Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Détente T06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feneccers
Régulier
Régulier
feneccers


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Villeneuve les beziers
Date d'inscription : 01/10/2017

Détente T06  Empty
MessageSujet: Détente T06    Détente T06  EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:35

Bonsoir

Je comprend pas l'anglais ^^
Concrètement quelle vis il me faudrait visée ou dévissée pour rendre la détente moins dure svp

Détente Diana T06

Détente T06  82178810


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Détente T06  Empty
MessageSujet: Re: Détente T06    Détente T06  EmptyMar 6 Fév 2018 - 5:24

Ça a été répondu dans l'autre sujet. Oui la vis 3 te donne une précontrainte sur le ressort de rappel.
Ensuite, si tu trouves que le départ se trouve trop loin après la bossette (second cran de détente) sans savoir quand le coup va partir à l'avance, va falloir agir sur les deux premières vis. D'origine la t06 marche déjà pas mal mais le départ se trouve un peu loin après la bossette. Pour ma part je l'ai réglé juste en donnant une pichenette une fois sur la bossette mais il faut que ça tienne suffisamment pour que ça ne parte pas quand tu arrives un peu précipitamment dessus... Peut être que les autres pourront me dire si j'ai bon ou pas. Elle est réglée comment la Rekord d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente T06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detente
» détente de la x20
» détente détente....
» détente x5
» Détente HATSAN 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: