Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 KRAL PUNCHER NP-01 5.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

KRAL PUNCHER NP-01 5.5  Empty
MessageSujet: KRAL PUNCHER NP-01 5.5    KRAL PUNCHER NP-01 5.5  EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:14

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce pistobine ou caralet comme vous voulez KRAL PUNCHER NP-01 5.5  Wall
J'aurais donc aimer avoir des retours d’expérience sur ce "jouet" en 5.5 principalement.
destiné surtout a du plinking entre 0 et 50m et un peux de tir sur cibles.


je l'ai vu dispo chez sodeco

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_307&products_id=8800

qu'en pensez vous ?

allez ... feu à volonté ! KRAL PUNCHER NP-01 5.5  Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

KRAL PUNCHER NP-01 5.5  Empty
MessageSujet: Re: KRAL PUNCHER NP-01 5.5    KRAL PUNCHER NP-01 5.5  EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:22

Si toujours intéressé par ce modèle, je le possède en 4.5 et je l'aime bien ce petit turc euh truc 😋
Monter avec un simple viseur holographique à 20e je touche à tous les coups mes pots de yaourts jusqu'à 25/30m environ après ma mauvaise vue me trahi... j'ai réglé la molette de puissance sur la moitier et ca tape toujours assez fort pour soulever les jeux métallique de decathlon et me donne environ 4 à 5 chargeurs puis quelques coups de pompe et on recommence... il s'utilise avec la crosse car trop lourd mais un super petit hybride pour ma part

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
KRAL PUNCHER NP-01 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRAL-FX
» Problème de puissance kral arms puncher breaker
» Kral arms np 01
» Kral, Puncher Big Max
» Kral se met à l’electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: