Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 FX dreamline !!

Aller en bas 
+73
Fropolo
Olive31Fusion
caraplomb
youpimatin
Agoger
Trollus
piframbo
pasdebol.fr
monstro90
harzoglups
JPLyon
Solutionbru
fisherman56
greg30
jpp
Indyjaune
Ivro74
bioumanbleu
Fred1956
Barney Ross
mag_de_mars
stephfx
diabolix
ach78
accenture
jf nizet
GUNS 32
gels45
tny
nisouck
antoxa
Factorytof
100plomb
Dédé59
Barouin18
jipegal
dangue
chapo03
Henri65
Jull
gtrl35
fabricio
Bonobj
crusoe
T.I.R.
varadero91
Bernache
fab679
papyjo78
Fredleborgne
Nono_ptit robot
Benoît83
shovel79
FlyingDutchman
J1
yannick13
RubiX
Gringo
dyn11
7760pat
titeuf007
falconpunch
fébus
Stephane5
steampunk
trandber79
fabio40
Nathanielcrasset
mikematrix
guichome
fred900s
Jeff22
Franck
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 1:27

- T'inquiète , RubiX , après on mettra les cara dessous , et duel ..... A 3 mètres .

- Toucher les cibles les yeux bandés . Pas chez moi , en tout cas . Pourquoi ? Le témoin nous fait faire 2 ou 3 tournicotis avant . Bon , il nous met un peu
dans la bonne direction .....  smil 85
- FX dreamline !! - Page 16 Beerchug


Dernière édition par T.I.R. le Mer 5 Juin 2019 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 1:28

Je suis plutôt d'accord avec le début d'analyse de Jeff22 et j'aime pas Hawke non plus LOL
Je mets un bémol sur l'idée que si on arrête rapidement le tir, il faut nécessairement prendre une merde chinoise à pas cher. En effet, on peut aussi prendre une lunette correcte et la revendre quand on arrête...

Pas trop d'accord non plus avec ton commentaire sur Ali. Ils y vendent de tout (chinois bien sûr), du brol à 2 sous comme des choses très correctes. Je ne vois donc pas pourquoi tu lui dis de ne prendre que des focales fixes sur Ali pour, qq lignes plus bas, lui proposer toute une série de lunettes sur Ali avec grossissement variable. Même remarque en ce qui concerne la taille de l'objectif. On ne va pas commencer à recommander des objectifs plus petits de manière générale parce que certaines lunettes sont tellement pourries qu'un grand objectif accentue encore les difficultés. Je pense cependant que je vois dans quelle direction allait ta remarque et je vais donc y apporter un peu de précision. Tu me corrigeras si ce n'est pas l'idée que tu voulais véhiculer. A mon sens, tes remarques sont judicieuses si on parle des lunettes "premier prix" souvent d'une piètre qualité. Dans ce cas là, je confirme qu'il est préférable de privilégier un grossissement raisonnable et fixe  ainsi qu'un objectif de taille standard.
Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde mais je trouve qu'il était important de préciser.

Bravo pour le travail de recherche et la liste de propositions. Cela dit, je rechigne toujours à conseiller des lunettes qu'on a pas testées. Déjà qu'en les ayant testées on est pas certain que la série suivante sera du même acabit, alors, si on se base uniquement sur la "bonne tête" de la bête, lol. C'est comme ça que je fonctionne aussi mais uniquement pour choisir celles que je vais tester, pas pour les conseiller ;-)

Je n'ai pas testé la Aztec. La MTC Viper Pro que j'ai eu entre les mains avait des soucis de réglage de parallaxe et apparemment, il y en a eu pas mal dans ce cas. Donc, perso, je n'y mettrais pas les pieds et je te rejoins donc sur ce point également.

Comme certains le savent, j'ai concentré mes recherches sur les lunettes FFP avec un grossissement assez important. Je commence à avoir mis l'oeil dans pas mal de modèles différents mais je suis toujours curieux d'en essayer d'autres.

Je confirme, pour avoir testé plusieurs exemplaires que l'entrée de gamme de chez Athlon offre un bon rapport qualité/prix (Argos BTR). J'ai également testé chez eux l'Ares BTR et la Cronus. Cette dernière est dans une autre catégorie (fort proche de nos Delta Stryker). Ils ont sorti une nouvelle mouture de l'Ares, la version ETR que je n'ai pas encore testée personnellement mais qui se situe entre l'Ares BTR et la Cronus.

Pour ceux qui souhaitent vraiment investir dans une lunette de gamme supérieure, je confirme tout le bien qu'on pense de la Delta Stryker 4.5-30x56. J'ai pu tester la Vortex Razor HD GenII (vendue près de 2800€ chez nous) et je peux vous dire que la Stryker n'a pas grand chose à lui envier. Peut être les tourelles et la garantie de fou. Mais au double du prix....

Pour revenir à des tarifs plus abordables et rebondir sur Vector Optics. Le haut de gamme actuel (niveau qualité optique) est toujours la gamme Taurus. Je pensais que la Siegfrid serait mais j'ai eu confirmation du commercial de chez VO que la Taurus était ce qu'ils avaient de mieux en terme de qualité optique. Cette situation pourrait changer avec l'arrivée de leur nouvelle gamme "ASTON". Cette dernière par contre arrive avec des tourelles en MOA, je passerai probablement mon tour. Donc pour moi, chez VO, la Vector Optics Taurus 5-30x56 est une lunette très correcte pour le prix. J'en ai testé plusieurs exemplaires qui se sont avérés fiables au niveau mécanique (retour au zéro, clics répétables...) et corrects au niveau optique. Image assez lumineuse, manquant un poil de contraste et perdant un peu de piqué au grossissement max. Rien d'affolant cependant, elle reste utilisable sur toute la plage de grossissements. Les aberrations chromatiques sont relativement bien contenues pour ce type de lunette. Reste le réticule que je trouve personnellement agréable mais certains ne sont pas grands fans du point central flottant :-)

Autre lunette récente qui me semble correcte en FFP: la dernière arrivée de chez Falcon: la S30. Je n'ai pas encore fait de tests approfondis mais les quelques fois où j'ai tiré avec, la lunette m'a semblé tout à fait correcte. J'irai plus loin dans mes tests lorsque j'aurai à nouveau l'occasion de tirer avec (elle n'est pas à moi).

En "moyen de gamme sup", j'ai récemment testé la Hi-Lux Phenom 5-30x56 qui, sans être une Stryker, offre des performances tout à fait honorables...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 1:42

- Ah bon , mais laquelle de Viper-pro ? Il y a 3 modèles .

- La mienne n'a pas de défaut , à tous niveaux . Et même à bonne distance . Parallaxe nickel .
- FX dreamline !! - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 2:06

Et bien oui, j'espère qu'il y en a qui en sont contents 😜
C'était une 5-30
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 2:45

- Peut - être pas la même . Je rectifie . Il me semblait aussi ..... Il y a 2 modèles en 5 x 30 x 50 .

- La Viper - Pro Tactical , et la Viper - Pro , à tourelle " double " . MOA / clics . Verrou à 3 positions . Lien page précédente , 00 H 46 .

FX dreamline !! - Page 16 Viper-Pro-turret_2_1
- FX dreamline !! - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:10

Jeff22 toujours au top FX dreamline !! - Page 16 Worship

Pour ma lunette hawke frontier, j’ai juste assuré pour une lunette moyenne de peur de me planter.
C’est un choix de prudence.
Je regrette pas ma Vector optics Taurus ..


Dernière édition par papyjo78 le Ven 2 Aoû 2019 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:23

papyjo78, tu me conforte dans mon choix de la Taurus, alors pourquoi avoir changer ?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:42

J’avais viré tout mon matériel suite à une cataracte mais finalement j’ai réussi à m’adapter et j’ai fait de beaux cartons avec la dreamline ce we avec la lunette de crusoe une Athlon midas fac.
J’ai eu du mal à voir la cible avec la Delta de Jeff mais une fois trouvée, j’ai compris que c'était un autre niveau que ma hawke.
Avec un début de cataracte, il fait toujours un petit peu sombre et la Delta doit permettre de tirer assez tard en hiver.
A mon avis, le choix de la lunette est toujours un compromis.
Il y a celles des snipers à plus de 3000€
Ensuite c’est subjectif.
Comment expliquer que celle-ci est ´reposante ´ a quelqu’un qui n’a jamais senti de fatigue ?
De ce que j’ai pu voir ce we, je dirais en no1 la Delta ffp puis no2 celle de crusoe Athlon midas fac et en 3 la Hawke
Ensuite, la petite chinoise de Varadero91 est confortable et qu’on aime ou qu’on aime pas
On regarde ses cartons faits avec sa carabine  Aas400 et yessss suivi du commentaire :
cette association aa400-lunette chinoise donne des cartons surprenants !

Avec ma hawke Frontier, j’assure toujours des cartons satisfaisants et parfois terrible selon ma cataracte. Par contre jamais de mauvais cartons.
Les autres lunettes doivent être apprivoisées à mon avis ou réservées à des très bons tireurs.


Dernière édition par papyjo78 le Ven 2 Aoû 2019 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:01

Delta ffp, Athlon midas fac, le budget n'est pas le même .. je vais me contenté de la Taurus j'en serai très content j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:01

Quelqu'un aurai l'éclaté de la Streamline svp, je voudrai comparer des pièces avec le Dreamline
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:29

fab679 a écrit:
Delta ffp, Athlon midas fac, le budget n'est pas le même .. je vais me contenté de la Taurus j'en serai très content j'en suis sur

La taurus est passée de 300 à 400€ !
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:30

papyjo78 a écrit:
fab679 a écrit:
Delta ffp, Athlon midas fac, le budget n'est pas le même .. je vais me contenté de la Taurus j'en serai très content j'en suis sur

La taurus est passée de 300 à 400€ !

Oui je sais, je l'ai lu , bon faut faire avec ..
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 11:10

fab679 a écrit:
Quelqu'un aurai l'éclaté de la Streamline svp, je voudrai comparer des pièces avec le Dreamline

pour ne pas polluer le sujet, regarde ICI
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:04

crusoe, merci.. j'essaie de ne pollué, je compare ;)
Et si je compare la valve et les pièces g5 g6 g7 de ton lien a mes photos plus haut dans le poste, je peu dire que le système est moins simpliste sur la streamline que sur la dreamline ...
Je ne comprend pas pourquoi FX a changé le système, l'ancien celui de la streamline et des autres haut gammes de la marque était plutôt bien goupiller et fiable ...
Ca veux dire quoi en somme, que FX fait des économies au détriment de la qualité ? désoler si je "casse" un peu le produit, mais je marque surtout ma déception ..
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:12

tu m'a mal compris, c'est moi pour ne pas polluer avec
deux grandes photos, que certains risque de confondre
avec la dreamline FX dreamline !! - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:17

crusoe sorry ...

J'ajoute que le problème de fuite que j'ai eu sur la mienne sera récurant et apparaîtra sur d'autre carabine,
car le système est vraiment trop simpliste pour être fiable,
l'avenir nous le dira ..
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:18

pour la fiabilité, à part la tienne, on verra dans le temps!
par contre on ne trouve plus la streamline, ni l'éclaté sur
le site FX,
fin de la production...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:20

fab679 a écrit:
crusoe sorry ...

J'ajoute que le problème de fuite que j'ai eu sur la mienne sera récurant et apparaîtra sur d'autre carabine,
car le système est vraiment trop simpliste pour être fiable,
l'avenir nous le dira ..
C’est quoi la différence Fab avec la streamline ?
Éclaté streamline
FX dreamline !! - Page 16 7cb59c10
FX dreamline !! - Page 16 7151ed10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:33

Merci pour ton éclairage Nathaniel

Effectivement pour les petits objectif je ne parle que des chinoises pas cher, pour tenter d’éviter certaines déconvenues
Et il est vrai que c’est bien mieux de conseiller des lunettes dans lesquelles on a mis l’oeil, mais cela restreint considérablement le choix hélas…

La Taurus a très bonne presse, je ne l’ai pas mise dans ma selection car je ne suis pas fan du réticule avec le point au centre…  FX dreamline !! - Page 16 Beerchug  ^^

J’aimerais bien une comparaison Taurus/Diamondback pour voir un peu ce que ca donne
C'est très possible que le haut de gamme VO soit optiquement mieux que l'entrée de gamme Vortex, mais si c'est pas le cas alors elle pourrais m'interesser car le réticule me semble très fin j'adore  FX dreamline !! - Page 16 Thumbsup


fab679: Tu l'auras compris, le choix d'une lunette est assez subjectif
Certes, ton utilisation prends une grande part dans ton choix, mais ton feeling et les retours des autres comptent aussi beaucoup

Je ne pense pas que tu seras deçu par la Taurus, tous ceux qui l'ont essayé en sont content

Peut être creuse bien l'idée d'une FFP à environ 400e (on semble avoir défini un point de départ la) afin de pouvoir te décider en ayant toutes les cartes en main: Les Athlons, les chinoises,VO, plus récemment les Hawkes, il y'a du choix...
Bonne chance hehe FX dreamline !! - Page 16 0trampol FX dreamline !! - Page 16 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:41

Observe le système de la Streamline avec une pièce qui coulisse et un joint ... simple et bien goupiller
Sur la dream, ça été remplacer par une vis et un joint, si j'ai bien tout compris, quand tu pousse l'air dedans le joint s'écarte pour laisser entrer l'air, pour ensuite revenir en place, a force il va y avoir une fatigue du joint c'est certain .. en photo, déjà publié plus haut mais ça explique mieux .. la vis, le joint, la valve ..

FX dreamline !! - Page 16 Img_0125
FX dreamline !! - Page 16 Img_0126
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:56

Je ne suis pas assez technicien pour imaginer une usure de ce joint par rapport au précédent système streamline.
Si ça se trouve, on peut mettre le système streamline qui te plait sur la dreamline si c’est le même embout de carabine ?
On ne va savoir rapidement si c’est une panne isolée ou si ça va toucher d’autres carabines.

Personnellement je demanderais à Rojario de Mundilar de me mettre un autre système si il peut, quitte à récupérer des pièces de streamline ou même payer 10 balles $
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:06

Si c'est le même embout ..
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:25

fab679 a écrit:
Si c'est le même embout ..

J’en ai acheté un d’avance chez AA pour mon 2ème compresseur
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:34

papyjo78 a écrit:
fab679 a écrit:
Si c'est le même embout ..

J’en ai acheté un d’avance chez AA pour mon 2ème compresseur

Non j'ai voulu dire si la valve se monte (filet longueur etc.. ) c'est la valve complet qu'il faut alors changer
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2019 - 16:31

j'ai reçu le single shot, pour ceux qui désirent en faire une impression 3D

il manque certainement des cotes n'hésitez pas à demander
en fléchant et numérotant
FX dreamline !! - Page 16 Img_2041

FX dreamline !! - Page 16 00810
FX dreamline !! - Page 16 00910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX dreamline !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX dreamline !!
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX dreamline
» FX dreamline
» Dreamline ou wildcat
» FX dreamline / impact
» Plenum pour Dreamline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: