Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon T12 se comporte bizarrement

Aller en bas 
+20
creek
romeo33
7760pat
baboune
dyn11
Thierry357
mica
Nathanielcrasset
Poussin
Dédé59
J1
wovokaa
varadero91
trandber79
fred900s
jipegal
rick dangerous
magoryn
crusoe
Jeff22
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:00

Salut à tous

Je trouve que ma carabine se comporte bizarrement: ca semble ne pas etre regulier
Quand je tire, j'ai l'impression que ca arrose
Je pige pas trop smil 84
J'ai mis le regulateur et pas de soucis, normalement j'ai un ecart max de 3.91 m/s a 100 BAR sur 72 tirs (premiere installation)
J'ai fait des tests a 90 et 110 BAR: un peu moins bien


Bref, hier, je tente ma premiere cible de 22 hunter, pour voir un peu, avec le regulateur a 110 BAR (ecart max environ 5 m/s)
Je ne trouve pas le resultat suffisant compte tenu des conditions: un peu plus de 20m sur chevalet de tir, single shot tray

Mon T12 se comporte bizarrement Wp_20177

Connaissant ma cara, touts les shots devraient etre comme les numeros 9, 10, 20 et le dernier en bas a droite (et les deux groupements en bas a gauche)
J'ai fait des petits groupements de 3 pour voir, pareil: pas top sauf les deux du bas a gauche.

Bref, je decide de toute facon de re-regler le regulo sur 100 BAR, je vide la bete j'effectue la manip, je nettoye tout au passage et je suis content.
Je remplis a 220 comme d'hab
Je me dis que je vais faire une verif chrony sur 80 tirs et faire une belle courbe
Et la, par contre j'ai un ecart max de 8 m/s a peu pres, sur 30 tirs
Ca fait quand meme le double smil 84

Du coup ca m'enerve et je decide de finir mon air sur cible tranquilement.
Je regle la detente de sorte a faire disparaitre le step 2.

Et rebelote ca tire bizarre Mon T12 se comporte bizarrement Wall


La puissance ayant un peu augmentée pour le moment je me demande si je ne dois pas changer de plombs:

Mon T12 se comporte bizarrement Wp_20179


Je fais des tests avec des plus leger et des plus lourds:
Avec les heavy: Je tire un coup (lol) pour voir si il y'a deplacement du point d'impact vers le bas: oui, il y'a: un dot vers le bas (reticule AMX)

Je me prepare donc vers la cible avec mon dot vers le bas, ca tire a hauteur du centre de la croix... (case 6 sur la photo)
Je reajuste ma position pour le tir case 7: un ecart sur un des 3 tirs

Ca m'enerve, je test les JSB plus legers: Groupement 1 nickel, le 2 pareil, mais alors le 3 freestyle complet (case 11, 12 et 13)
Mon T12 se comporte bizarrement Wall


Petit rappel de ce que j'obtiens d'habitude, a 15 metres (avant le regulateur)

Mon T12 se comporte bizarrement Wp_20178

Et la mon meilleur groupement d'hier

Mon T12 se comporte bizarrement Wp_20181


smil 84  smil 84  smil 84


Est ce qu'il peut y avoir une telle difference avec juste 7 metres en plus?

Je me dit que peut etre il y'a un probleme avec la lunette, que j'ai mal fais le montage ou que je me plante, etc
Je l'enleve du T12, la met sans rien toucher sur la Streamline, et apres un tres approximatif reglage de la lunette les groupements (fais a l'arrache par rapport a ceux du T12) sont clairement bien meilleurs: en s'appliquant la ca le fait carrement
(les 3 groupements de 3 en bas et a gauche des cases 21,22 et 23)


J'ai toujours eu des groupements comme ca avec le Marauder (raison pour laquelle je l'ai vendu) mais jamais avec le T12...
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:07

tu est à quelle vitesse avec des jsb exact?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:08

Bah concernant l'écartement de tes groupements, tu fais une règle de trois avec la distance. C'est la théorie. Après la distance peu aussi faire entrer en jeu des paramètres non visibles à 15m. tu augmentes ta distance de presque 50% tout de même. Ca joue forcement sur tes groupements. A moins de faire que des tirs parfaits mais ça existe pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:28

crusoe: la je suis entre grossomodo 215 et 220 m/s
Je ne peut pas descendre pour l'instant a cause de ma foutue vis gluée smil 82
Ca me derange aussi pour le demontage/nettoyage qu'il va falloir faire

La streamline un peu moins, je ne me souviens plus exactement quand je l'ai reglée j'avais surtout focaliser sur les 20 joules

magoryn: oui je suis d'accord, je vais tester demain a 15 metres.
Mais bon quand meme, ca bouge beaucoup je trouve, quand j'ai tirer a 40m j'ai pas eu cette sensation "d'arrosoir" alors que je tirais avec les dots

Mon T12 se comporte bizarrement Wp_20182

La vraiment je sens que c'est irregulier, un coup ca groupe nickel et le tir d'apres c'est 1 cm a coté Mon T12 se comporte bizarrement Wall
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:41

il suffit qu'un peu de poussière se trouve sur le chemin du marteau pour avoir des irrégularités.
ou les plombs qui accrochent un poil au chargement.
bref, pas grand chose suffit à provoquer des réactions bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:49

peut-être tout bêtement réglage parallaxe sur lunette ? ou cochonnerie dans le régulateur, ou comme dit RICK, un chargeur qui déforme les plombs au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:04

J'ai pense a la lunette, mais alors pourquoi ca va bien sur la Streamline? (jai pas toucher au reglage de nettete)
J'ai fais tout en mode plombs par plombs
Et je ne peut pas tout ouvrir pour nettoyer Mon T12 se comporte bizarrement Wall

Je sens que ca va etre complexe cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:32

te prend pas la tète tout de suite, il y a des jours ou ça va moins bien
plus souvent à cause du tireur
reste à trouver la cause de cette petite irrégularité de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:12

Ok merci du conseil ^^


Mais bon quand meme, je vois bien l'impact du plombs par rapport au reticule et j'ai jamais eu ca encore avec cette cara

Tu est sur que c'est l'irregularite d'air qui donne ce facteur aleatoire dans le groupement?
7-8 m/s a 22m ca fais devier d'un centimetre?

Des que je peut je refais mes tests a 15m dans la configuration precedente.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:22

ça fait dévier un peut, de combien? ça doit se calculer avec chairgun
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:45

Je ne sais pas trop
J'essaye de tester demain a 15m
Si la ca groupe mal, c'est qu'il y a un probleme
On verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyLun 12 Fév 2018 - 0:25

Bon j'ai envoyé un mail a FX pour savoir comment retirer leur saloperie de colle ^^
En attendant j'ai remis ma lunette VO sur le T12, et la Airmax sur la streamline

Je vais faire une cible de 22 hunter avec la Streamline et la Airmax en la laissant telle quelle a 22m, et une autre avec le T12 et la VO a 15m pour voir c'est quoi ce delire
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyLun 12 Fév 2018 - 3:37

tu parles de 8m/s, mai précise sur quelle vitesse initiale...

car si ce n'est pas beaucoup à la limite transsonique, ca devient important à des vitesses plus basses.

autre piste: un poil de gras dans le canon provoque ces symptômes. nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyLun 12 Fév 2018 - 11:33

Entre 214 et 222 m/s avec JSB 1.030 (reg a 110 BAR)
Le mieux que j'ai eu, à 100 BAR: entre 216 et 220 à peu près
Avant installation du reg, on etais a environ 15j a 220 BAR et 24 a 100 BAR: ca variais beaucoup
J'ai toujours tirer entre 220 et 140 BAR (pour moins pomper ^^)

J'ai nettoyé le canon et mon outil est ressorti bien noir, mais ca n'a pas suffit Mon T12 se comporte bizarrement Boohoo

Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyLun 12 Fév 2018 - 11:47

Ça le fait depuis le début que tu as cette carabine?
ou bien depuis la pose du regulateur?
ou bien depuis la pose d'un accessoire (RDS, air-stripper)?
ou bien depuis le montage d'un autre accessoire affectant la vibration du canon (collier, autre accessoire..)?
Sais tu situer le début du souci dans le temps et les bricoles successives?
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyLun 12 Fév 2018 - 11:57

question peut être un peu bête , la vitesse des plombs jsb ne donne pas leur meilleur stabilité en 270 et 280 m/s. souvient toi avec ton marauder avec tes 7 joules qui donnait un groupement merdique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:49

fred: c'est depuis la pose du regulateur
La cara a toujours été absolument nickel jusqu'ici.
Par contre j'ai jamais tiré a 100 BAR avec avant le reg
Tout les essais ont ete faits avec silencieux Weihrauch: J'ai toujours tirer chez moi avec de toute facon a cause des voisins.
La lunette je l'ai effectivement demontée et remontée juste avant les deux seances.
Mais sur la streamline aucun probleme, donc ca ne me semble pas venir de la.
Le carton 22 hunter du debut est mon 1er carton depuis la pose du regulateur.
Touts mes essais on étés fait avec le Air Chrony, sans faire de cible.
J'aime bien avoir d'un coté les tests du Chrony, et de l'autre les essais en cibles

Voila exactement les bricoles que j'ai faites:

1: Installation du Huma, d'origine reglé a 100 BAR par Robert
J'ai enlever les gros joint du cylindre et laisser la ventilation du regulateur uniquement par cette fuite.

2: Apres lecture du manuel j'ai decidé de limer un chouilla pour creer la ventilation du reg
Je l'ai mis a 90 BAR

3: Demontage remontage et set up sur 110 BAR
Deux seances, meilleurs valeurs a la deuxieme

4: Je m'apercois que les valeurs a 100 BAR etait les meilleurs,(3.91m/s d'ecart max) je re-regle sur 100 BAR et fais un bon nettoyage

5 Je tire au chrony: ecart de environ 8 m/s
Je me dit que la deuxieme seance seras mieux a ce niveau et decide de ranger le Chrony et de finir le reservoir sur cible. (en restant dans la plage des 80 tirs regulés evidemment)


trandber: oui je me souviens de cet episode douloureux Mon T12 se comporte bizarrement Boohoo
Si ca se trouve je dois regler le reg a 140 BAR, ca seras moins puissant qu'a 100 et tout sera reglé qui sait?
Pour ce qui est du 270/280 m/s c'est reglé je n'y ai pas droit encore ^^

Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyLun 12 Fév 2018 - 14:18

tu règle le régulateur à la pression ou tu avais la meilleure plage
de régularité avant la pose du régulateur
ex: si la meilleure plage se situe entre 150 et 130 bars, tu règle à 140 ou 135 bars
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyLun 12 Fév 2018 - 14:21

Salut Jeff,

Je vois que tu as su mettre à profit cet A-M.

Pour ton souci, on n'observe aucune tendance, ça "arrose" sans pour autant être catastrophique.

Un petit nettoyage s'imposerait et dans ton cas je chercherais aussi du côté du tireur. Y a des jours
avec et des jours sans ...

J'y connais rien en PCP mais j'entends rarement parler de tirer à des pressions régulées à 100b.
c'est + souvent 120-140b. Peut-être une pression trop en limite du régulateur ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyLun 12 Fév 2018 - 14:36

je règle le mien à 90 bars sur la buccaneer, mais j'ai la valve modifiée (tir impossible maintenant si la pression dans la valve dépasse 180 bars, même ressort de marteau serré à fond).

par contre, plus on descend vers le bas en régulation, plus il faut jouer sur la pré-tension du ressort de marteau pour trouver la valeur stable.

en gros, ajouter un régulateur permet de ne pas se prendre la tête en contre-visée, mais le réglage pour y arriver n'en sera que plus complexe (et J1 l'avait déjà dit, il me semble).
perso, j'imagine très bien ce que doivent ressentir les possesseurs de FX impact quand ils commencent à chercher, avec l'avantage de ne pas devoir tout démonter à chaque essai smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:06

Je demissionne avec cette satanée vis je ne vois pas du tout comment réussir a la virer :(
Je testerais a 105 BAR

Aujourd'hui j'ai fais deux tests, avec la Streamline et la T12
J'ai mis la Streamline a la meme vitesse que la T12 (env 218 m/s) pour voir si c'est une question de couple plombs/vitesse

Voila le premier carton, streamline
J'ai utiliser la meme lunette qu'hier (Airmax) à x10 et sans toucher aux reglage de parrallaxe

Mon T12 se comporte bizarrement Wp_20186

La premiere ligne (case 1 a 5) la lunette etait mal reglée
J'ajuste et je tire dans la case 6= tres bien
C'est pas parfait, mais j'aurais pu mieux m'appliquer aussi
Certains tirs partent a droite de maniere recurrente, j'imagine que le probleme est le tireur
Mais les serie de groupements de 3 sont bien mieux que celle du T12 avant hier.

Maintenant T12, avec la lunette VO 8-32 x 56, zoom a x10

Mon T12 se comporte bizarrement Wp_20187

La case tout en haut a gauche a servi a regler la lunette: je n'ai pas touché au reglage lors des groupements en descendant (j'etais au max de ce que la lunette permet, je n'aime pas du tout ca, jee vais prendre des colliers ajustables pour celle ci aussi)

Je fais les groupements de 3 plombs lateraux, et je debute la case 1: impec
Il y'a plusieurs 10, mais ca varie quand meme

A la fin, les cases 22 a 25 reflete la cara telle qu'elle groupe d'habitude (a 15m avant le regulo)

Je sais pas trop quoi en penser: c'est pas mauvais, mais c'est pas regulier, je suis pas fou, il y'a vraiment une difference avec avant.

Les groupements sur le coté sont disparates aussi, un coup c'est nickel un coup ca devie
C'etais pas le cas sur la Streamline (je me suis plus appliqué avec le T12, ca joue aussi)

Des que je peut je vais a 15m avec le T12 et la Airmax: si la c'est nickel alors c'est moi qui suis dingue
En temps normal je devrais avoir que des 10 et quelques 9 (sur chevalet evidement)

Ce qui est sur c'est que je dois trouver un moyen de virer la vis du marteau et tout nettoyer dedans.
Pensez vous qu'il est aussi possible qu'un petit bout de graisse soit entrer dans la valve?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:40

tu aurais de quoi filmer plus rapide que 30 images/sec??? 120, ca serait bien...

j'ai comme un gros doute, là, d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:42

Oui je peut filmer en 120 et 1080p :)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:36

Jeff22 a écrit:

Pensez vous qu'il est aussi possible qu'un petit bout de graisse soit entrer dans la valve?
Salut,
sur une PCP (surtout de 7.5/16/20 joules), il faut retirer toutes traces de graisse ou d'huile au niveau du marteau/tige de valve, tout cela doit fonctionner parfaitement à sec, la graisse ça garde la poussière, tu connais la suite...
La graisse c'est uniquement dans le mécanisme de détente, et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:18

Ok merci
(Mais j'ai quand meme du en mettre dans le cylindre pour installer le reg??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon T12 se comporte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon T12 se comporte bizarrement   Mon T12 se comporte bizarrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon T12 se comporte bizarrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: