Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de conseils pour cometa 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fabien


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 21/03/2018

Besoin de conseils pour cometa 100 Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour cometa 100   Besoin de conseils pour cometa 100 EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:17

Bonjour à tous,j'aurais voulu commander un ressort titan XS j'ai entendu parler aussi du kit v match mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est compatible j'ai aussi besoin de graisse pour le remontage pourriez vous me conseiller,donner des liend ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Besoin de conseils pour cometa 100 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour cometa 100   Besoin de conseils pour cometa 100 EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:29

Salut Fabien,
la Cometa 100 est l'entrée de gamme de la marque, elle coûte moins de 100 euros en Espagne... alors lui mettre un kit v-mach qui ne doit pas exister pour et qui coûterait le prix de la cara???

Par exemple chez sportwaffen schneider, sous la marque Tell (cometa chez les Allemands):
https://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_91_149_299

Ça m'étonne que le ressort soit le même pour la 100 et la 220 : la 220 existe en 10 et 16 joules, la 100 je crois est une 9-10 joules, alors comme c'est écrit.
Elle a peut être besoin d'un joint de piston.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fabien


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 21/03/2018

Besoin de conseils pour cometa 100 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour cometa 100   Besoin de conseils pour cometa 100 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:09

Merci casecaillou pour ton aide👌 du coup je vais opter pour le titan XS par contre pour le joint il me le propose en plastique et le mien est en cuir, et bien fatigué, d'après vous ne devrais je pas rester sur du cuir ?je pense prendre la graisse sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Besoin de conseils pour cometa 100 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour cometa 100   Besoin de conseils pour cometa 100 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:43

Celui de la cometa V est en cuire, serait-ce le même? Tu peux demander à armeria merino, en français, si Danny est toujours leur responsable commercial il comprendra la question. Par la même occasion si ils ne peuvent pas commander un ressort pour la 100, d'origine.

Je ne sais pas si c'est mieux de payer plus cher que le ressort d'origine pour cette carabine qui est conçue et tire bien avec moins de 10 joules. Ni si le Titan est mieux que le OX.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fabien


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 21/03/2018

Besoin de conseils pour cometa 100 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour cometa 100   Besoin de conseils pour cometa 100 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:09

Bonjour à tous j'ai regardé pour le joint ce n'est pas tout à fait le même que sur la cometa v mais bien en cuir pour les 2. J'ai une question sur les ressorts Ox et titan je n'arrive pas à trouver l'indice de puissance sachant que le titan fait 30 cm contre 19 pour le Ox merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour cometa 100 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour cometa 100   Besoin de conseils pour cometa 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour cometa 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour HW30S
» Besoin de précieux conseils pour AC puissante
» BESOIN de conseils...pour un non savant...lol
» besoin de conseils pour une lunette
» Besoin de conseils pour un modele de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: