Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

 

 Stand de tir pour fond de jardin

Aller en bas 
+8
jielka
Tontongrigri
Platéus Raymond
J1
Stephane5
dom21
StAngel19
YoukiSuperstar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6146
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Stand de tir pour fond de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:47

FreNetiK95 a écrit:
Pour le 3 j’ai bien une idée, le mérou bignole non?

il parait, sauf que bignoler signifie épier, surveiller, donc rien à voir avec un cri... smil 84

Viens de "la bignole" ( concierge en argot ).
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Stand de tir pour fond de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 18:21

Comment se cultiver d'une blague de bas niveau! ;)
Bravo, 3 devinettes vite trouvées pour amorcer la soirée de façon légère... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Stand de tir pour fond de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:18

Éventuellement il flaquette le merou.

Diana52 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Stand de tir pour fond de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 4:00

L'installation de Youkisuperstar me plaît bien... (j'en ai vu une similaire sur pinterest genre étagère/brouette sur roulettes !)

Je cherche une idée similaire mais quelque chose d'amovible à placer en bout de véranda, 1,20m de large sur 1,50m de haut max environ. J'ai déja une cible "silencieuse" américaine de 30x 32 cm avec une pâte à joints épaisse dans le fonds. (très lourd !) Comme d'hab, le but est bien sûr d'empêcher les diabolos de traverser sur les côtés mais aussi éviter le bruit et les rebonds...

C'est pour les jours de pluie. La longueur véranda est de 12 m, c'est pas beaucoup certes, et avec ma carabine 20 joules, la distance utile descend à 10m, ça va claquer pas mal...

Je réfléchis à un bricolage genre truc pliable / paravent. Pourquoi pas recouvert de plusieurs toiles de jeans ?

Non pas que j'aie l'intention de rater un carré de 30 x 30 à 10 mètres mais c'est sécurisant...
:D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand de tir pour fond de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de tir pour fond de jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stand de jardin tout en recup
» « Stand » fond de jardin
» Matériau pour fond de stand de tir
» Mon stand de Jardin
» Stand jardin amovible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: