Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 commande disparue :schneider sportwaffen

Aller en bas 
+19
Jeff22
WalterSS
RubiX
Raymooz
fred900s
ksinok
claudea
magoryn
Stephane5
fébus
jeff1911
7760pat
creek
EGR411
lagad
Thierry357
J1
crusoe
oam
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oam


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/04/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyMer 2 Mai 2018 - 8:33

Bonjour,
Le problème avait été évoqué ici :forum-airguns.com/t79045-achat-sur-le-site-sportwaffen-schneider

Je suis dans le même cas mais moi je ne reçois toujours pas de message de confirmation de commande depuis dimanche.

-Dimanche matin :Commande (HW40). Envoi de la copie CNI dans la foulée.
-dimanche AM:La commande apparaissait dans mon interface client avec un libellè du genre "en cours".
-Lundi la commande n'apparaissait plus dans mon interface et j'ai donc utilisé leur outil de messagerie pour leur demander des nouvelles.
-Mardi: l'argent a été prélevé de mon compte en banque...
-mercredi:J'ai tenté le numéro de téléphone indiqué ici
versandhaus-schneider.de/impressum.php
j'ai un speech en allemand d'une minute et ça raccroche. Je ne comprend hélas pas le teuton.

Ils avaient l'air sérieux pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyMer 2 Mai 2018 - 8:38

ils sont sérieux, mais avars de mails et de suivis, t'inquiètes pas le colis arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
oam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oam


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/04/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyMer 2 Mai 2018 - 8:49

Merci de me rassurer thumleft

Comme leur interface de communication ne laisse pas de trace je viens de leur envoyer un mail.
Leur communication est quand même limite AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:54

c'est le site de confiance depuis le debut du forum. je ne me souviens que d'une poignée de soucis depuis 2006 et aucun qui n'aient été résolu positivement.

apres, quand on ne parle pas allemand ni anglais, c'est un peu particulier au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:32

Pour ma 1ere commande chez eux, j'ai su qu'elle était partie lorsque le livreur était devant mon portail smil 85
C'est pas les rois de la com et leur site date du moyen-age, mais ils sont sérieux, pas de souci avec eux
Deutsch Qualittät smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:33

crusoe a écrit:
ils sont sérieux, mais avars de mails et de suivis, t'inquiètes pas le colis arrivera ...    

C'est le seul reproche que je puisse leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
EGR411
Intermédiaire
Intermédiaire
EGR411


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/11/2017

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:33

+1 pas mieux que les copains ! Patience ! sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
creek
Intermédiaire
Intermédiaire
creek


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud !
Date d'inscription : 30/06/2017

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:35

Petite parenthèse mais non des moindres à mon avis, le site sur lequel j’ai le + commandé c’est bien chez mundilar, et question communication c’est au top de la qualité suprême, fin de la parenthèse.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:27

Oui, mais sur certains prix ils sont a la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
oam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oam


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/04/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:44

Merci à tous pour votre soutien.
J'ai enfin reçu un mail de confirmation !
yapuka attendre popcorn
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyJeu 3 Mai 2018 - 6:00

tout s'arrange patience oam
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jeff1911
Régulier
Régulier
jeff1911


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 82410 st etienne de tulmont
Date d'inscription : 17/03/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:50

je viens de faire une commande chez eux, le site beug un peu j'ai l'impression .
affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptySam 5 Mai 2018 - 14:00

C'est sûr qu'au niveau navigation, le site Sportwaffen fait peur: il aurait besoin d'un bon coup de peinture. Malgré ça, personne n'a jamais eu à s'en plaindre, donc confiance.
Pour Mundilar, c'est clair que Rogério n'est pas au "top" sur tous les produits, en revanche il est excellent en com et ne laisse jamais un client le bec dans l'eau: il répond vite et bien à toute question ou problème suite à achat. Pour avoir testé, j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
oam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oam


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/04/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptySam 5 Mai 2018 - 20:31

pour info, si ça peut servir:
J'ai passé commande en utilisant deux navigateurs en parallèle (chrome et firefox) , un en allemand et l'autre traduit.
J'ai trouvé plus simple que de jouer avec l'arrêt de traduction par moment.
(le raccourci pour "splitter" l'écran sous windows10 c'est "windows+flèche droite ou gauche")
Revenir en haut Aller en bas
jeff1911
Régulier
Régulier
jeff1911


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 82410 st etienne de tulmont
Date d'inscription : 17/03/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:02

j'ai recu aujourd'hui ma commande de sportwaffen-schneider, emballage tres correct, par contre pas vraiment de suivi du colis . ca vaut pas mundilar mais au moins mon vmatch est la sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Jump_fir sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Jump_fir sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:39

Mouais...il n'y a pas si longtemps, le suivi de colis n'existait pas, les e-mails non plus: on commandait (par téléphone ou par un bon de commande dans une petite enveloppe timbrée) et on attendait patiemment que ça arrive. Faudrait peut-être se réhabituer à ne pas paniquer toutes les cinq minutes devant sa boîte mail à partir de la seconde où le compte est débité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:13

Il n'y a pas si longtemps on avait pas l'électricité... c'est pas pour ça que je vais faire sauter le disjoncteur general....
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:26

sur leur site, au moment de passer la commande, il faut à tout prix arrêter la traduction. Ils le mentionnent d'ailleurs "clairement". Clairement étant une notion toute relative concernant leur site... Si vous passez la commande avec la traduction "on", ça ne fonctionnera pas. Ne me demandez pas pourquoi.

C'est vraiment con car il y a un super choix sur ce site avec de très bons tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:03

J1 a écrit:
Il n'y a pas si longtemps on avait pas l'électricité... c'est pas pour ça que je vais faire sauter le disjoncteur general....

Ni aller faire tes besoins au fond du jardin, on est d'accord...mais il faudrait parfois se demander où on place la barre entre l'utile (sans être indispensable) et le complètement superflu dont nous nous sommes nous-mêmes rendus dépendants.
Revenir en haut Aller en bas
oam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oam


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/04/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:22

J'ai reçu mon arme aujourd'hui ! sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Jump_fir
Je suis très content, je n'ai pu tester qu'une dizaine de plomb mais ça respire la qualité.

Stephane5 a écrit:
Mouais...il n'y a pas si longtemps, le suivi de colis n'existait pas, les e-mails non plus: on commandait (par téléphone ou par un bon de commande dans une petite enveloppe timbrée) et on attendait patiemment que ça arrive.

L'image est sympa . Je suppose qu'à l'époque du catalogue manufrance quand quelqu'un voyait son chèque débité depuis un mois sans recevoir sa commande il y avait quelqu'un qui vous disait:
Citation :
Mouais...il n'y a pas si longtemps, le train n'existait pas, les bateaux non plus: on commandait (par plaque de marbre gravée ) et on attendait patiemment que les chars à boeufs arrivent . Faudrait peut-être se réhabituer à ne pas paniquer toutes les semestres devant son pigeonnier à partir de la saison où le compte est débité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:51

Y a pas si longtemps, on s'écrivait des lettres pour prendre des nouvelles et l'on restait des semaines sans savoir...
... A présent on s'écrit des sms, des mails, on tchat sur tout type de support...
...Et l'on s'énerve dès qu'on reste plus d'une heure sans réponse!
Nous sommes victimes (consentantes) du progrès et de la vitesse de nos moyens de communication actuels...
...C'est comme ça et c'est peine perdue de se prendre la tête pour ça amigos:
asi va la vida! sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:54

Deepl traducteur, le meilleur sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Circle
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptySam 26 Mai 2018 - 5:09

Ils sont en dessous de tout pour la communication. Lorsque vous téléphonez le message en allemand dit que l'on peut appeler du lundi au vendredi de 10h à 11h...
Je n'ai pas l'impression que le service aux clients soit leur souci. J'ai commandé une fois chez eux mais je ne recommanderai plus. L'emballage était insuffisant et plusieurs boites de plombs ont été endommagées. Je me demande comment ça se passe en cas de problème et aux vues des commentaires de certains de leurs clients allemands il semble que ça se passe dans l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
jeff1911
Régulier
Régulier
jeff1911


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 82410 st etienne de tulmont
Date d'inscription : 17/03/2018

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptySam 26 Mai 2018 - 5:19

J ai commander un kit vMach que j ai reçu assez rapidement. Pas vraiment de suivi jusqu’à ce que le colis soit en France mais bien arrivé chez moi en quelques jours donc je recommande .
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen EmptySam 26 Mai 2018 - 6:02

Il n'y a pas de doute sur le fait que les colis de Schneider finissent par arriver. Le doute sérieux que j'ai est ce qui se passe au cas où la carabine HW97 ne marche pas.
Certains ont-ils déjà eu le cas avec Schneider? Ont-ils été satisfaits du service, la communication était elle facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen   sportwaffen - commande disparue :schneider sportwaffen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande disparue :schneider sportwaffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77)
» commande Sportwaffen.schneider
» Commande Sportwaffen schneider
» urgent commande sur www.sportwaffen-schneider.com
» ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: