Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hervé Le renard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hervé Le renard


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:59

Bonsoir à tous !

Je compte très prochainement faire l'acquisition d'une Hatsan en vortex (Probablement une striker) et j'ai un énorme coup de coeur pour le calibre 6.35
Mais voilà! Les modèles sont souvent bridés et je voudrais demander aux détenteurs de Hatsan Vortex avec quelle facilité a-t-on accès au système de pression ?
Est-il facile d'en régler la puissance ?

En vous remerciant sincèrement !!
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:21

Il te faut la sonde de remplissage prévue pour la gamme pcp Hatsan (ça se trouve sur ebay pour une vingtaine d'euros), une pompe PCP et 5 min de ton temps.

Il suffit d'enlever la crosse de la carabine, insérer la sonde et gonfler en veillant à ne pas dépasser 150 bars (du moins sur les 125 150 qui utilise le vérin de type 2). L'idéal serait de gonfler par palier de 10 bars et prendre une mesure au chrony pour atteindre la puissance désirée. Tu as également une vis à desserrer qui te permet d'évacuer la pression du coté opposé à l'orifice de remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Le renard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hervé Le renard


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:58

Je vais continuer ici si tu me le permets ça permettra à ceux qui se posent la question d'avoir un peu plus de réponse

Ce n'est pas difficile de démonter la crosse ?
Et pour la pompe, est ce qu'un compresseur type ce qu'on utilise pour gonfler une voiture peu fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
ygsxr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ygsxr


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:08

Je suis également intéressé, j'ai commandé la 150 VORTEX.
Revenir en haut Aller en bas
ygsxr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ygsxr


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:19

Hervé Le renard a écrit:
Je vais continuer ici si tu me le permets ça permettra à ceux qui se posent la question d'avoir un peu plus de réponse

Ce n'est pas difficile de démonter la crosse ?
Et pour la pompe, est ce qu'un compresseur type ce qu'on utilise pour gonfler une voiture peu fonctionner ?

Non, la crosse se dévisse facilement d'après les posts que j'ai pu lire.
Pour la pompe, il faut une pompe de VTT qui gonfle la pression de la fourche ou une pompe destinée au pcp, par exemple:

https://www.ebay.fr/itm/PCP-3-Stage-Hand-Pump-4500psi-Air-Fifle-Airrifle-Air-Gas-Charger-Seal-Folding/302127120252?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:34

Il n'est même pas nécessaire de démonter complètement la crosse, en retirant juste la ou les vis au niveau du pontet, tu arrives à faire basculer la carabine et et tu as accès à l'orifice de remplissage. C'est ce que j'avais fait pour gonfler le vortex de ma 150, bien que depuis j'ai changé la crosse par un modèle en bois.


Un compresseur auto ou une pompe VTT ne suffiront pas, il faut obligatoirement une pompe pcp ou une bouteille de plongée. La pression du vérin d'origine doit se situer à 90 bars et pour atteindre la puissance maxi il faut monter à 140-150 bars. Inutile d'aller au delà, certains ont déjà essayé et la puissance n'augmente pas plus, et le vérin n'est pas prévu pour encaisser plus de 150 bars.

Par contre méfiance avec la vis qui permet de dégonfler le vérin, il me semble avoir lu que si la pression tombe vraiment à 0, une pompe pcp ne suffira pas à regonfler le vérin par manque de débit, mais cette info reste à confirmer. Si un expert des Vortex Hatsan peut confirmer, ça m'intéresse car je viens de racheter une 135 à ressort que je pense convertir en Vortex, je voudrais essayer d'ajuster la pression du vérin pour sortir environ 16 joules (donc moins qu'à l'origine), mais je crains de trop dégonfler le vérin et ne pas en avoir assez avec ma pompe pcp pour remonter éventuellement la pression si besoin....
Revenir en haut Aller en bas
ygsxr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ygsxr


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyMer 14 Fév 2018 - 5:45

FlyingDutchman a écrit:
Il n'est même pas nécessaire de démonter complètement la crosse, en retirant juste la ou les vis au niveau du pontet, tu arrives à faire basculer la carabine et et tu as accès à l'orifice de remplissage. C'est ce que j'avais fait pour gonfler le vortex de ma 150, bien que depuis j'ai changé la crosse par un modèle en bois.


Un compresseur auto ou une pompe VTT ne suffiront pas, il faut obligatoirement une pompe pcp ou une bouteille de plongée. La pression du vérin d'origine doit se situer à 90 bars et pour atteindre la puissance maxi il faut monter à 140-150 bars. Inutile d'aller au delà, certains ont déjà essayé et la puissance n'augmente pas plus, et le vérin n'est pas prévu pour encaisser plus de 150 bars.

Par contre méfiance avec la vis qui permet de dégonfler le vérin, il me semble avoir lu que si la pression tombe vraiment à 0, une pompe pcp ne suffira pas à regonfler le vérin par manque de débit, mais cette info reste à confirmer. Si un expert des Vortex Hatsan peut confirmer, ça m'intéresse car je viens de racheter une 135 à ressort que je pense convertir en Vortex, je voudrais essayer d'ajuster la pression du vérin pour sortir environ 16 joules (donc moins qu'à l'origine), mais je crains de trop dégonfler le vérin et ne pas en avoir assez avec ma pompe pcp pour remonter éventuellement la pression si besoin....

Merci pour tes infos.
Peux tu dire où tu as acheté ta crosse bois et à quel prix?
Peux tu mettre une photo de la 150 avec.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:14

La crosse je l'ai commandé sur Pushka / Air rifles (c'est le même site), le lien ICI malheureusement je pense que j'ai commandé la dernière, ils en ont plus en stock smil 85

Sinon tu peux voir des photos de ma 150 équipée de la crosse de la 155 sur le sujet que j'ai fait dans la section review armes longues, le lien ICI les photos se trouvent en bas de page 3
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Le renard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hervé Le renard


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:14

C'est du super travail !
Donc sur la 150 on a l'air de pouvoir régler le gas ram, faudrait maintenant que je sache si sur les modèles plus low cost (Striker 1000s, 1000x edge..) c'est possible

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:36

La pression est ajustable sur tous les gas-ram Vortex thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Le renard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hervé Le renard


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:12

Ozzy a écrit:
La pression est ajustable sur tous les gas-ram Vortex thumright

Salut Ozzy!

Je lisais dans un de tes précédents messages que les gas ram Hatsan étaient de 2 types
Ceux remplis a l'azote
Ceux remplis a l'air

J'en déduis que c'est plus d'actualité, super nouvelle en tout cas je file acheter ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
ygsxr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ygsxr


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 4:08

FlyingDutchman a écrit:
La crosse je l'ai commandé sur Pushka / Air rifles (c'est le même site), le lien ICI malheureusement je pense que j'ai commandé la dernière, ils en ont plus en stock smil 85

Sinon tu peux voir des photos de ma 150 équipée de la crosse de la 155 sur le sujet que j'ai fait dans la section review armes longues, le lien ICI les photos se trouvent en bas de page 3

Vraiment très jolie version bois!
C'est autre chose esthétiquement comparé au plastoc. hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) 0trampol

Peux tu dire quel embout tu utilises pour gonfler le vérin stp.
J'ai cette pompe là:  

https://www.ebay.fr/itm/PCP-3-Stage-Hand-Pump-4500psi-Air-Fifle-Airrifle-Air-Gas-Charger-Seal-Folding/302127120252?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649


Penses tu qu'un raccord pour GAMO coyotte pcp peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:21

Hervé Le renard a écrit:

Salut Ozzy!

Je lisais dans un de tes précédents messages que les gas ram Hatsan étaient de 2 types
Ceux remplis a l'azote
Ceux remplis a l'air

J'en déduis que c'est plus d'actualité, super nouvelle en tout cas je file acheter ce qu'il me faut

Si, si, il y en a toujours de ces deux types. Pour faire simple, Hatsan, avec leur gas-ram Vortex, et Weihrauch, avec un gas-ram de chez Theoben, sont les seules marques à utiliser des pistons à air, avec possibilité de faire varier la pression par gonflage/dégonflage. Toutes les autres marques utilisent des pistons à gaz azote, hermétiquement  fermé, sans possibilité de faire varier la pression, et donc, à énergie fixe.

Les deux systèmes ont beaucoup d'avantages et peu d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:56

ygsxr a écrit:
Vraiment très jolie version bois!
C'est autre chose esthétiquement comparé au plastoc. hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) 0trampol

Peux tu dire quel embout tu utilises pour gonfler le vérin stp.
J'ai cette pompe là:  

https://www.ebay.fr/itm/PCP-3-Stage-Hand-Pump-4500psi-Air-Fifle-Airrifle-Air-Gas-Charger-Seal-Folding/302127120252?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649


Penses tu qu'un raccord pour GAMO coyotte pcp peut aller?

Oui le bois ça change carrément l'allure de la carabine, j'avais acheté la 150 car la 155 est plus difficile à trouver. La pompe j'ai exactement la même, il te faut un adaptateur "quick connect" comme celui ci : lien Ebay

Je viens de regarder l'adaptateur Gamo, il ressemble fortement à celui prévu pour Hatsan, à voir si les dimensions sont les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
ygsxr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ygsxr


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:23

FlyingDutchman a écrit:
ygsxr a écrit:
Vraiment très jolie version bois!
C'est autre chose esthétiquement comparé au plastoc. hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) 0trampol

Peux tu dire quel embout tu utilises pour gonfler le vérin stp.
J'ai cette pompe là:  

https://www.ebay.fr/itm/PCP-3-Stage-Hand-Pump-4500psi-Air-Fifle-Airrifle-Air-Gas-Charger-Seal-Folding/302127120252?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649


Penses tu qu'un raccord pour GAMO coyotte pcp peut aller?

Oui le bois ça change carrément l'allure de la carabine, j'avais acheté la 150 car la 155 est plus difficile à trouver. La pompe j'ai exactement la même, il te faut un adaptateur "quick connect" comme celui ci : lien Ebay


Je viens de regarder l'adaptateur Gamo, il ressemble fortement à celui prévu pour Hatsan, à voir si les dimensions sont les mêmes

Merci pour ton lien, lequel faut il prendre dans le menu déroulant?
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:40

Tu peux prendre n'importe lequel : AT44, BT65, Galatian pour les modèles les plus connus, toute la gamme pcp hatsan utilise le même adaptateur, et aussi pour nos Vortex
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Le renard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hervé Le renard


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyVen 16 Fév 2018 - 0:02

Et tu saurais où on peut acheter ces adaptateurs pas cher ? hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) 0trampol
Ceux que j'ai trouvé sont à des prix.. hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Wall
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:49

En chine c'est un peu moins cher mais les délais de livraison sont plus long, ici à environ 16€ livré : lien Ebay
Revenir en haut Aller en bas
ygsxr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ygsxr


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptySam 17 Fév 2018 - 8:18

FlyingDutchman a écrit:
En chine c'est un peu moins cher mais les délais de livraison sont plus long, ici à environ 16€ livré : lien Ebay

Merci pour le lien, c'est quand même quasi 2X moins cher qu'en Europe.

C'est commandé.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:04

Petit retour d’expérience effectuées cette après-midi sur un vortex type 2 qui équipe les 125 135 150 et 155, il est possible de les dégonfler en desserrant la grosse vis plate, et il est possible de regonfler le vérin avec une simple pompe pcp même si la pression est à 0. Il faut juste écouter voir si l’air ne s’echappe pas par l’orifice une fois le gonflage terminé, tapoter le vérin avec le manche d’un tournevis pour que la valve se remette correctement en place.
Revenir en haut Aller en bas
ygsxr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ygsxr


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2018

hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:06

FlyingDutchman a écrit:
Petit retour d’expérience effectuées cette après-midi sur un vortex type 2 qui équipe les 125 135 150 et 155, il est possible de les dégonfler en desserrant la grosse vis plate, et il est possible de regonfler le vérin avec une simple pompe pcp même si la pression est à 0. Il faut juste écouter voir si l’air ne s’echappe pas par l’orifice une fois le gonflage terminé, tapoter le vérin avec le manche d’un tournevis pour que la valve se remette correctement en place.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)   hatsan - Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit avis sur ce modèle Hatsan 125 TH Vortex cal.5.5
» hatsan vortex
» Hatsan 125 Sniper Vortex ou Torpedo 150 Vortex
» Aux possesseurs de Hatsan Vortex.
» Hatsan torpedo 150 vortex en 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: