Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour du Sud-Ouest!

Aller en bas 
AuteurMessage
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Bonjour du Sud-Ouest! Empty
MessageSujet: Bonjour du Sud-Ouest!   Bonjour du Sud-Ouest! EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:31

Amateur occasionnel mais de longue date dans la pratique de loisir du tir carabine à l'air comprimé,
j'ai eu envie cette année d'investir d'avantage dans ce loisir. Donc, après avoir "cannibalisé" ce forum en tous sens pour choisir une lunette et un montage pour ma vieille Diana 54, je l'ai à nouveau "étripé" pour choisir une nouvelle carabine à piston. Les avis enthousiastes de nombreux membres m'ont amené à acquérir une Weihrauch HW97...
...et je l'adore, un vrai bonheur de précision à un prix abordable.
Donc, pour profiter un peu plus de ce forum, j'ai décidé d'en devenir membre: le tir n'étant pas mon loisir préféré et unique, je n'en serai sans doute pas le membre le plus actif, je n'apprendrai certainement rien aux tireurs les plus assidus et "pointus" mais peut-être aurais-je quand même l'occasion d'apporter ma modeste contribution aux sujets abordés ici....
Et puis "pirater" un bon site (c'est pas de la lèche, c'est sincère!) sans rien donner en retour n'est pas trop dans ma mentalité, donc je m'implique un minimum!
Merci, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Sud-Ouest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Sud-Ouest
» Bonjour du Sud-Ouest
» Un grand Bonjour du Sud-Ouest !!
» Salutations du Var Ouest
» Tireur de l'Ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: