Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le "petit" nouveau !

Aller en bas 
+7
Jeff22
titi demoniak
J1
romeo33
Frederic FEVE
Stephane5
deamoncrack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 17:53

ha oui!!!!voir le monstre remonter,c'est autre chose que des pieces suspendu dans ma cabine!!!
sobre et efficace!!! c'est méga beau!!!

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Banana_s Le "petit" nouveau ! - Page 6 Banana_s Le "petit" nouveau ! - Page 6 Banana_s Le "petit" nouveau ! - Page 6 Beerchug Le "petit" nouveau ! - Page 6 Beerchug Le "petit" nouveau ! - Page 6 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:02

Merci, mais je n'ai que peu de mérite, c'est toi qui a tout fait !!

Bravo l'artiste ! Le "petit" nouveau ! - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 747
Age : 45
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:02

titi demoniak a écrit:
ha oui!!!!voir le monstre remonter,c'est autre chose que des pieces suspendu dans ma cabine!!!
sobre et efficace!!! c'est méga beau!!!

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Banana_s  Le "petit" nouveau ! - Page 6 Banana_s  Le "petit" nouveau ! - Page 6 Banana_s  Le "petit" nouveau ! - Page 6 Beerchug  Le "petit" nouveau ! - Page 6 Beerchug  Le "petit" nouveau ! - Page 6 Beerchug



Bravo pour la peinture!!!
Le résultat est saisissant et donne un effet de relief impressionnant Le "petit" nouveau ! - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:55

Je ne suis pas forcément hyper fan du thème retenu, mais la peinture a effectivement l'air remarquablement réalisée.
J'aime bien la petite lampe, et effectivement, sous cet angle et avec le montage surélevé, elle ne doit pas toucher la pompe. Je vais y songer pour le mien, quand j'aurai fini (tout) ce sur quoi je travaille en ce moment.
Pour la sangle, ne te prends pas la tête: à moins que tu ne cherches une tactique trois-points, le modèle Décathlon à 5 euros fait parfaitement le boulot, et je crois qu'il se fait aussi dans un coloris assez bien assorti à ta nouvelle déco.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:54

Salut mon Steph !

Pour la lampe je confire, ça passe ! Et l'avantage c'est que le bouton de la lampe tombe pile sur le pouce donc pas besoin d'interrupteur déporté !

Pour la sangle, je voulais un modèle avec cartouchière, celle que j'ai trouvé sur aliexpress était bien, mais ils m'ont pas livré la bonne et du coup je peux rien en faire. Du moins pas sans la modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:19

La mienne ne contient que trois cartouches, mais je ne suis pas certain qu'une bretelle contenant 25 ou 30 cartouches, tirant le Maverick vers le bas, améliore l'agrément et la précision. Alors en plus de la bretelle, j'ai acheté ça:

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Cartou11

C'est simple, efficace (souple et léger), sobre (noir) et pas cher. Et livré plus vite qu'annoncé. Sont forts, ces Chinois !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser au stand de tir, mais un rapide essai à la maison montre que ça tient les cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 23:26

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Lollollo

C'est exactement ce que j'ai reçu à la place de la sangle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 11:08

Tu es donc complètement équipé ! Qu'est-ce qui te gêne ? smil 85
Sérieusement, le mécanisme à pompe excluant toute prise d'appui, je pense qu'une guirlande de plus d'un kilo pendant sous le Maverick n'est vraiment pas ce dont nous avons besoin...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 12:29

Oui tu as peut être raison, je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 12:45

Evidemment, que j'ai raison !
Sinon, si tu y tiens vraiment (et que tu es plus doué que moi en couture... smil 85 ), il doit bien y avoir moyen de coudre la cartouchière sur une bretelle classique... Le "petit" nouveau ! - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:54

Le "petit" nouveau ! - Page 6 2018-151

Bon, je dis pas que j'en suis fier... Le "petit" nouveau ! - Page 6 Emotico2 mais le résultat, sans être grandiose, est nettement moins frustrant qu'avec le guidon d'origine:

Le "petit" nouveau ! - Page 6 2018-152

Pour rappel, avec le guidon d'origine, à 50 mètres, sur douze coups, j'avais mis uniquement l'impact en haut à droite. Avec ma bidouille, à la même distance et avec le même nombre de tirs, je mets les neuf autres, et les trois absents sont dans le cadre du support de cible (tant qu'à faire...)
Un rapport de 1 à 9, c'est vite vu ! Reste donc à fabriquer un truc plus propre et un chouia plus bas, et on devrait pouvoir produire des cartons vaguement présentables...


Dernière édition par Stephane5 le Ven 14 Déc 2018 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2018 - 23:43

La vache, j'avais pas vu ton bricolage Steph, c'est du grand art, bravo !!

Et dire que tu hésitais à nous montrer ton montage picatinny car tu le trouvais moche !! Le "petit" nouveau ! - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2018 - 6:19

Merci... Rolling Eyes
Ca a fait des merveilles au sanglier courant, cela dit: 10/13, départ en position "de sentinelle", épaulé à l'apparition de la cible et boum !
Parmi les trois "loupés", un beau chou-fleur dans le haut du cadre en acier, mais ce n'était pas le premier qu'il voyait...
Je suis content d'avoir trouvé le bon jeu pour ce fusil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit" nouveau !   Le "petit" nouveau ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "petit" nouveau !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau petit nouveau
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
» un petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: