux tirs. Tout est rentré dans l'ordre, et avec ma seconde LGV 16 joules que je ne connais pas encore bien, ni sa lunette (quelques dizaines de plombs tirés), à 44m le groupement tient dans moins de 3cm avec des JSB exact 4.52 ou des FX (les mêmes plombs mieux finis).

En fait j'avais fait n'importe quoi avec la lunette. smil 85

D'ailleurs, pour ceux qui cherchent une lunette pas chère qui fait le job, ça doit être la "Leupold" 3.5-10x40 M3 avec réticule lumineux pour environ 50 euros de chez Ali.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 19:25

Atis,
-commence par serrer avec du frein filet bleu ou du vernis à ongle les deux vis qui se dessèrent tout le temps.
-je tirais des ecole de tir avec ma HW50S 15 joules ou le Zoraki: bien pour pas cher, un peu irréguliers en calibrage et poids. Je ne mets pas ça dans ma 1ere LGV plus proche de 20 joules. D'ailleurs en plombs pas chers aujourd'hui pour le pistolet je préfère les Geco nobel plats.
-tu peux tester des H&N field target trophy en 4.50, 4.51 et 4.52 ou des baracuda dans les mêmes calibres. Ils iront peut être mieux que les JSB dans ta carabine.

Tes groupements n'ont pas l'air si mauvais.
Normal d'obtenir des différences en cible suivant les modèles de plomb: un poids et une forme différente font varier le régime vibratoire du canon, ils ne partent pas à la même vitesse. Donc ils n'arrivent ni à la même hauteur, ni forcément sur le même alignement vertical.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 21:59

avec les jsb je n'ai jamais eu de bon résultats personnellement je préfère les têtes plates type rws ou geco c'est l’équivalent des écoles de tirs.

Mais c'est quand mème bizarre ton problème .
Dans les 2 cas tu a le même groupement et pas si mauvais comme le dit cassecaillou .

refais le réglage de ta lunette avec les écoles de tirs plus a gauche pour t'approcher du centre.
ce pour une distance de 10m et regarde ce qui ce passe sur 10 plombs .
je dis 10m car si ta cara a un pb de puissance puissance il sera moins flagrant k 32 m.

si tes groupements sont pourris c'est ta lunette qui bouge .

s-il sont bon éloigne toi progressivement et regarde ce qui ce passe .

Il est possible que tu ai un manque de puissance et à 32 mètres ça pourrai expliquer
les variations de groupements.Ta cara est de 2014 le joint est ressort peut être fatigué.
Mais je trouve tout de même que tes groupements sont pas si mal a cette distance.

Après le juge de paix pour la régularité et la puissance est de la passer au chrony .

Tu peux aussi essayer d'enlever ta lunette et de tester avec la visée ouverte à 10metre ça peut te donner des indications inintéressantes surtout que cette arme a de très bons organes de visé.


Dernière question a tu une détente de type record sur ta HW ??
Fait nous une photo de la gâchette pour vérifier.



Revenir en haut Aller en bas
atis
Régulier
Régulier
atis


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:19

Hier ca groupe a peu près et aujourd’hui rien ne va plus.
tout est bien serré j'ai re vérifié au milieu de ma série de 10 plombs


Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 D8f3ef10


Je vise le 10 hein car sur la photo ca peut porter a confusion ...

j'avais retouché un peu la lunette mais j'ai fais des essais avant j'ai tiré avec des jsb car ils semblent etre recommandés partout donc pourquoi ils n'iraient pas dans ma carabine en particulier ...

quand je vois le carton je me dis qu'il faut le faire pour avoir de si grands écarts ! ou alors j'ai loupé quelque chose ? peut etre le reglage de parallaxe mais j'ai l'impression d'etre correctement reglé

concernant le manque de puissance, je ne sais pas trop mais à 32 metres je passe a travers du contreplaqué de 15mm ( contreplaqué de qualité je précise )

La détente est une rekord, j'ai devissé la vis pour qu'elle soit quasiment au plus sensible

je pense que je vais remonter la visée ouverte, bien la régler à 10m et reculer progressivement pour voir un peu le résultat mais c'est quand meme un gros casse tête si à cela varie selon les plombs

au passage mes JSB sont des 4.52, peut etre que ca pourrait jouer ? mais à ce moment la pourquoi parfois ca groupe pas trop mal ( premier carton ) et ensuite horrible sur les 10 suivants ?

je m'arrache les cheveux !


EDIT

Je viens de régler la parallaxe « a l’arrache » je tombe sur 70m ( sur la lunette ) et ca me donne ca
Je pensai que à 30m il aurait fallu régler 30m non ?


Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 E6c55e10
Revenir en haut Aller en bas
jeff1911
Régulier
Régulier
jeff1911


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 82410 st etienne de tulmont
Date d'inscription : 17/03/2018

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:53

T’a sûrement un soucis de lunette car des écarts comme ça c est vraiment bizarre. J ai eu deux soucis qui me faisai des écarts comme ça . Le 1er lunette hs et le 2ème ressort hs. Si toutes tes vis sont montée au frein filet ça peu être que ca
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:04

Ne t'embète pas avec les chiffres de parallaxe indiqués, c'est toujours plus ou moins faux sur une lunette pas cher. Trouve le réglage où l'image est la plus nette.
Avant toute chose on règle la bague de netteté (je ne sais plus comment ça s'appelle) : celle qui est prêt de l'oeil. Tu vises un fond blanc, assez loin ou le ciel (un beau ciel bleu ou un nuage bien blanc): pour que le réticule soit le plus net possible. Après tu t'occupes de régler la parallaxe sur une cible.

Je n'explique pas la différence entre tes deux cartons.
Ton deuxième groupement tient dans environ 3cm de haut, un peu plus en largeur. Ce n'est pas du merveilleux, mais pas dramatique.

Percer 1.5 cm de placo à 30m est un indicateur de puissance très relatif, mais ta carabine dois être entre 15 et 20 joules.

Teste la visée ouverte, focalisant bien l'attention sur le guidon (la cible doit absolument etre trouble, et la hausse aussi un peu). En fait ce n'est pas si évident.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 14:59

Je mets une pièce sur le parallaxe.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:11

fait un test a 10 mètres avec lunette juste pour voir le groupement.
tu dérègle rien ;sur un grand carton tu colle une cible .

puis sans lunette pour voir si tu obtiens un meilleur groupement .

si c'est le cas ta lunette merdouille

Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:17

Par contre ton dernier carton est mieux mais tu devrais avoir un meilleur groupement ya pas a chier .
Le premier j 'en parle pas c'est un désastre .Shit
En plus tu la bonne de détente
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:34

personne a pensé de commencer par un coup de chrony ?  
si puissance et régularité okay reste plus que la lunette
et enfin le tireur (avec le bon appuis et plombs passe partout en jsb heavy dans ce cas précis)

comme poussin je suis pour un appuis avant au centre de gravité pour laisser vivre ce canon (partiellement maintenu sur le fut avec un "U" volontairement non soudé)
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:43

Si regarde plus haut mais faut en avoir un de chrony Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:20

YANN.38 a écrit:
Si regarde plus haut mais faut en avoir un de chrony Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 0trampol

oui je sais, mais ne faut-il pas commencer par le début pour diagnostiquer ce soucis qui n'est pas rare !

un chrony comme j'ai acheté au début de l'AC ressort  c'est 110 €, un investissement de départ certes,
mais qui va couter moins bonbon peut etre que de changer de lunette  ect ect...

https://www.ebay.fr/itm/131315574874?nav=SEARCH
Revenir en haut Aller en bas
atis
Régulier
Régulier
atis


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:05

Non toujours pas de chrony
Mais 2 nouveaux cartons !
Ca progresse mais j’ai encore du regler la lunette mais la ca commence a etre mieux ! Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 905f6410
Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 9a41a410
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:15

Ça s'arrange les groupements. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:19

Bien voilà, ont incrimine toujours le matériel smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:36

Poussin a écrit:
Bien voilà, ont incrimine toujours le matériel smil 85

Exact ! c'est plus facile smil 85   tiens au fait soushi de lunette Hawke 4/12/40 AO  sur ma HW97 5.5  avec manque de précision de temps à autre !  
je mettais ça sur des coups de fatigue smil 85
resserrage des tourelles avec le tournevis qui bien et hop ! plombs dans plombs à 15m et groupage dans 15mm à 35m !
depuis je passe des nuit tranquille smil 85
Revenir en haut Aller en bas
atis
Régulier
Régulier
atis


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:12

j'ai du re régler la lunette avant d'arriver à ce résultat hein ^^

j'ai meme perdu 2 vis pointeau ( celles qui sont à la verticale elles se vissent à travers le corps du support de la lunette et viennent se serrer contre le corps de l'arme. je n'avais pas voulu serrer comme un fou de peut de marquer l'arme

Je démonterai tout une fois que j'aurai recu mon frein filet
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:24

Tu tire toujours à 32metres ?
Parce que le dernier carton tu a un très beau groupement .
Je pense qu'il faut que tu arrête de toucher à ta lunette .
Tu verra mieux tes erreurs de tir d'une part .
Et si tu retrouve des écarts d'impact ce déplaçant  d'un coté au fil des tirs ; la peut être tu pourra incriminer la lunette qui bouge . Mais la c'est pas flagrant .
Je dirais plutôt que les erreurs viennent du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
atis
Régulier
Régulier
atis


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 19:16

YANN.38 a écrit:
Tu tire toujours à 32metres ?
Parce que le dernier carton tu a un très beau groupement .
Je pense qu'il faut que tu arrête de toucher à ta lunette .
Tu verra mieux tes erreurs de tir d'une part .
Et si tu retrouve des écarts d'impact ce déplaçant  d'un coté au fil des tirs ; la peut être tu pourra incriminer la lunette qui bouge . Mais la c'est pas flagrant .
Je dirais plutôt que les erreurs viennent  du tireur.

Oui toujours à 32m

Tu as raison je ne touche plus à la lunette dimanche matin je ferai un carton sans toucher a rien et je verrai le résultat

La sur les 2 derniers cartons, il est clair que si les plombs ne sont pas tous dans le 10 ca vient clairement du tireur ^^ mais je trouve les groupements acceptables car je n'ai pas encore la technique pour tout grouper dans 1 centime mais ca viendra peut etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:20

En fait si tu touche en permanence les réglages de la lunette tu sera pas si ça vient de toi de d'elle.

Quand ont débute ont a toujours que les mauvais cartons viennent du matériel .

Mais avec ton matos de qualité ta peux d"excuses Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Lollollo .

Tu verra dans quelques temps tu trouvera lassant de faire que des 10.

Revenir en haut Aller en bas
mickaelkool
Régulier
Régulier
mickaelkool


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : lorp sentaraille
Date d'inscription : 23/09/2017

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 8:02

Salut Atis
je viens de voir ton poste
je tire aussi avec un HW77 en FAC et lunette

la question que je me pose est, tire tu avec ce support en bois à chaque fois?
si oui teste avec ta main entre le fût et ton support en pensent à bien caler la crosse correctement sur l'épaule.

pour la lunette règle d’abord le dioptre dans le ciel ou mur blanc par exemple pour voir le réticule le plus net possible sans que ton œil force de trop.

pour le parallaxe, quand tu vois l'image net bouge légèrement la tête sans que la cara bouge et le réticule ne doit pas bouger de sa visée .sinon joue su le parallaxe .
quand le parallaxe est top triche un peut avec le dioptre pour la netteté .

Perso mon plus grand problème avec cette cara à était la bonne tenue car pour un poil de c... différent d'un tire à l'autre le plomb décale un poile aussi .

stp fait nous une photo pour voir la diff avec tous ça, merci
elle mérite vraiment de s’apprivoiser cette HW77 après c'est que du bonheur Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
atis
Régulier
Régulier
atis


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 17:51

Hey ! Finalement j’ai pu faire un carton après une petite séance de plinking pour me mettre en jambe !

Je vous laisse regarder ( je précise que j’ai touché a rien enfin j’ai juste mis du frein filet alors ça a peut être modifié tel ou tel axe non ?

Du coup en visant le 10 je tombe bahhhh pas dans le 10 mais au moins j’ai du frein filet sur les vis de l’arme je re réglerai la lunette demain et je verrai si ça continue à tirer un coup bien un coup mal Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 1fdba510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers carton avec ma HW77   Premiers carton avec ma HW77 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers carton avec ma HW77
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW77 + lunette 4/12X40 sortie de carton et premiers cartons ! 10 à 50 m
» 1er carton avec ma Hw77
» mon carton à 50m avec ma HW77
» Mon plus beau carton avec ma HW77 Blue ^^
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: