Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?

Aller en bas 
+3
Gab21!
nikola
l'as styko
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:10

c'est pour savoir quel serait votre ou vos pistolets co2 ideal, alors pour moi ce serait un desert eagle metal chromé avec culasse mobile, ou un beretta chromé avec crosse en bois culasse mobile et full metal, ou sinon et surtout celui la, un sig sauer P226 ou P2022( nouveau pistolet de la gendarmerie et police) tout en metal noir et culasse mobile, et pour finir, un glock 17 ou 18 metal et culasse mobile. aucun n'existe, enfin le beretta si mais pas de culasse mobile.

voici les photos dans l'ordre:
http://www.tokyohobby.net/store/images/marui_de_sv.jpg

http://www.sodeco-new.com/catalog/popup_gallery.php?pID=2793

http://3couleurs.blogspot.com/2003/09/automatique-sig-sauer-sp-2022.html

http://guns.world.free.fr/site2/images/armes/glock_17.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: Re: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:20

pas de reponses?
Revenir en haut Aller en bas
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 06/11/2006

quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: Re: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:19

moi je me contenterais d'un desert eagle 50 AE full métal avec la culasse mobile pour le simple action ( comme le CP99, j'adore.....)
t'image meme pas ma déception quand j'ai vu la qualité du desert eagle blow back.....
snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: Re: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:56

Pistolet idéal, ce serait aussi le berett xxtreme.
J'en ai un qui tout normal, c'est dommage qu'on ne puisse pas y ajouter de silencieux. Shit
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: Re: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:17

salut

moi j'ai un gamo r77 4" combat


le meilleur pour moi c'est le bereta xxtreme


a++
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: Re: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptySam 19 Mai 2007 - 1:20

BoF le Xtreme... J'prefere mon 92 F avec laser et silencieux quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: Re: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptySam 19 Mai 2007 - 11:45

moi les pistolets avec tous les accessoires c'est pas trop mon truc, a part le laser, apres ca ressemble plus a un pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptySam 19 Mai 2007 - 11:54

Moi ce serait un Glock 32C culasse mobile, il a un look agressif avec ses 2 aérations à l'avant pour le canon mais dommage qu'il n'existe pas en CO².
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Merlin
Régulier
Régulier
Docteur Merlin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/05/2007

quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: Re: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptySam 19 Mai 2007 - 12:42

Moi preso ceserai pluto le beretta 92 fs nikel et poignet en bois
quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Love il é tro beau quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Love
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: Re: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptySam 19 Mai 2007 - 12:53

S'il te plait piniouf essayes de soigner un peu ton orthographe j'ai du relire deux fois pour comprendre ton post.

(remarque a but constructif) quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Domos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: Re: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:14

Moi sa serais mon cp99 compact avec possibilité de tirer des diabolos, un chargeur avec une capacitée plus grande (18 c'est déjà bien Rolling Eyes ) et une meilleure présision de l'arme aussi quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Worship
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: Re: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:18

Personellement j'ai un Anics-A3000.
J'en suis plutot content, précision moyenne, mais très fun, ila ccepte n'importe quoi comme projectile (à condition d'être en 4,5mm), il a un vrai chargeur (pas un mini barillet, et aussi la possibilité d'armer la culasse comme sur un vrai.

Donc pour résumer, c'est pas une bête à faire du 10, c'est un pistolet bien sympa pour s'amuser (c'est le but, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty
MessageSujet: Re: quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?   quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel serai votre ou vos psitolets co2 ideal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP88 Competition nickel crosse bois - Pistolet 6 pouces
» quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs
» Quel est votre avis...
» Quel montage pour la lunette sur votre TOZ
» Si il devait en resté 1 ce serai celui la .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: