Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ouverture colis la poste

Aller en bas 
+4
J1
Dédé59
Borisravel
jipegal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:13

Salut
j'ai reçu il y a quelques jours un pistolet FEINWERKBAU LP80 par la poste en colissimo, le paquet a été ouvert et refermé et voici ce qui accompagnait le colis...normal, ça venait de CORSE ....[img]ouverture colis la poste P1030519[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:28

Arme à feu... Venant de la douane, c'est pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:34

dans le bon sens la partie ouverture-réxpédition... je ne conteste pas, je trouve cela normal même [img]ouverture colis la poste P1030520[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:37

A mon avis "Contrôle refusé par le contrôle de sûreté de fret aérien" je pense que le colis devait être transporté par avion, mais vu que tout est scanné pratiquement il ont du voir que se trouvait à l'intérieur du colis une arme, donc contrôle des douanes et refus de transport aérien même s'il ne s'agit pas d'une arme a feu.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:27

environ 75 achats et ventes de pistolets FEIN sur NATURA.... donc les même contenus , et c'est la première fois qu'un paquet est ouvert, mais jusqu'ici que des envois dans l'exagone
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:31

jipegal a écrit:
environ 75 achats et ventes de pistolets FEIN sur NATURA.... donc les même contenus , et c'est la première fois qu'un paquet est ouvert, mais jusqu'ici que des envois dans l'exagone



Le problème, je pense que c'est un envoi par avion qui devait être programmé au départ donc les consignes de sécurité ne sont plus les mêmes, tout ce qui est transport aérien aussi bien en soute qu'en cabine tout est devenu draconien
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:34

Et tu viens me faire des remarques sur mes achats???
Avec les prix pratiqués sur naturabuy multiplié par 75, tu as dépensé en armes plus que moi tout confondu...

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:51

et tu crois que j'ai tout gardé????  j'en ai acheté 40 sur natura et egun, et revendus 40 refaits avec tous les joints et amortisseurs changés et 100/100 de personnes satisfaites et contentes de trouver un pistolet match en bon état pour aller au stand. juste pour le plaisir de faire revivre ces armes et le plaisir de la BELLE mécanique... si tu en veux un, Y A QU'A.... mais tu vas bien trouver à redire...
J't'aime bien tu sais...bisous J1
CHOISIS;; [img]ouverture colis la poste P1020610[/img]


Dernière édition par jipegal le Mer 7 Mar 2018 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:52

jipegal a écrit:
et tu crois que j'ai tout gardé????  j'en ai acheté 40 sur natura et egun, et revendus 40 refaits avec tous les joints et amortisseurs changés et 100/100 de personnes satisfaites et contentes de trouver un pistolet match en bon état pour aller au stand. juste pour le plaisir de faire revivre ces armes et le plaisir de la BELLE mécanique... si tu en veux un, Y A QU'A.... mais tu vas bien trouver à redire...
J't'aime bien tu sais...bisous J1


C'est le grand amour ouverture colis la poste 0trampol ouverture colis la poste 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:58

Moi, je ne dis rien. C'est toujours toi qui viens. Je fais juste remarqué que c'est un peu hypocrite quand on a ces dernières informations...

Bonne soirée robin des bois....
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:11

moi je la joue "petits bras" 140 m/s tu vois ce que je veux dire... mais je ne suis pas jaloux, je n'ai pas de licence de tir, donc... tandis-que toi, Mr "je sais tout" on dirait que tu es plus vieux que ton grand-père..
Je ne t'ai rien dit sur ce coup là, belliqueux le J1... même quand on ne l'attaque pas, eh bien il cherche toujours à se défendre.... ouverture colis la poste Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:36

C'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:46

Ça faisait longtemps .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:49

jipegal a écrit:
moi je la joue "petits bras" 140 m/s tu vois ce que je veux dire... mais je ne suis pas jaloux, je n'ai pas de licence de tir, donc... tandis-que toi, Mr "je sais tout" on dirait que tu es plus vieux que ton grand-père..
Je ne t'ai rien dit sur ce coup là, belliqueux le J1... même quand on ne l'attaque pas, eh bien il cherche toujours à se défendre.... ouverture colis la poste Beerchug

Tu as commencé avec le poste du dioptre cette après-midi et gratuitement, alzeihmer n'excuse pas tout. Ne fait pas l'enfant. Ça fait des mois que je fais en sorte de ne pas te citer ou renchérir sur tes propos

Si je te persécutais tu m'aurais mis sur ta liste d'ignoré depuis des années. C'est plutôt l'inverse, tu louvoies toujours Pour cherchera la petite bête. Tantôt ce que je dépense, tantôt mes conseils trop cher, tantôt mes vannes sur l'âge...

Si tu veux jouer, tu le sais bien, je réponds toujours.


Dernière édition par J1 le Mer 7 Mar 2018 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:53

Un peu l'amour vache.... Je t'aime moi non plus. Ca entretient l'amitié mais on se rencontrera peut-être un jour pour arrondir les angles
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:56

J'y ai cru un moment. Mais je pense que ça ne changera rien. Fous moi la paix, ajoute moi à ta liste de membrse ignorés. Tu ne m'amuses plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:47

Bonsoir

C'est surprenant la mention - arme à feu - alors que le colis contenait une arme à air

ouverture colis la poste Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyMer 7 Mar 2018 - 23:33

C'est vrai que si les mecs prennent un pistolet a plombs pour une arme a feu, ou en est on de a distinction -20 joules?

En dehors de la douane on peut être jugés avec une 880 comme avec une 22 lr???
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyJeu 8 Mar 2018 - 7:43

Jeff22 a écrit:
C'est vrai que si les mecs prennent un pistolet a plombs pour une arme a feu, ou en est on de a distinction -20 joules?

En dehors de la douane on peut être jugés avec une 880 comme avec une 22 lr???

Les fonctionnaires de police, des douanes, les gendarmes ne sont pas formés sur la législation sur les armes, seul le CPP est a leur disposition en cas d'interpellation, ou le savoir d'un de leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:42

Ok merci dédé

Il faut donc préparer un argumentaire limpide en cas de contrôle et pas se laisser confisquer son matos pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:51

Jeff22 a écrit:
Ok merci dédé

Il faut donc préparer un argumentaire limpide en cas de contrôle et pas se laisser confisquer son matos pour rien

En cas de contrôle soit tout se règle par radio, ou alors vérifications d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:01

Jeanphi, il n'y avait rien de spécifié sur le colis, un colis normal quoi... mais ils ont scanné les colis et celui-ci semblait contenir une arme... mais quelle sorte d'arme??? dans le doute, arme à feu, ils l'ont ouvert et là ils ont rectifié le "TIR" en voyant que c'était de l'air comprimé, mais de quelle puissance? à part le "F" dans pentagone, mais bon, ils ont fait leur boulot et rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:22

Dédé59 a écrit:
Jeff22 a écrit:
Ok merci dédé

Il faut donc préparer un argumentaire limpide en cas de contrôle et pas se laisser confisquer son matos pour rien

En cas de contrôle soit tout se règle par radio, ou alors vérifications d'usage.


Faut mettre le colis dans un sac isotherme comme ceux qui passent à la caisse des intermarché sans payer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:27

et le petit papier d'alu est assez épais ou efficace pour qu'on ne repaire rien à travers? c'est à essayer... enfin ils me l'ont rendu, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:28

jipegal a écrit:
Un peu l'amour vache.... Je t'aime moi non plus. Ça entretient l'amitié mais on se rencontrera peut-être un jour pour arrondir les angles

J'ai 2 revolvers Remington Pietta 1858 poudre noire en 44. à vous prêter ouverture colis la poste Smiley_3 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture colis la poste Empty
MessageSujet: Re: ouverture colis la poste   ouverture colis la poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture colis la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture du colis et 1er tir !
» Problème de colis
» Ouverture du SIA aux tireurs sportifs
» Ouverture Stand de tir AC Belgique.
» réception du colis (sermasport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: