Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Besoin d aide de connaisseur

Aller en bas 
+9
shovel79
jeanphi
7760pat
Poussin
vouvinch
Jeff22
EGR411
crusoe
Sichere
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sichere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sichere


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2018

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:07

Pour mon premier achat d une AC vous me conseillerier cet achat une hw77k d occassion elle a 1 ans et demi . Garantie encore 2 mois .Équipé du ressort Vmatch . Lunette nikko air king 4/12/42 montage dampa . Réducteur de son pour hw77k. Bipied diana . Elle a été acheter chez waffen.....en allemagne. 400 euro livré
Cela vous parrait il correcte. cela represente une bel somme mais l ensemble de c element vaut plus de 800euro facture fournie.
Est ce que je devrais répondre favorablement
Je vous remercie pour vos reponse avisé.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:56

le prix de la wh 77 ou 97 dépend de la crosse synthétique, bois ou bois thumbhole
la lunette c'est pareil ça dépend du model
Revenir en haut Aller en bas
EGR411
Intermédiaire
Intermédiaire
EGR411


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/11/2017

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:29

Si tout est en bon état de fonctionnement vas y c’est une bonne affaire et une très bonne carabine et visiblement équipée avec des accessoires adaptés à cette arme thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sichere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sichere


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2018

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:48

Merci pour vos avis
cross bois
Elle a l air en parfait état mais je n ai que des photo mais le prix est correcte . Merci encore de m avoir lu
Et de me donner votre avie
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:00

Peut etre peux tu nous poster les photos?
Au cas ou un connaisseur repere quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 16:42

Très bonne carabine. Cependant, le bipieds sur une piston ressors est à proscrire, ça diminue la précision, et le réducteur de bruit ne sert pas à grand chose sur une piston ressors.
Ce qu'il y a de bien par contre, c'est le kit vmach qui coûte cher.
La lunette est pas mal aussi. Demande si il peut descendre le prix si tu ne prends pas le bipieds au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:28

Bonsoir
A part le bipieds qui ne sert pas a grand chose, le reste est du bon matériel . Si c’est en bon état j’ hésite pas.
Enfin c’est mon avis Besoin d aide de connaisseur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sichere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sichere


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2018

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Les plus la lunette air king nikkon est tres bonne aussi.   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:41

Besoin d aide de connaisseur 1098_010Besoin d aide de connaisseur 1098_010
Besoin d aide de connaisseur Waterm10
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:44

en plus Sichere si tu a la chance d'une crosse bois thumbhole  thumleft
a la place d'une crosse ( classique  )
amicalement  

Revenir en haut Aller en bas
Sichere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sichere


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2018

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:49

Besoin d aide de connaisseur Waterm11

La crosse en bois est enbidex droitier/gaucher .le prix vous parrais correcte . Le prix seul de ces élément est déja conscéquant.
Qu est ce que signifie thumbhole pour la cross
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:22

Besoin d aide de connaisseur 69803110
Avec un trou de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Sichere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sichere


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2018

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:33

Besoin d aide de connaisseur 450h3010
Besoin d aide de connaisseur 450h3011
Besoin d aide de connaisseur 450h3013
Besoin d aide de connaisseur 450h3014

J ai réussis a vous envoyer les photos de celle qui mes proposer que ferier vous ces une connaissance
Mes il faut que je donne une réponse rapidement
Je n arrive pas a me décider la prendriez vous a ce prix. 😞🙃😒
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:09

Poussin a écrit:

Avec un trou de pouce

Bonsoir

Bigre ! Poussin doit avoir de sacrées paluches smil 85

Besoin d aide de connaisseur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sichere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sichere


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2018

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:34

Merci poussin j ai encore apris quelque chose sur les cross . Que pense tu de cet occaz....?
La prendrait tu.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:50

La mienne est de 1989, et marche très bien. Acheté d'occas. sans rien pour 250€
Je dirai que 400€ c'est le prix juste, pas l'affaire de l'année, mais si elle te plait
tu auras une très bonne carabine avec lunette encore sous garantie pour un prix correcte
Neuve chez mundilar elle est a 379€ plus frais d'envoi.... soit environ 400€ sans lunette..
Tu dis que c'est une connaissance qui la vends, essaie la avant d'acheter, c'est encore mieux.
Ca t'aidera a te decider
Besoin d aide de connaisseur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sichere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sichere


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2018

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:03

Merci, je crois que ta vision est juste, je ne peut l essayer elle est a 800km de chez moi, je vais y réfléchir encore , peut etre puis je trouvé moins cher
Sans bepied ni réducteur .
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:05

C'est une annonce sur naturabuy, 450 €, non?
Déjà le vendeur te l'a descendu à 400 fdp compris.
Une hw77 c'est environ 400 € neuve à la louche (non?), sans les fdp, sans bipied, sans lunette, sans kit vmach, sans dampa, sans silencieux, sans malette, sans plombs.
Alors, oui, sur photos, une Hw suréquipée qui a tiré 1000 plombs en un an, m'a l'air d'une assez bonne opportunité.
Après, je ne connais pas le vendeur, la décision finale d'achat (ou pas) c'est toi qui la prend, pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:34

Sinon tu prends un HW77 chez Mundilar en crosse verte bizarre cheloue trop belle Besoin d aide de connaisseur Woot_jum

Mais effectivement 400 balles sans rien

A mon avis ne stresse pas, il vaut mieux louper une bonne affaire que d'etre responsable d'une mauvaise Besoin d aide de connaisseur Thumbsup

Le bi-pied c'est clair que c'est a bannir si tu veut de la précision
Comment est il fixé?

Est il possible de le retirer sans abimer la crosse?
Le silencieux special pour 77 c'est très bien, mais si cela deviens le seul argument alors c'est un "Deal Breaker" comme dise certaines "peuplades" smil 85

La lunette est elle vraiment celle qui te conviens?

Les conditions de ventes sur Naturabuy ont changées la com est maintenant de 10%, du coup c'est plutot cool comparé à avant pour des caras comme celle la donc les vendeurs peuvent se relaxer un peu donc un 50% d'entrée de jeux est il un bon plan?

Malheureusement je n'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 5:21

Si je devais me décider pour cet achat,
Les moins à mon avis:
Le bipied fixé par les vis de fût ne me plait pas;
Le silencieux est inutile, a priori,
La lunette Airking, au grossissement près si c'est le même modèle que la mienne, j'évite (réticule très épais en fil + solidité plus que moyenne)
Déjà démontée pour installer un kit mais avec quel soin?
Les plus:
livrée avec une mallette (35€ chez SWS)

La cara nue en 7,5J (largement suffisant à 25m, et très doux) est à 355€ chez SWS ICI
avec la mallette Là

Si je voulais absolument une HW77, entre cette occasion à 400€ et une neuve, je n'hésiterais pas, je choisirais une neuve.
A 300-320€ je réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 5:59

Sichere a écrit:
Merci poussin j ai encore apris quelque chose sur les cross . Que pense tu de cet occaz....?
La prendrait tu.
Impossible de prendre la décision à ta place. Sur la mienne j’ai un Vmatch 20joules (120€) un Dampa (55€) et j’en suis très satisfait. Maintenant si tu la prend, je te conseille de la démonter , nettoyer et regraisser le tout comme il faut. Maintenant si elle a reçu un choc et qu’elle tire dans les coins, tu ne sauras pas en faire grand chose smil 85
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 6:55

Pour te dire, j'ai vendu 400 euros frais de port compris une HW97K en blue laminated avec kit vmach quasi neuf, avec une plaque de couche réglable Gehmann, une lunette sutter 3-9 X40 avec montage, une mallette de transport et une boîte de plomb jsb. La carabine est dans un état proche du neuf.

A ta place je laisse passer celle-ci et j'attends une autre occasion. Car le coup du bi pieds sur le fût est pas terrible... le silencieux, je le répète, ne sert à pas grand chose sauf à perturber le plombs.

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:16

Idem que vous tous: je n'aime ni ce système de bipied ni le silencieux monté dessus mais comme on dit: chacun ses goûts.
C'est clair que si j'avais le choix pour le même prix, j'aurais pris celle à Vouvinch ne serait ce que pour la belle crosse laminée (en plus du reste).
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:46

Oui mais des comme celles à vouvinch il n’y en a pas beaucoup smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sichere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sichere


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2018

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 11:33

Je ne vais pas la prendre finalement. Mais je tient a tous vous remercier pour vos réaction
mon parrain de l 'AC😂😃😆 (c le premier a m avoir répondu, en dévelopent) poussin, et les menbre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:11

Avec plaisir, surtout à présent que le malentendu de la multiplication des messages de demandes de renseignements est réparé, effacé, oublié! Besoin d aide de connaisseur 77500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide de connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de connaisseur   Besoin d aide de connaisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide de connaisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide :help:
» Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: