Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 FX dreamline !!

Aller en bas 
+74
marc43
Fropolo
Olive31Fusion
caraplomb
youpimatin
Agoger
Trollus
piframbo
pasdebol.fr
monstro90
harzoglups
JPLyon
Solutionbru
fisherman56
greg30
jpp
Indyjaune
Ivro74
bioumanbleu
Fred1956
Barney Ross
mag_de_mars
stephfx
diabolix
ach78
accenture
jf nizet
GUNS 32
gels45
tny
nisouck
antoxa
Factorytof
100plomb
Dédé59
Barouin18
jipegal
dangue
chapo03
Henri65
Jull
gtrl35
fabricio
Bonobj
crusoe
T.I.R.
varadero91
Bernache
fab679
papyjo78
Fredleborgne
Nono_ptit robot
Benoît83
shovel79
FlyingDutchman
J1
yannick13
RubiX
Gringo
dyn11
7760pat
titeuf007
falconpunch
fébus
Stephane5
steampunk
trandber79
fabio40
Nathanielcrasset
mikematrix
guichome
fred900s
Jeff22
Franck
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:06

Oui tu peux acheter et demander 20j
C est ta responsabilité de te conformer à la législation.

Pour connaître la puissance, il faut mesurer la vitesse de ton plomb et connaître son poids et puis calcul....Si tu veux faire des simulations utilise chairgun ou plus simple https://jsb-diabolos.de/?kalkulator,31
Ex  4.5mmm jsb exact .55g a 270m/s c est 20j
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:24

Chez Armurerie Auxerre elles sont proposé en Categorie D à la vente libre
Revenir en haut Aller en bas
ach78
Intermédiaire
Intermédiaire
ach78


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:47

Mais sont-elles intrinsèquement différentes des cat. C ou uniquement réglées sous la barre des 20J ?

Cette PCP me fait de l’œil, actuellement contraint de rester sous 20J, mais je il serait bien possible que dans un avenir proche je franchisse le pas d’une license de tir. Ça m’embêterais alors de ne pas pouvoir exploiter un peu mieux le potentiel du modèle. Refaire le réglage ça ne me rebuterais pas du tout, devoir changer des pièces, plus...
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:58

Je pense qu'il y a juste la vis de transport. C'est exactement les même
Une fois enlevé tu as la pleine puissance et c'est à toi de la redescendre en dessous de 20J car de toute façon il ne faut pas tirer avec la vis de transport
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:14

La mienne vient de chez Mundilar, elle est livrée en 15 joules environ   ( sans la vis de transport) Ewtu visses le ressort de marteau à fond moins 3 tours
et on arrive à 175 M/S avec des jumbo heavy
Revenir en haut Aller en bas
ach78
Intermédiaire
Intermédiaire
ach78


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:39

Question bête, qu’est ce que vous appelez vos de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:07

C'est une petite vis sans tête avec une empreinte btr qui bloque le marteau pour le transport
Revenir en haut Aller en bas
ach78
Intermédiaire
Intermédiaire
ach78


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:48

Est-ce que quelqu'un a fait un réglage dit "harmonique" de son ressort de marteau et de sa pression de régulation ?

Comme c'est par exemple expliqué ici :
https://www.airgunnation.com/topic/setting-the-regulator-hammer-spring-tension-correctly/

Je trouve les explications très claires

J'ai passé commande d'une FX Dreamline Classic en version laminate FX dreamline !! - Page 23 Jump_fir FX dreamline !! - Page 23 Jump_fir FX dreamline !! - Page 23 Jump_fir , et après une petite période de prise en main, j'ai l'intention de passer au réglage fin. J'ai un chrono FX bluetooth (que je trouve génial d'ailleurs), par contre j'attends de voir ce que vaut la gauge de pression régulée sur la carabine (à priori pas grand chose) pour éventuellement commander une Wika. Je n'ai pas envie de m'embarquer dans un réglage les yeux bandés.

Au final l'aspect du réglage que je maîtrise le moins c'est la taille du port (3 positions). Je ne sais pas s'il faut que je fasse mes réglages avec le port ouvert au maximum, ou sur la position .22, puisque j'ai commandé une version .22

Claudio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ach78
Intermédiaire
Intermédiaire
ach78


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:34

Encore plus instructif !

https://hardairmagazine.com/ham-columns/tuning-regulated-pcp-airguns/

Le mieux pour la répératiblité maximale, serait donc de faire une réglage "at the knee" comme ils disent. L'efficacité serait bonne (pas de gâchis d'air) mais pas maximale non plus.

L'efficacité maximale serait atteinte au augmentant la pression d'avantage et en contrôlant la vitesse en réduisant la tension du marteau. Mais cela se fait au détriment de la répératiblité, puisque la quantité d'air relâché à chaque coup varie significativement en fonction des petites variations des coups de marteau. En plus d'une hausse de vélocité quand le régulateur sort de son régime de régulation...

Passionnant tout ça !

Claudio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:13

Effectivement, ces 2 liens sont intéressants pour celui qui cherche une grande stabilité de la vitesse et donc une meilleure précision.
Je ne connaissais pas du tout, cela va m'aider à clarifier certains points.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ach78
Intermédiaire
Intermédiaire
ach78


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:10

C'est surtout pour comprendre ce qui se passe, car comme on peut le voir, il y a des comportements (bien que normaux) qui sont contre-intuitifs. Par exemple, que l'augmentation de la pression du régulateur peut faire chuter la puissance si on ne touche à rien d'autre.

Donc sans savoir ce qu'on fait et comment ça agit sur l'ensemble, on peut vite ne plus rien y comprendre et finir avec un réglage très éloigné d'un optimum !

Par exemple, quand une boutique se contente de toucher soit au marteau soit à la pression de régulateur sans accorder l'autre, histoire d'abaisser la puissance à 20J depuis une FAC, on peut être sûr d'être soit sur le plateau (inefficace et bruyant) soit bas dans la pente (a priori moins régulier).

Ils ne se cassent pas la tête à accorder chaque PCP vu le temps et le nombre de tirs que ça prend !

Je trouverais ça dommage d'avoir une PCP à plus de 1000€ (ou même moins en fait) et de ne pas en tirer le maximum. Le problème c'est qu'il faut obligatoirement un chronographe.

Mon choix s'est porté sur une FX notamment pour les possibilités de réglage très accessibles. Je sens que je ne vais pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:20

- Juste pour info , le lien a été considéré comme SPAM !! -- ??!!!

- FX dreamline !! - Page 23 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ach78
Intermédiaire
Intermédiaire
ach78


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:12

Pas qui, par quoi ? Désactive ton filtre anti spam ou autre pour les consulter ce ne sont pas des liens douteux
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:21

Asch, le changement de port c est lorsque tu vas changer de calibre.... Si en .22 et que tu règles sur .25 la conso s'envole pour un gain mini en vitesse. Mais j ai pas essayé plus loin avec le marteau dans ce cas mon but n étant pas la recherche de puissance
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:34

- Salut ach . Alors là , tu m'en demandes trop . Celà est déjà arrivé , très rarement . Disons 1 / 1000 , environ .
- Là , j'ai tout de de suite vu que c'était un lien du fofo . Donc , sans conséquence .

- Amitiés . Patrick .

- FX dreamline !! - Page 23 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ach78
Intermédiaire
Intermédiaire
ach78


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:14

Salut,

J'ai reçu ma Dreamline .22, je vous livre mes premières impressions à chaud !
Très belle carabine dans l'ensemble, j'aime bcp le laminé.

Je vois que la vis de réglage du ressort de marteau n'est même pas en contact avec le ressort lors que le marteau n'est pas armé. Elle tourne littéralement toute seule ! A quoi peut bien penser FX avec ça ?? Qu'elle va se tenir tranquille d'elle même ?
Evidemment qu'en l'état, le réglage peut changer n'importe comment (à la hausse comme à la baisse).

Il va falloir que j'y mette une goutte de frein filet vite fait histoire de la freiner...

En plus de ce sujet, il y a 1-2 choses qui m'interpellent : les gauges de pression sont indignes d'une arme de ce prix, ce sont de vrais jouets, pareil pour la garde de la détente, très décevante même si de loin on ne voit pas grand chose.
Pour finir le tour des points négatifs : le chargeur est le système qui s'ouvre latéralement, c'est très pratique pour le remplir, mais c'est un machin en plastoc qui fait cheap au possible. Encore une fois, indigne d'une arme de cette classe.

Le contraste est d'autant plus fort que le reste est très bien construit et fini, le bloc inspire confiance, le levier latéral est un plaisir à actionner, ces fautes de goût me laissent assez perplexe ! Sur une arme chaque pièce compte (il n'y en a pas tant que ça de visibles en plus), et chacune doit être soignée, pas produite à l'économie de bout de chandelle, pas à ce prix. Je vais devoir chercher des gauges un peu plus qualité, apparemment la latérale est une 23mm et la frontale une 25mm.

J'ai monté un support FX no limit (qualité au top) et une lunette 6-24x50 de chez Hawke. L'ensemble se retrouve assez haut à cause du chargeur mais au final ça va plutôt bien à la visée. L'ajustement de la hauteur directement sur le support est bien appréciable. Enfin j'ai un silencieux Weihrauch qui fonctionne à merveille.

A suivre avec un retour sur l'autonomie, les cartons... FX dreamline !! - Page 23 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:31

salut tu entends quoi la la garde de la détente ? c est réglable non ?
Revenir en haut Aller en bas
ach78
Intermédiaire
Intermédiaire
ach78


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:57

La pièce qui protège la détente
Revenir en haut Aller en bas
ach78
Intermédiaire
Intermédiaire
ach78


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:00

FX dreamline !! - Page 23 Captur10

Plombs : JSB 5,52 Exact Diabolo Heavy 18.13gr
Je tourne à 19 Joules

Ecart type sur le plateau : 4FPS soit 0,7%
Ecart max sur le plateau : 16FPS soit 2,7%

Je trouve la régularité remarquable, impressionnante même.

Par contre l'autonomie est perfectible à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:45

Pour l autonomie c est un petit cylindre...Perso J utilise une petite bouteille pour allonger les séances. 
Tu peux aussi gagner un peu en fontion du reglage pression et de ton marteau si pas déjà fait (mais au vu de tes recherches precedentes tu as du le faire)
Petit commentaire ...je recommande les unités métrique....fait chier fps, ft/Lbs.....etc


Dernière édition par Nono_ptit robot le Mer 29 Avr 2020 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ach78
Intermédiaire
Intermédiaire
ach78


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/08/2015

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:02

Faut que je modifie les paramètres de mon chrono FX popcorn

Combien as-tu de tirs avant de commencer la chute ? 70-75 ce n'est pas catastrophique non plus. Mais je suis sûr qu'on peut faire mieux...
Tu est réglé à combien de joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:32

La je suis 266m/s en heavy et sans bouteille tampon c est tout juste 2x18 voir moins si ajout du plenum .en MP...  La, j explore différentes combinaisons.... donc la le plenum Fx est monté côté HP 
Je teste la précision a cette vitesse....sûrement inutille pour mes 25metres de jardin
et vu de tes 70 shoot et les résultats de Joel au concours Br25 avec sa dreamline à 20j... je vais redescendre..... car le gonflage a la pompe manuel ca commence à me......gonfler...

Ps tu te renseignes le 22avril et..?.tu as déjà la dream....commande super express ca!
Revenir en haut Aller en bas
stephfx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stephfx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 28/09/2019

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 7:03

Bonjour. Je viens de recevoir la DL en 6.35 et le Weihrauch 1/2 UNF de mon Streamline ne fera pas l'affaire car il est limité au diamètre 5.5.
Krale ne vend pas le weihrauch en 6.35.
Je regarde donc pour le DonnyFL Koi pour son poids (133g) et son prix.
149 chez Krale.
125 chez Armes-Bastille.
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Krale et je suis satisfait.
Je ne connais pas Armes-Bastille. Un avis à partager?
Est-ce que le Koi est livré avec embout 1/2 UNF conique ou plat? Sur le site DonnyFL, on peut choisir. Ca ne semble pas être le cas ici en Europe.
Quelqu'un a-t-il essayé/comparé les deux? (Weihrauch 1/2 UNF vs DonnyFL Koi) Et si oui, sont-ils équivalents? J'ai testé le Weihrauch à blanc sur la Dreamline à puissance MAX et c'est sidérant la réduction de bruit.
Merci pour tout retour sur la question :)
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 7:40

ach78 a écrit:
Salut,

J'ai reçu ma Dreamline .22, je vous livre mes premières impressions à chaud !
Très belle carabine dans l'ensemble, j'aime bcp le laminé.

Je vois que la vis de réglage du ressort de marteau n'est même pas en contact avec le ressort lors que le marteau n'est pas armé. Elle tourne littéralement toute seule ! A quoi peut bien penser FX avec ça ?? Qu'elle va se tenir tranquille d'elle même ?
Evidemment qu'en l'état, le réglage peut changer n'importe comment (à la hausse comme à la baisse).

Il va falloir que j'y mette une goutte de frein filet vite fait histoire de la freiner...

En plus de ce sujet, il y a 1-2 choses qui m'interpellent : les gauges de pression sont indignes d'une arme de ce prix, ce sont de vrais jouets, pareil pour la garde de la détente, très décevante même si de loin on ne voit pas grand chose.
Pour finir le tour des points négatifs : le chargeur est le système qui s'ouvre latéralement, c'est très pratique pour le remplir, mais c'est un machin en plastoc qui fait cheap au possible. Encore une fois, indigne d'une arme de cette classe.

Le contraste est d'autant plus fort que le reste est très bien construit et fini, le bloc inspire confiance, le levier latéral est un plaisir à actionner, ces fautes de goût me laissent assez perplexe ! Sur une arme chaque pièce compte (il n'y en a pas tant que ça de visibles en plus), et chacune doit être soignée, pas produite à l'économie de bout de chandelle, pas à ce prix. Je vais devoir chercher des gauges un peu plus qualité, apparemment la latérale est une 23mm et la frontale une 25mm.

J'ai monté un support FX no limit (qualité au top) et une lunette 6-24x50 de chez Hawke. L'ensemble se retrouve assez haut à cause du chargeur mais au final ça va plutôt bien à la visée. L'ajustement de la hauteur directement sur le support est bien appréciable. Enfin j'ai un silencieux Weihrauch qui fonctionne à merveille.

A suivre avec un retour sur l'autonomie, les cartons... FX dreamline !! - Page 23 Jump_fir

Pour ton ressort qui ne touche pas la vis c'est normal chez fx c'est un montage slingshot. Aucun soucis à te faire,
Pour les jauges je suis completement d'accord avec toi, sur mon Impact c'est pareil, un scandale d'une telle marque.
J'ai reglé la dreamline tac compact d'un ami en 20j, malgré le petit reservoir, de tête je dirais 2 chargeurs de 250 à 200 bars vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
stephfx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stephfx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 28/09/2019

FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:12

Manomètre : voir Wika 28mm pour le régulateur chez Huma-Air. Je viens de l'installer. C'est autrement plus lisible.
"Chargeur" rotatif et single shot loader : voir CARM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX dreamline !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX dreamline !!
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX dreamline
» FX dreamline
» Dreamline ou wildcat
» FX dreamline / impact
» Plenum pour Dreamline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: