Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 compresseurs pas trop chers .

Aller en bas 
+16
poison
nisouck
piframbo
sociando
pbblt
monstro90
lehcim
GUNS 32
supernono
Nono_ptit robot
Jef06
papyjo78
Poussin
titeuf007
dangue
T.I.R.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 21:24

@Tir
Ok, mais 110 ou 220, ça change rien quand on parle de puissance, c'est le courant dans le circuit qui change.
En tout cas tant mieux si le tiens est en 2,2kW et si à l'époque tu l'as eu pour moins de 1700€.
L'affaire a l'air moins bonne aujourd'hui qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 21:32

poison a écrit:

Par contre, le Tuxing, selon dans quelle position il s'arrête, n'est parfois pas capable de repartir, le moteur est un peu faiblard avec une grosse pression en amont.

ça je l'ai dit plus haut "ne pas redémarrer sous pression, il faut purger avant de redémarrer sinon risque de cramer le moteur"
ces petits compresseurs ne sont pas fait pour fonctionner comme ça

ton thermostat devrais arréter le moteur a la température souhaité et ouvrir une vanne de purge , et refermer cette vanne avant de redémarrer

si vous voulez tout ces raffinements passer sur du vrai compresseur prévu pour coltri / nardi / bauer il sont tous prévu pour recevoir ces options


option auto stop coltri

option purge auto

c'est sur ça pique un peu niveau tarif !!


Dernière édition par supernono le Lun 10 Aoû 2020 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 21:39

- Oui , je sais , poison . Mais il vaut mieux le recevoir en 220 .....  smil 85  smil 85

- Il est vrai que j'avais posé pas mal de questions au vendeur . Et il m'a envoyé un 4 au lieu d'un 3 .
- Normalement , j'aurais dû l'avoir pour 1500 USD . Tout compris .

- Il faudrait que je retrouve le lien .
- Dire que je l'avais encore vu il y a 15 jours à tout casser . 100 USD en plus à peine , je crois .....

- COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 21:46

En théorie oui.
Dans la pratique ce n'est pas utile.
Une fois le compresseur arrêté, il y a une petite fuite au travers du piston. Et le temps qu'un seau d'eau refroidisse de 20°C .... Je suis assez optimiste pour penser que le compresseur pourrait redémarrer sans problème.

Peut être un souci de segments, mais pour l'instant ça ne gêne en rien mon utilisation. Je ne monté qu'à 200 bar pour les carabines.

D'ailleurs, le régulateur, n'a jamais coupé en fonctionnement, avec 10l de flotte, je n'ai jamais atteint de grosse température.

Je n'ai pas encore remonté ma bouteille de 12l a 230bar. Je suivrai ça de près la prochaine fois que je m'y colle.
Je n'avais pas de régulateur quand j'ai chargé ma 12l l'an dernier. Mais je n'avais pas atteint les 50°C d'où ma consigne actuellement à 48 en coupure haute.
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 21:55

@supernono
1000€ pour un pressostat et une électrovanne !
Comment dire... COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Hump
COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Screen15
COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Screen17

Ils abusent très très très largement. Ça laisse rêveur sur le coût réel du compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:20

- Tout le monde sait que les pièces détachées sont plus chères .....  COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Deal    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Wall  COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Wall

- Voilà mon mien . En tout cas , il y ressemble fortement . LIEN .

- COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 10:39

Ce n'est pas le prix de la pièce détachée mais le prix de l'option !
Ça reste très abusé, mais qui va aller modifier un compresseur qui sert a charger des bouteilles pour de la plongée ? Probablement personne par peur des risques pour le plongeur.
Ils auraient probablement tort de s'en priver, on vit pas dans un monde de Bisounours. ;)

Peut être qu'en by-passant Aliexpress on peut gagner encore quelques %.
C'est ce que je fais maintenant avec Vector Optics, je sais qu'ils sont fiables du coup je prends pas de risque supplémentaire.

Par contre, un colis de ce poids et de ce volume, je vois pas comment éviter la douane et la TVA. Même en minorant le prix.
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 855
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 11:18

surtout que c'est une purge automatique qui ne sert qu'a vider l'eau qui a condenser dans la cuve du separateur

a moins d'une grande quantite ou volume a compresser c'est un luxe qui ne me semble pas indispensable dans notre domaine
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 11:48

Je confirme que si on ne fait que remettre de l'air dans sa bouteille et qu'on ne passe pas ses journées à remplir des bouteilles, les purges et arrêt auto sont un luxe dont on se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 15:57

100% d'accord avec Nathanielcrasset, les purges et arrêt auto sont un luxe dont on se passe très bien.

la preuve ? il n'y en a pas sur mon compresseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 19:20

- Je confirme pour les purges auto .

- Par contre , l'arrêt auto , je trouve que ce n'est pas si mal . Du moins sur mon DMC , qui en est équipé d'origine .
- Si je gonfle ma bouteille tampon , c'est discutable , en effet .

- Par contre , si je devais gonfler ma cara directement à 250 Bars , avec celui-ci , ça va très vite .
- Il suffit d'un instant d'inattention .....
- Comme je la gonfle pile volt .....

- COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 6:46

La sécurité n'est jamais un luxe.
C'est comme l'air bag dans une caisse, ça sert a rien dans 99% des cas. Mais vaut mieux l'avoir au cas où.
On ne sait jamais ce que la vie nous réserve comme surprise, on peut, pendant un chargement de carabine avoir une crampe pendant 20sec ou pire faire un AVC. La vie est une saloperie qui vous guette et vous envoie des merdes quand on ne s'y attend pas.

Là où je suis plus critique, c'est sur les prix des options qui me semble très exagéré. Je travaille dans la distribution de matériel industriel, l'instrumentation fait partie de mon job... Et 460€ le pressostat, ils prennent les clients pour des pigeons, sur des éléments de sécurité, je trouve ça dommage.
Ce qui d'ailleurs me fait marrer c'est que j'ai vu que certains fabricants proposaient des couleurs de châssis rouge ou bleu ou blanc pour le même tarif, alors là clairement c'est du vrai luxe. C'est à dire que ça ne sert à rien mais le client a une demande qui relève de l'inutile donc là, oui, on peut faire payer très cher ce genre de détails.

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 7:03

Une petite minuterie pas cher ne ferait pas l'affaire?

Genre ceci: https://amz.run/3UC7
COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Minute10
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 855
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 7:18

alors clairement en terme de securite je ne ferais pas confiance a ce type d'appareil

apres pour l'arret du compresseur il doit y avoir un contact mecanique et une soupape de decharge

donc l'auto stop reste un mon sens un element de confort a condition que toute la chaine de remplissage bien calibrée
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 8:06

Certes, si tu fais un avc, il est cool d'avoir l'arrêt auto. Mais bon, il y a au minimum une soupape de sécurité qui empêche d'aller trop haut!
A ce train là, on ne peut plus rien faire, de peur de faire un avc, une crise cardiaque ou autre...

Je confirme donc ma position: pour un usage standard et quelques minutes de rechargement, on peut, sans risque démesuré, se passer de l'arrêt auto et encore plus des purges auto.
Je vous rejoins sur le fait que ces options ont un tarif démesuré.

Sur mon Nardi, j'ai l'arrêt auto (que je n'ai ni demandé ni payé, c'était le modèle en stock et je l'ai reçu en bonus). Cela étant, je l'arrête très souvent (presque toujours) avant l'arrêt auto.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 9:11

j'ai l'arrêt sur mon chinois, je trouve que cet arrêt est un peu BRUTAL.. j'aime mieux ouvrir la purge et ensuite arreter gentiment...mais c'est quand-même un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 20:01

- Tu veux que je te bricole un petit truc , Jipé ? smil 86

- COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 855
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:15

T.I.R. a écrit:
- Je confirme pour les purges auto .

- Par contre , l'arrêt auto , je trouve que ce n'est pas si mal . Du moins sur mon DMC , qui en est équipé d'origine .
- Si je gonfle ma bouteille tampon , c'est discutable , en effet .

- Par contre , si je devais gonfler ma cara directement à 250 Bars , avec celui-ci , ça va très vite .
- Il suffit d'un instant d'inattention .....
- Comme je la gonfle pile volt .....

- COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 1459048034
Salut

ton auto stop est reglable ou c'est une valeur fixe?

merci

@ + 😉
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 20:13

- Ajustable , oui . Par vis et contre-écrou . Actuellement , à 320 bars .

- COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 855
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 22:31

merci

je viens craquer sur une occasion sortie de revision chez Nardi garanti 1 ans au tiers du neuf ça ne se refuse pas

je sais je suis faible....
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 22:47

- Faible mais débrouillard .....    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 628933    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Je_sors

- COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2020 - 8:58

Oui tu es faible, mais soyons honnête c'est pas le pire investissement qu'il est possible de faire.

C'est presque un placement, car pire tu le revendras au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 855
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2020 - 9:21

oui c'est ce que je me suis dit

mais maintenant il va falloir que je fasse du tri ou que j'ouvre une station de gonflage, parque là j'ai un booster, un compresseur type tuxing et le Nardi

l'avantage que si l'un est en panne je ne manque pas de solution de rechange .... Rolling Eyes

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2020 - 11:59

3 compresseurs pour combien de carabines ???? COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Sofa1

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2020 - 12:50

Génial, bienvenue au club... Tu vas voir le confort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    COMPRESSEUR - compresseurs pas trop chers .  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compresseurs pas trop chers .
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97 Help ! plombs trop gros ou canon trop serré ?!
» compresseurs PCP
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» quelle huile choisir pour compresseur d air 4500 psi 300 bar
» Les meilleurs ne sont pas les plus chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: