Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 commande disparue :schneider sportwaffen

Aller en bas 
+19
Jeff22
WalterSS
RubiX
Raymooz
fred900s
ksinok
claudea
magoryn
Stephane5
fébus
jeff1911
7760pat
creek
EGR411
lagad
Thierry357
J1
crusoe
oam
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018, 8:27 am

Pas pour une carabine, mais pour une lunette. Communication très facile, j'ai renvoyé la lunette (nikko airking dont le réticule tournait sur lui-même, problème assez courant sur ce modèle). La garantie n'a pas été appliquée car trace de collier de montage sur le tube. ils m'ont renvoyé la lunette telle que.
Un peu comme si une voiture dont le moteur tombe au sol n'était pas garantie à cause d'un côme dans la portière.
Sinon RAS pour toutes mes livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018, 8:42 am

ksinok a écrit:
Il n'y a pas de doute sur le fait que les colis de Schneider finissent par arriver. Le doute sérieux que j'ai est ce qui se passe au cas où la carabine HW97 ne marche pas.
Certains ont-ils déjà eu le cas avec Schneider? Ont-ils été satisfaits du service, la communication était elle facile ?

J'avais commandé un CP 88 chez eux.
Au bout de qques jours, il ne fonctionnait plus.
Retour au SAV gratuitement et 15 jours plus tard,
Le CP88 revenait chez moi , réparé.
Dernièrement, j'ai commandé chez eux unSIG 320.
Bizarrement, il m'est arrivé en colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018, 9:17 am

oam a écrit:
J'ai reçu mon arme aujourd'hui ! commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Jump_fir
Je suis très content, je n'ai pu tester qu'une dizaine de plomb mais ça respire la qualité.

Stephane5 a écrit:
Mouais...il n'y a pas si longtemps, le suivi de colis n'existait pas, les e-mails non plus: on commandait (par téléphone ou par un bon de commande dans une petite enveloppe timbrée) et on attendait patiemment que ça arrive.

L'image est sympa . Je suppose qu'à l'époque du catalogue manufrance quand quelqu'un voyait son chèque débité depuis un mois sans recevoir sa commande il y avait quelqu'un qui vous disait:
Citation :
Mouais...il n'y a pas si longtemps, le train n'existait pas, les bateaux non plus: on commandait (par plaque de marbre gravée ) et on attendait patiemment que les chars à boeufs arrivent . Faudrait peut-être se réhabituer à ne pas paniquer toutes les semestres devant son pigeonnier à partir de la saison où le compte est débité, non ?

Ca n'a rien à voir avec le "c'était mieux avant", ici on parle de commerce, d'e-mails qui arrivent automatiquement dans ta boite mail pour confirmer ta commande, rien de bien sorcier et surtout un fonctionnement normal et simple à mettre en oeuvre quand on veut vendre en ligne en 2018...
Ils devraient penser à leur client et se mettre à la page "électroniquement", surtout à l'heure de l'arnaque web, point.
D'autant plus du'on parle pas de commandes à 10 ou 15 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018, 11:13 am

Je commande, uniquement sur des sites bien réputés, je paie de préférence par Paypal et j'attends patiemment que ça arrive. Vous ferez un ulcère avant moi, à trépigner comme des gosses devant votre écran parce que vous n'avez pas vos jouets quinze secondes après avoir validé la commande.

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'intervenir dans cette discussion.

PS: "l'arnaque web", c'est justement là que le soi-disant vendeur t'abreuve de mails lénifiants pour retarder au maximum le moment où tu te rendras compte que tu t'es fait pigeonner...
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018, 12:00 pm

Oui,
j'ai commandé un kit v-mach FAC pour HW97, une fois monté entièrement et rodé un minimum j’étais entre 11 et 12 joules
Je leur ai envoyé un seul mail, en expliquant bien, qu'ils puisse comprendre que je l'avais monté correctement.
Ils m'ont répondu en 24 heures et m'ont demandé le numéro sur le ticket agrafé au kit mais je ne l'avais plus,
et dans le même mail de réponse ils me disaient que j'allais recevoir un nouveau ressort que j'ai eu une semaine après

J'ai peut être eu de la chance, mais ça c'est très bien passé
Revenir en haut Aller en bas
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2018

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2018, 10:49 pm

Bon j'ai passé commande d'un silencieux Weihrauch cet aprem sur ce site, parce que le tarif (livraison comprise) était imbattable.

Vrai que le site fait peur, je crois même que s'il existait un palmarès international du site de commerce le plus pourri de la planète on le trouverait assez aisément sur le podium. Honnêtement si ma grand mère se mettait au web design ce soir elle proposerait mieux dès demain matin.

Il y a eu un bug dans le process de paiement, j'ai envoyé un mail, et l'on m'a renvoyé un message (à la sauce maison, c'est à dire quasi incompréhensible) au terme duquel je suis parvenu à comprendre qu'il leur fallait une preuve que j'avais plus de 18 ans (curieux pour un silencieux mais la législation allemande est sans doute plus tatillonne).

Mais cela indique qu'il y a un suivi quotidien des requêtes clients.

Je vous tiens au courant de l'avancée de la commande!


Dernière édition par WalterSS le Jeu 07 Juin 2018, 10:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Not on the rug, man...
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2018

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2018, 10:49 pm

doublon

(comment supprimer un message?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Not on the rug, man...
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2018, 10:53 pm

Ne flippe pas tout baigne
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andjoy


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 02/06/2018

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2018, 11:57 pm

Parenthèse : Vous parliez plus haut que Mundilar est au top du top de la com mais lorsque j'ai commandé la hw97, j'ai bien demandé celle en 22 fac et si c'était possible j'ai pas eu de confirmation n'y rien d'autre, et pourtant, j'ai demandé en portugais, langue que je maîtrise plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2018, 12:10 am

As tu recu ta carabine?
Quels resultats au chrony?

Le fait que tu ne sois pas privilegié en maitrisant le portugais me parais au contraire de bon augure :)

Tu ne devrais pas avoir le moindre soucis
Rogerio ne va pas t'envoyer un mail pour te confirmer une commande deja passée, le mec bosse comme un fou et reponds souvent en dehors des horaires de boulot (aa aussi d'ailleur) il peut arriver que ca merdouille evidemment mais la a sa place je ne repondrais pas non plus et plancherais sur les commandes

Personne n'est parfait il y'a eu aussi des problemes avec Mundilar, forcement, mais ca reste une maison ou tu peux virer des milliers d'euros sans te soucier de rien et qui pratique certains prix incroyables hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2018, 12:11 am

(apres j'ai pas dit que t'avais pas dit que, etc etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andjoy


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 02/06/2018

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2018, 1:01 am

Je me sens pas privilégier. Je dis juste que si le vendeur sait que le colis est parti ou que la carabine commandée est la bonne, une réponse n'est pas forcément obligatoire... J'ai parler de la langue juste pour dire qu'il a forcément compris mon message, et que dans mon cas a part avec un chrony j'peux pas vérifié la chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2018, 1:04 am

Tkt  ca va le faire commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Thumbsup commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Thumbsup commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Thumbsup
Tu devrais t'eclater avec cette cara commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2018, 1:12 am

Ne t’inquiète pas avec mundilar,
Je l'ai contacter le 20 avril pour une lunette, il m as répondu qu'il me contacterai des qu'il en aurai
Et je viens de recevoir ce soir un mail pour me dire qu'il en aura 6 mardi prochain, et savoir j'en voulais toujours une.
Du coup il en à plus que 5 à vendre commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 0trampol

En tout cas c'est très sérieux comme boutique
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 749
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2018, 8:58 am

J'apporte un avis positif supplémentaire pour Mundilar:
J'avais commandé une Gamo Replay 10 IGT sur ce site après avoir re-craqué pour le tirage de plomb grâce à ce forum.
1ère commande d'arme à l'étranger sur Mundilar car du bien s'en disait déjà beaucoup, des tarifs intéressants et des frais de port raisonnable, pas beaucoup plus chars qu'en France. J'avais oublié un chargeur supplémentaire donc j'ai mailé leur service "contact" qui m'a répondu rapidement que ma commande serait complète en arrivant chez moi.
Le colis soigneusement emballé n'a pas trainé, juste une erreur d'aiguillage (à la Poste) et tout était conforme.
Si je dois re-commander, je commencerai par aller sur leur site ;)

(Avis non financé par Mundilar mais le positif doit se dire autant que le négatif ;)
Revenir en haut Aller en bas
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2018

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018, 9:09 pm

Commande d'un silencieux Weihrauch chez Versandhaus Schneider, pas rassuré du tout vu l'état et le fonctionnement de leur site, mais finalement tout roule : mails de demande de copie de Carte d'identité, réponse rapide à une demande, mail de confirmation et aujourd'hui mail de notification d'envoi avec numéro de suivi chez DPD. Reste à voir si au niveau emballage ils assurent aussi, et je serai définitivement conquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Not on the rug, man...
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018, 9:13 pm

le silencieux lui même est dans une boite hexagonale en plastique solide, rien à craindre!
Revenir en haut Aller en bas
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2018

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018, 9:22 pm

Impec. Merci crusoe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Not on the rug, man...
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018, 9:27 pm

Et tu vas voir il marche d'enfer commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2018

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018, 9:59 pm

Silencieux reçu ce jour!

Emballage moyen (une vieille boîte à chaussures aha avec un peu de plastique à bulles) mais comme le silencieux lui-même est d'origine très solidement emballé, il ne pouvait y avoir aucun problème.

C'est sans doute pour cela que Helmut s'est permis de demander à Kirsten si elle n'avait pas une vieille boite à espadrilles qui traînait dans son placard.

Entre leur site totalement périmé et leurs vielles boîtes à chaussures, on peut raisonnablement penser qu'ils sont un peu radins, chez schneider sportwaffen, mais par contre ils sont très sérieux et c'est ce qui importe, je ne peux donc que les recommander à mon tour.

Merci pour le tuyau, tschüss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Not on the rug, man...
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018, 10:41 pm

Oui , chez Schneider, tout ce qui entre dans une boîte à chaussures est envoyé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018, 10:48 am

Si ça fait le taf tout en évitant de gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018, 8:44 pm

C'est vraiment dommage car chez eux, on trouve des trucs introuvables ailleurs à des supers prix ! Mais putain leur site il craint méchant ! Ils devraient investir un peu dans le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018, 9:00 pm

Y a pas de mystère: pour proposer des super prix, il faut bien faire des économies quelque part...

Faut pas trop se plaindre quand même: ils pourraient aussi ne pas avoir de site Internet et t'envoyer un catalogue papier (en noir et blanc) contre quatre timbres-poste... commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018, 10:17 am

Stephane5 a écrit:
Y a pas de mystère: pour proposer des super prix, il faut bien faire des économies quelque part...

Faut pas trop se plaindre quand même: ils pourraient aussi ne pas avoir de site Internet et t'envoyer un catalogue papier (en noir et blanc) contre quatre timbres-poste... commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Laugh4_s

Si ont était en 1980 en effet. Sauf que là on est en 2018. De plus un site plus pratique leur garantirai surement plus de ventes et de visibilité. Donc mauvais calcul. Mais bon les teutons, le commerce c'est pas leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   commande disparue :schneider sportwaffen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande disparue :schneider sportwaffen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande sportwaffen-schneider
» commande Sportwaffen.schneider
» Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77)
» commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"
» COMMANDE SPEELOADER CHEZ sportwaffen-schneider.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: