Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La politesse c'est de se présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
lionelp13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lionelp13


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 13120
Date d'inscription : 13/02/2018

La politesse c'est de se présenter  Empty
MessageSujet: La politesse c'est de se présenter    La politesse c'est de se présenter  EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:01

Bonjour tout le monde.

Comme.le veut la règle de savoir vivre et tel qu' il est de coutume... je me présente.

Donc Lionel, 38 ans encore et habitant dans le 13.

Initialement je ne suis pas un fou d'armes, mais j'en apprécie de plus en plus l'esthétique.

J'ai longtemps pratiqué le paintball en forêt pour son côté tactique et les sensations d'adrénaline pout l'impact.
Puis l'airsoft pour toujours ce même aspect tactique et le réalisme des répliques, ajoutées à un coût moindre.

Et maintenant je m'intéresse au tir et pour commencer j'ai pensé au pistolet à plomb avant éventuellement de passer aux armes à cartouche (si on prononce ainsi).

Voilà, donc quelques questions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse c'est de se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler cest le seul moyen
» A moi de me présenter
» me presenter
» me présenter
» me presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: